Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Proposition d'emploi

Bonjour, Je suis photographe, je fait des photos pour des magazines, publicités et expositions. Alors je cherches des filles qui voudraient bien posé pendant 2 heures pour 125€. Dans un premier temps je vous demanderait votre taille, poids, couleur cheveux/yeux et minimum 5 photos (de face et en entière) avec des tenues différentes (assez collantes, court ou maillot pour avoir une visualisation de vous). Toutes les demandes sont regardées et répondues dans les plus bref délais. Mon studio se trouve dans le centre de Liège, mais je peux aussi me déplacé. Si sa vous intéresse ou pour plus d'informations me contacter : nicophotos@live.be
2 réponses pour «
proposition d'emploi
 »
Réponse de lylisoso
Le 01/07/2011 é 23h02
Bonjour je m'appelle Lynn may et je souhaiterai devenir mannequin mais pour cela il me faut un bon photographe pouvez vous m'aider ? Je m'appelle Lynn may , j'ai 13 ans , j'habite en Seine et marne . J'ai les cheveux un peu long (jusqu'au épaules), les yeux bruns,métisse,1m70 .
Référence(s) :
Je suis photogénique et j'aimerais aller plus loin .
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 23h46
Bonjour je m'appelle dayana t j'ais 13 an je veux bien faire sa!
Référence(s) :
j'ai un facebook ci vous vouler voir mes photos c'est dayana mendoza ou dayana guess