Puis-je faire un arrêt maladie jusqu'a la fin de ma saison ?

Bonjour, j'étais serveuse dans un restaurant dans les alpes, mais je suis parti dimanche matin, en prévenant mon patron le samedi soir. (parti pour des raisons personnel) Mais je suis parti sans préavis. Hier j'ai été chez le médecin, qui ma fais un arrêt de 8 jours, mais celui ci me proposer de faire un arrêt jusqu’à la fin de ma saison c'est a dire jusqu'au 31 mars. Puis je faire cela ? Alors que je suis rentré chez moi a la rochelle ? Si je fais sa, dois je faire une lettre de démission ? Si je fais un arrêt jusqu’à la fin, est ce que mon patron payera cher ? Car je ne veux pas le foutre dans la M... non plus. Je ne m'y connais pas trop pour tout sa. Merci pour votre aide
6 réponses pour «
Puis-je faire un arrêt maladie jusqu'a la fin de ma saison ?
 »
Réponse de canounet
Le 25/02/2014 é 11h56
Si vous avez le droit d'être malade, envoyez à votre employeur l'arrêt que vous a fait le médecin vous recevrez des indemnités journalières de la sécurité sociale, vous et votre patron cotisez pour cela
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 12h54
D'accord et me conseillez vous de faire un arrêt maladie jusqu'a la fin de mon contrat ?
Réponse de Jean-Piat
Le 25/02/2014 é 13h10
ça sent le certificat médical bidon, attention aux contrôles !
Réponse de canounet
Le 25/02/2014 é 13h44
On ne vous conseille rien d'autre, on a répondu à votre question c'est votre médecin qui prescrit l'arrêt maladie, pas nous
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/02/2014 é 21h51
Sachant que vous n'avez pas le droit de changer de région/département sans accord de votre caisse en cas d'arrêt maladie.
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 15h19
Oui je sais, après ce n'est vraiment pas de faux arrêt, moralement je suis au plus bas. Donc je pense que mon médecin pourrait me prescrire de rentrer chez moi (même si je suis chez moi). Car c'était de rester dans les alpes qui m'étais insupportable, et qui me détruisais moralement et physiquement... Je vois mon médecin traitant lundi prochain pour voir mon évolution ou non de mon état