670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis je dissoudre une association seule

Question anonyme le 09/07/2022 à 17h02
Dernière réponse le 09/07/2022 à 19h44
[ ! ]
Bonjour, en février 2020, j'ai crée une association loi 1901 avec une amie pour créée une mam. moi présidente de l'association et mon amie la trésorière. sauf qu'avec l'arrivée du covid en 2020,soit un mois après la création de l'association notre projet n'a pas pu voir le jour, et l'association est rester en suspens, nous avions laisser tomber. sauf qu'aujourd'hui, je ne vois plus mon amie, plus de contact et j'aurais voulu dissoudre cette association qui est inactive depuis sa création. pourriez vous me conseiller ? puis dissoudre moi même, l'association ? comme plus de contact avec celle-ci. merci pour votre retour.
Répondre
1 réponse pour « 
puis je dissoudre une association seule
 »
Réponse de canounet1
Le 09/07/2022 é 19h44
[ ! ]
Envoyez un dernier courrier ou courriel à votre amie, gardez-en la trace sans réponse, vous pourrez dissoudre l'asso gardez le compte rendu de cette dissolution si vous avez réuni des fonds, vous devrez en faire don à une autre asso, une administration, une école, une maison de retraite, etc. si vous êtes déclarée en préfecture, faites le nécessaire pour signaler la dissolution
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
puis je dissoudre une association seule
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.809