Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Litige Redoute

Je refuse de payer un trop perçu de la redoute de 27 EUROS, surtout que j'ai engagé des frais postaux de 20 euros lors du retour du colis. La redoute me menace de faire appel à son service contentieux! Qu'est ce que je risque si j'ignore leurs menace
1 réponse pour «
Litige Redoute
 »
Réponse de canounet
Le 25/10/2011 é 23h36
Pas grand chose pour une telle somme de plus c'est eux qui ont fait l'erreur ils vont peut-être revendre la créance à un organisme spécialisé qui vous menacera des pires choses, mais ne réagissez pas