670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pronostics sujets bac 2009 - Page 2

Question anonyme le 26/02/2009 à 17h24
Dernière réponse le 21/05/2010 à 14h08
[ ! ]
Sur quoi pensez vous que l'on aura comme sujet au bac 2009 en ses?merci d'avance parce que les pronostics ne sont pas toujours fiable et j'aimerais sa...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour « 
pronostics sujets bac 2009
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 14h32
[ ! ]
Il c'est jamais trompé???? tu crois qu'il connait qql1 au rectorat?? tu lui fais confiance??
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 18h48
[ ! ]
En éco, j'ai une très grande intuition sur CONFLITS SOCIAUX & NMS... Histoire: Vème République Géo: States
Référence(s) :
intuition
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 18h48
[ ! ]
En éco, j'ai une très grande intuition sur CONFLITS SOCIAUX & NMS... Histoire: Vème République Géo: States
Référence(s) :
intuition
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 19h13
[ ! ]
Les sujets sur les NMS, l'Europe, et les pol conjoncturelles très a la mode en ce moment. Oubliez juste le 3ème chap, tout ce qui se rapporte a la mondialisation, a l'innovation, au progrès technique, a la protection sociale c'est déjà tombé lannée dernière et cette année a pondichéry. Hist: la Vème ou IVème République est sûr de tomber, et géo l'espace méditerranéen(n'est jamais tombé!!!, doit faire partie de vos grandes révisions!), la mégalopole japonaise, la facade atlantique de lamérique du nord.
Référence(s) :
prof d'éco, prof d'hist, et en regardant les sujets déjà tombés!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 20h06
[ ! ]
J'ai une petites question :Pourquoi personne ne prévois Weber en option sachant Qu'il n' ést jamais tombé ??? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 20h28
[ ! ]
Pour weber c'est vrai qu'il a perdu sa cotte d'une parce qu'il est trés compliqué mais aussi parce qu'il fait reference a la religion dc.... ils évitent de ne mettre des sujets qui ont rapport ac la religion .... ( mon prof d'eco ) pr ma part je pense qu'en spec comm eauteur d'eco smith ou schump. et du coté socio c'est tocqueville .... en hist. : IV et V REP. sinn la GF UN SUJET CLASSique en geo : EU , europe ...
Référence(s) :
moii
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 10h44
[ ! ]
Pourriez-vous, intervenants, éviter de donner tous les sujets du programme. To put it in a nutshell, on ne fait pas d'impasse, parce qu'aucun d'entre vous n'a une quelconque réponse à donner.
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 12h52
[ ! ]
En SES : Croissance et tout ce qui y a trait. Ou mobilités sociales, conflits sociaux, ou encore intégrité sociale avec par exemple le rôle des écoles. En Hist : Majeure Hist : Guerre froide ou La france de 45 à nos jours. Mineur Geo : Carte sur le monde peut-etre Nord/Sud ou les E-U enfin esperons une explication de doc ^^
Référence(s) :
Mon prof d'éco et ma prof d'histoire-géo qui sont jamais loin des sujets quin tombent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 19h32
[ ! ]
SES : croissance et developpement durable le chômage spé ses: ricardo et schumpeter histoire: le monde apré 45 la guerre froide de 45 a 70 la Veme republike geo:les usa espace mediteraneen
Référence(s) :
qqn ki c bocou de chose
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 19h50
[ ! ]
Mon prof d'eco Pense que ce sera Union européenne et Conflits et pour la SPE Weber et Ricardo..... " celui ki c bocou de choz " tu tire sa d'ou ?
Référence(s) :
Mon prof
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 20h03
[ ! ]
Mon prof d'eco Pense que ce sera Union européenne et Conflits et pour la SPE Weber et Ricardo..... " celui ki c bocou de choz " tu tire sa d'ou ?
Référence(s) :
Mon prof
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 21h35
[ ! ]
Il parait croissance capital et progres technique bonne chance à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 21h35
[ ! ]
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 21h36
[ ! ]
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 21h36
[ ! ]
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 21h36
[ ! ]
Référence(s) :
les bruits qui courent!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2009 é 13h57
[ ! ]
Aaaaaa c t donc sa le sujet de la réunion !!! il est tombé aujourdui : en sujet de synthez ( ke g choisi ) Les PCS un indicateur imparfait !!!! TRO la mort kan on c pa son cours ^^ ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2009 é 16h11
[ ! ]
A tout ce ki ont di ke leur prof été une legende et tout sa .bah putain je vois sa une legende a raconter du mitho et à faire du bruit pour rien mdrrrr.sinon le mek ou la meuf ki a envoyer le mess le 13/06 en disant les inégalité et l'union européene biennnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou le mek ou la meuf ki a parler le weber ossi bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Référence(s) :
(pas le temps de corriger les fote d'orthographe on est pas à un examen non ?!!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2009 é 16h54
[ ! ]
Pff nimporte qùoi...
Référence(s) :
rectorat
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2009 é 16h54
[ ! ]
Pff nimporte qùoi...
Référence(s) :
rectorat
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pronostics sujets bac 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.31