Puis je dissoudre une association seule

Bonjour, en février 2020, j'ai crée une association loi 1901 avec une amie pour créée une mam. moi présidente de l'association et mon amie la trésorière. sauf qu'avec l'arrivée du covid en 2020,soit un mois après la création de l'association notre projet n'a pas pu voir le jour, et l'association est rester en suspens, nous avions laisser tomber. sauf qu'aujourd'hui, je ne vois plus mon amie, plus de contact et j'aurais voulu dissoudre cette association qui est inactive depuis sa création. pourriez vous me conseiller ? puis dissoudre moi même, l'association ? comme plus de contact avec celle-ci. merci pour votre retour.
1 réponse pour «
puis je dissoudre une association seule
 »
Réponse de canounet1
Le 09/07/2022 é 19h44
Envoyez un dernier courrier ou courriel à votre amie, gardez-en la trace sans réponse, vous pourrez dissoudre l'asso gardez le compte rendu de cette dissolution si vous avez réuni des fonds, vous devrez en faire don à une autre asso, une administration, une école, une maison de retraite, etc. si vous êtes déclarée en préfecture, faites le nécessaire pour signaler la dissolution