670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Propose à un marocain de se marier en france?

Question de samra57 le 06/08/2011 à 03h05
Dernière réponse le 20/08/2011 à 14h41
[ ! ]
Je fais suite à ma demande, je recherche un homme posé, honnete , dans le dine. hamdouillah je travaille, je suis propriétaire, un enfant, il me reste plus qu'à me marier pour accomplir ma voie vers la religion. mariage sous conditions
Répondre
4 réponses pour « 
propose à un marocain de se marier en france?
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 03h36
[ ! ]
Salam 3alikom . je suis a la recherche d une fille de 22ans jusqu au 27 ans pour marrie , alors je vivre a tanger et j ai 33 ans j ai un niveau d etude bac+2 mais pour etre claire avec je veux marie mais la probleme j ai pas un travail fixe ou un maison ca veux dire que je suis pauvre . alors c est la verite et c est quelq un s intere voila mon msn ..kelplaca@hotmail.com seulement les serieuses svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 03h38
[ ! ]
Salam 3alikom . je suis a la recherche d une fille de 22ans jusqu au 27 ans pour marrie , alors je vivre a tanger et j ai 33 ans j ai un niveau d etude bac+2 mais pour etre claire avec je veux marie mais la probleme j ai pas un travail fixe ou un maison ca veux dire que je suis pauvre . alors c est la verite et c est quelq un s intere voila mon msn ..kelplaca@hotmail.com seulement les serieuses svp
Répondre
Réponse de sierra
Le 06/08/2011 é 12h25
[ ! ]
Bonjour je suis ravi de vous ecrire , je porte a votre conaissance que je suis marocain age de 35 ans jamais marie je suis en france depuis 10 ans j habite sur le cote d azur ,je suis intersse par votre annonce , j attend votre reponse avec passion pour parle sur plus de dettaille et sur vos conditions ; sachez que mon intention est tres serieux , je vous laisse mon adress msn afin que vous puissez me contatacter et merci lecompatroite@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 14h41
[ ! ]
Je souhaite que tu est bien ma chère bon je suis tré heureux que vous résoné de cette facon presque on a les meme aideé jai 30 ans je suis kabyle de bejaia moi aussi je suis cilibataire jai 180 m mon poid 70 k jaime la virité jaime la nature la peche et l escalade je travaille comme commercant j aime bien la politesse, le respect, la bonté, l'honnêteté et la sincérité. j aime manger des varier repas avec du fremage et les fruit risin et bannane a propos du sport je suis sportif 100 % pas de sigarette pas de l alcool je vie a la logique et a la nature la chose qui est beucoup interessante chez moi c est es que je te plais vraiment parce que je veux batir une bonne relation pour ma vie et pour mes enfants pour une vie plaine d amour et de bonheur j aime voir ma femme satisféte de moi pour quand s atache mieux et je luis donnera tous mon ceour et ca plaine chaleur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
propose à un marocain de se marier en france?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.941