Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Perte blanche epaisse glaireuses

Bonjour j'ai depuis 3 jours des pertes blanches épaisses ,sans odeurs particulieres .en lisant les réponses aux questions posées par d'otre personne pour le meme problem pratiquement.j'ai beaucoup constaté qu'il y avait toujours une relation avec la grossesse mais ce n'est pas mon cas donc j'orais voulu savoir ce que sa pouvais etre .merci beaucoup d'avance
5 réponses pour «
perte blanche epaisse glaireuses
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 22h07
Je suis dan le mm cas que toi mais pa de reponse et toi tu en as ???
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 16h30
Moi aussi ojourdui j'ai eu des pertes glaireuse je pence pas étre enceinte car j'étais indisposer méme si el était pas abondante il ya une semaine avez-vous des réponce
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 16h33
Moi aussi ojourdui j'ai eu des pertes glaireuse je pence pas étre enceinte car j'étais indisposer méme si el était pas abondante est enil ya une semaine avez-vous des réponce ce moment je recent des douleur au ventre et kelke fois ya des odeur ke je ne supporte pas ki me donne envie de vomir il ya un mois g fait un test de grossesse et sa été négative je ne comprend plus rien
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 13h52
Bonjour, j ai besoin d aide depuis 15 JOURS j ai des perte glaireuse elles peuvent etre blanche comme par moment jaune, sa m enerv e car je suis tut le temps entrain de me changé. est ce que quelqu'un peu m aider?
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 04h22
Va voir un gyneco. C est peut être une infection
Référence(s) :
Ide