PSE volontariat indemnisation chomage

Bonjour, mon entreprise se trouve en procedure de PSE. je voulais savoir, si je me porte volontaire afin de beneficier de ce PSE (pour faire une formation de Kine 1an de prepa + 3 an d'etude), est ce que mon inscription au assedic pour percevoir le chomage ne fera pas de pb (je travail depuis 9 an sans interuption) merci par avance de votre réponse
1 réponse pour «
PSE volontariat indemnisation chomage
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2009 é 15h17
Bonjour Je viens de voir votre question et elle m'intéresse beaucoup puisque je vais être dans le même cas. Donc je n'ai pas de réponse mais si vous en avez eu entre temps, ce serait sympa de m'informer des droits Cordialement