Rechute apres 15 jours de reprise...

Bonjour, j'ai été victime d'un accident du travail le 12 mai en tant que mécanicien. Apres deux operation du doigt j'ai repris le 13 aout mais je suis à nouveau en arret car cela m'etais trop difficile de travailler!!! Mon patron m'a envoyé un avertissement pour abandon de poste alors que je suis parti chez mon médecin!!!! Que faire? Merci de vos réponses.
1 réponse pour «
rechute apres 15 jours de reprise...
 »
Réponse de odette 13
Le 29/05/2012 é 06h39
Si tu as un arret de travail il ne peut rien dire voir code du travail 1226 7 et suivants vois si ton taux d ipp est correct vois ton chsct et ton syndicat salut