Propos diffamatoires

Question de alice muret le 12/10/2011 à 08h49
Je suis chef d'entreprised'une société de services à la personne et une de mes salariées me critique fortement auprès des clients chez qui elle intervient et raconte à tout vent qu'elle m'a mis aux prud'hommes(ce qui est faux). et invente même un histoire de maltraitance que j'aurais eu sur son fils que je ne connais pas.J'ai appris qu'elle a trouvé du travail dans une société et le but pour elle est de de me déscediter et me faire passer pour un bourreau afin que les clients n'aient pas confiance en moi et parte ailleurs. on ne peut pas avoir confiance en quelqu'un qui est décrit comme un négrier. Puis-je lui infilger une mise à pied ou un simple avertissement?
1 réponse pour «
propos diffamatoires
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 10h08
Je suis moi meme assistante de vie votre employée n'a pas respecté le devoir de réserve qui nous est dù dans notre métier,pour ce qui est des poursuites a tenir renseignez vous auprés d'un conseil juridique il en existe dans chaque commune et sachez qu'il faut qu'elle prouve tout ce qu'elle avance et cela n'est pas gagné,courage.