Concernant mon mariage francais algerien

Question de nephertitie2 le 27/12/2015 à 02h09
J'aimerais savoir si cela est possible de ma marier a une eglise catholique vue que jy suis mais mon homme est algerien 2le visa de mon homme se termine le 2 02 2016 nous avions peur que sest juste pour nous marier le mois de janvier si son visa a expireé peut t-il se marier quand meme 3 est quil faut donne 370euros a la prefecture pour son dossier en france
4 réponses pour «
concernant mon mariage francais algerien
 »
Réponse de tabary
Le 27/12/2015 é 08h49
Bj Tu peux te marier à la mairie avec deux témoins, mais attention c'est un peu compliqué comte tenu des mariages blancs et gris,les autorités compétentes vont vraiment étudier le dossier,nepas laisser le visa de ton futur conjoint expiré,sinon c'est la galère.bon courage.
Réponse de nephertitie2
Le 27/12/2015 é 13h28
VOUS Maviez pas repondue sur la questions est ce que je peut marier a l eglise et la 2 questions sest quoi cette histoire qui dois donner 370 pour dossier prefectorale s'est quoi mariage gris?
Réponse de tabary
Le 27/12/2015 é 14h53
à l'église ou la mosquée c'est uniquement religieux mais l'officiel c'est la mairie ou le notaire,les 370 c'est pour le dossier des papiers de résidence mais on est pas arrivé là,il faut un acte de mariage plus communauté de vie,plus les actes de naissances en Français des deux conjoints etc.. pour la transcription à Nantes.
Réponse de tabary
Le 27/12/2015 é 14h54
Mariage gris ou blanc demande a google ,il t'expliquera!!