Puis- je me faire recruter avec ces maigres informations?

Bonjour je suis Hans Moukagni de nationalité gabonaise. j' habite au Gabon présentement. je suis très doué techniquement les gens me comparent a neymar ou a ronaldinho lorsque je joue. je suis aussi rapide que mon compatriote Aubameyang. ma lecture de jeu est presque scimilaire a celle d'iniesta sans aucune prétention. il faut plus que deux joueur pour me suptilisé le ballon, je frappe a distance et mes passes sont decisive.s. je n est pas que des atout certes cars je m épuise rapidement mais, un entrainement accélérer me rendrait au top. j'ai 19ans merci de bien vouloir me répondre.
2 réponses pour «
puis- je me faire recruter avec ces maigres informations?
 »
Réponse de quark
Le 03/10/2014 é 22h12
Avec toutes ces qualités personne, ne vous repérer, ni recruter ? ils sont tous aveugles ou quoi ???
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 22h20
Je ne le dirais pas en ces mots. juste que les conditions que l'on ma poser ne cadres pas avec mon éthique de vie. comme me faire sodomiser. cela m'a déjà été proposé par 3 coach pour accet.