A propose de la bêtise crasse des escrocs aux faux prêts

Question de t95d le 08/04/2011 à 19h22
Ils sont vraiment d'une bêtise crasse, lisez tout le premier post et les suivants ... Le dernier d'un certain "lecasduffy" (il est allé le chercher où ce pseudo ??? lol lol lol) qui se fout ouvertement de la gueule de ces escrocs, ces brouteurs est assez top. Un lien (qui bien sûr pointe vers pretp2p.com ...) : http://www.pretp2p.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=487&p=29386#p29386 et l'échange de post en copier/coller (car le minable qui opère ce site va certainement squeezer le dernier post ... il est réputé pour une modération à sens unique : la protection des broutteurs) : "CHERCHE PRET URGENT Répondre 17 messages • Page 2 sur 2 • 12 Re: CHERCHE PRET URGENT de jean » Lun Mar 09, 2009 11:22 pm Je suis belge, un particulier à la retraite et j'aimerais Faire des prêts à ceux qui cherchent une certaines sommes Pour financer un projet et par la suite me rembourser avec un taux moins élevé. Merci de m'écrire par mail:delhayelorentz.andre@yahoo.fr si vous étés sérieux et honnête. Cordialement jeanFinance personelleRang 5 Messages: 57Inscription: Jeu Fév 26, 2009 10:13 pmPoints sur compte courant: 0.00 [Donner] Partagez | Haut -------------------------------------------------------------------------------- Pa rtenaires Haut -------------------------------------------------------------------------------- Re: CHERCHE PRET URGENT de christle » Mar Mar 24, 2009 1:46 pm Bonjour, Je soussigné, Christian Leclerc, Président-Directeur Général de Creditnet Bank International Région Afrique-Europe voudrait exprimer par cette présente, mon désir de faire des prêts aux personnes dans le besoin face à la crise financière qui sévit dans le monde. En effet, Nous ne prêtons qu'aux personnes susceptibles de rembourser ainsi qu'aux personnes sérieuses. Si vous êtes d'accord pour cette affaire, veuillez nous contacter à l'adresse électronique suivante: CreditnetBank_International@rocketmail.com ou à info@creditnetbank.com pour que nos services puissent vous informer sur les conditions d'obtention d'un prêt.Vous pouvez aussi vous rendre sur notre site internet http://www.creditnetbank.net En attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, l'expression de ma haute considération christleFinance personelleRang 5 Messages: 78Inscription: Dim Juin 29, 2008 9:28 pmPoints sur compte courant: 8,830.00 [Donner] Partagez | Haut -------------------------------------------------------------------------------- Re: CHERCHE PRET URGENT de lionelflerrie » Sam Mar 28, 2009 2:17 pm bonjour je me nomme lionel flerrie particulier francaise. je suis en mesure de vous octroyer un pret. cependant je vous laisse mon mail si besoin se faire sentir. lionelflerrie@yahoo.fr je suis en attente de vos nouvelles dans les plus brefs delais!!!!!!!! lionelflerrieFinance personelleRang 2 Messages: 10Inscription: Jeu Mar 26, 2009 2:16 pmPoints sur compte courant: 0.00 [Donner] Partagez | Haut -------------------------------------------------------------------------------- Re: CHERCHE PRET URGENT de delaporte » Mar Mai 19, 2009 5:22 pm salut mr je me nome jean yve delaporte.Je peux vous preter cet argent si vous levoulez. Mais pas d'anarque si te plait. J'espere que vous connaissez les conditions. mon email est :delaporte73@yahho.fr merci à bientot delaporteFinance personelleRang 3 Messages: 15Inscription: Mar Mai 19, 2009 4:31 pmPoints sur compte courant: 0.00 [Donner]Pays: Partagez | Haut -------------------------------------------------------------------------------- Re: CHERCHE PRET URGENT de jeandupon » Jeu Mar 31, 2011 12:03 am Bonjour Monsieur j'ai bien recu votre message.Je suis en mesure de vous octroyer cette somme.Je vous prie de bien vouloir me contacter a mon adresse electronique pour que je puisse vous faire parvenir mes conditions d'octroie: jean.dupon65@yahoo.fr jeanduponFinance personelleRang 1 Messages: 5Inscription: Mer Mar 30, 2011 11:49 pmPoints sur compte courant: 3,530.00 [Donner]Pays: Partagez | Haut -------------------------------------------------------------------------------- Re: CHERCHE PRET URGENT de laurent phillipe » Ven Avr 08, 2011 7:39 pm Bonjour suite à votre demande de prèt .je suis diposé à vous l'octroyez si votre demande est toujour d'actualité veuillez me contacter par mail pour avoir mes conditions favorable: laurent.phillipe1@gmail.com Merci Mr laurent laurent phillipeFinance personelleRang 1 Messages: 6Inscription: Ven Avr 08, 2011 6:46 pmPoints sur compte courant: 3,738.00 [Donner]Pays: Partagez | Haut -------------------------------------------------------------------------------- Re: CHERCHE PRET URGENT de lecasduffy » Ven Avr 08, 2011 8:08 pm eh les cocos : vous avez de graves problèmes de comprenette en français le premier posteur de demande pas de prêt, mais en propose vous n'êtes vraiment pas très intelligents les gogos vous allez bien finir par vous auto-entuber, les mecs
2 réponses pour «
A propose de la bêtise crasse des escrocs aux faux prêts
 »
Réponse de JUNOTA
Le 08/04/2011 é 20h08
Bonjour. ... Et je donne suite, avec mon intervention habituelle (copié-collé) dans ce type de cas: En piste (once more time) : """ Il semble que vous méconnaissiez complètement la règlementation en matière de prêt à la consommation, même entre particuliers, dont nous vous rappelons, ci-dessous, les conditions applicables : Article L. 311-4 Code de la Consommation, Modifié par la loi n° 2003-706 du 1 août 2003 - art. 87 (V) JORF 2 août 2003 : « Toute publicité faite, reçue ou perçue en France qui, quel que soit son support, porte sur l'une des opérations de crédit à la consommation visées à l'article L. 311-2, est loyale et informative. A ce titre, elle doit : 1° Préciser l'identité du prêteur, la nature, l'objet et la durée de l'opération proposée ainsi que le coût total et, s'il y a lieu, le taux effectif global annuel du crédit, à l'exclusion de tout autre taux, ainsi que les perceptions forfaitaires; 2° Préciser le montant, en euros, des remboursements par échéance ou, en cas d'impossibilité, le moyen de le déterminer. Ce montant inclut le coût de l'assurance lorsque celle-ci est obligatoire pour obtenir le financement et, le cas échéant, le coût des perceptions forfaitaires; 3° Indiquer, pour les opérations à durée déterminée, le nombre d'échéances. Dans toute publicité écrite, quel que soit le support utilisé, les informations relatives à la nature de l'opération, à sa durée, au taux effectif global, s'il y a lieu, et, s'il s'agit d'un taux promotionnel, à la période durant laquelle ce taux s'applique, au caractère "fixe ou révisable" du taux effectif global et au montant des remboursements par échéance doivent figurer dans une taille de caractères au moins aussi importante que celle utilisée pour indiquer toute autre information relative aux caractéristiques du financement et s'inscrire dans le corps principal du texte publicitaire. Il est interdit, dans toute publicité, quel que soit le support utilisé, d'indiquer qu'un prêt peut être octroyé sans élément d'information permettant d'apprécier la situation financière de l'emprunteur, ou de suggérer que le prêt entraîne une augmentation de ressources ou accorde une réserve automatique d'argent immédiatement disponible, sans contrepartie financière identifiable. L'offre préalable de crédit doit être distincte de tout support ou document publicitaire. » (1) (1) : Loi n° 2003-706 art. 87 II : Ces dispositions sont applicables aux publicités faites, reçues ou perçues en France ainsi qu'aux contrats de crédits consentis ou renouvelés six mois après la promulgation de la loi n° 2003-706 du 1er août 2003. Vous devriez donc vous conformer à la législation applicable, ou faire votre publicité ailleurs; faute de quoi, vous prenez des risques... Nota-Bene @ Candidats-emprunteurs n'ayant pas de vocation à servir de «pigeons» : Lorsqu'il y a arnaque, elle est simple : on vous dit que vous avez bien obtenu le prêt; mais que pour débloquer l'argent, vous devez payer quelques centaines d'euros, pour -supposément- mettre effectivement les fonds à votre disposition : frais divers, frais de dossier, frais de transfert, d'avocat, coût de l'assurance (ou autre prétexte «bidon»). Dès que vous les aurez payés, vous n'aurez plus aucune nouvelle. Notez qu'aucune adresse n'est jamais fournie. Si ces frais sont appelés par virement Western Union ou mandat cash, vous avez une raison de plus de savoir que vous vous trouvez en face d'une arnaque. ATTENTION : Ne fournissez jamais de «papiers» (copies pièces d'identité, RIB, attestations de domicile, quittances EDF GDF téléphone assurance, fiches de paie, quittances de loyer), qui peuvent être autant de pièces permettant de «monter» une usurpation d'identité étendue. Il s'agit d'une variante de l'arnaque nigerianne, qui a été élaborée et mise en place par des escrocs africains. Des annonces exactement semblables à celle ci-dessus, avec les mêmes mots, les mêmes formules, les mêmes incohérences, les mêmes fautes d'orthographe et de grammaire, paraissent actuellement sur tous les forums. Une seule formule peut les résumer : «ARNAQUE et ESCROQUERIE». Concernant les entrepreneurs ayant des difficultés à trouver des solutions de financement pour le démarrage de leur activité, il existe des organismes (groupement solidaire de chefs d'entreprises) qui peuvent octroyer des aides financières : - le réseau des Cigales : http://www.cigales-idf.org/ pour Paris - le réseau Autonomie et Solidarité (pour le Nord) : http://www.autonomieetsolidarite.fr/ - l'ADIE : http://www.adie.org/ Bien à vous. P.-S. (pour les "offreurs" de prêts, qui éventuellement, liront) : Regardez-vous dans une glace. Pensez-vous avoir droit au respect, avez-vous un tant-soit-peu d'honneur, pour tenter d'escroquer des personnes qui sont déjà en souffrance (financière et morale) ?
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 13h45
Bonjour Ce message s'adresse à tout ceux qui sont dans un besoin de prêt urgent et surtout sérieux de demande de prêt : Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider : * Financement * Prêts immobiliers * Prêts à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels Particulier france,canada, Belgique,Portugais,Italien, Français ,dannois et n'importe ou dans le monde entier nous mettons à votre disposition des prêt entre particulier à partir de 5000€ a 5.700.000€ à des conditions très simple nous faisons aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .Nous offrons des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 2% pour toute personne intéresser m'écrire En effet, j'ai décidé de faire cette activité afin de permettre à toute personne dans le besoin de bénéficier de prêt allant de 5000€ a 5.700.000€ sous une durée de 5 à 20 ans selon le montant demandé avec un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 3,5% % pour tous les montants demandés.Pour tous ceux qui souhaitent faire face aux problèmes financiers actuels,je vous laisse ci dessous les contacts afin d’obtenir plus d’informations sur les conditions pour l’obtention de prêt. N.B: Je ne prête surtout qu'aux fichés bancaires et aux interdits bancaires et aussi à toutes personnes en difficulté et pouvant être crédible. Contacté par mail:a_dolet@yahoo.fr Merci
Référence(s) :
andre