Bonjour, J'ai 14,je suis en 3eme (je vais sur mais 15 ans le 27 aout prochain)
J'aimerais savoir si pour l'année prochaine je peux intégrer le CFA a...
Bonjour j'ai eu 15ans en mois d 'avril 2013 et je voudrais entrer en CFA pou un CAP maquilleuse car aucun lycée ne m'a pris merci de mé rpD au plus vite:-)
Bonjour j'ai eu 15ans en mois d'avril 2013 et je voudrais entrer en CFA pour faire un CAP maquilleuse car aucun lycée ne ma prise. Je voudrais savoir si je serais payer aussi malgré mon ag merci de mé rpD au plus vite!:-)
Référence(s) :
Aucun lycée ne m'a pris cette année la catastrophe!
Alors voila jai 14 ans vendredi je suis en 3ème et je voudrais savoir si l'année prochaine a 15 ans je pourrais aller au cfa ? et on peut choisir quoi comme formation(métier) ?
Bonjours je voudrai savoir si il y a un cfa informatique car je kiffe informatique mais je me sais pas du tout si c'est possible.
(j'ai que 14 ans je fais sur mais 15ans )(7avril)
merci ,cordialement a tous et reponder le plus vite possible merci a ++
Référence(s) :
boujours on option je voudrai etre dans informatique inporte quelle branche
Je peut savoir si je peut faire un CFA a 15 ans mais sans diplôme ? j'ai un petit problème je suis en 3eme alternance mais je NY vais pas ( problème de famille ) mais je suis aller pendant 4mois zn classe d'alternance et si je termine pas mon annee .... Je peut toujours aller en CFA sans êtres aller en cours ?? Svp besoin d'aide
Bonjour moi aussi j’ai 14 ans mais j’aurais 15 ans le 20/10/2009 et j’aimerais faire un cfa mécanique automobile et je chercher partout les garage je dépose mon Cv et ma lettre de motivation j’appelle aussi mais je n’arrive pas à trouver et je voulais savoir si vous pouviez m’aider
🖇 You have a gift from Binance. Continue > https://out.carrotquest.io/r?hash=YXBwPTYyNTczJmNvbnZlcnNhdGlvbj0xNzI3NDEzNjI3NzgwMDcyNTMzJmFjdGlvbj1jbGlja2VkJnVybD1odHRwcyUzQSUyRiUyRnRlbGVncmEucGglMkZHby10by15b3VyLXBlcnNvbmFsLWNhYmluZXQtMDUtMTAmcmFpc2Vfb25fZXJyb3I9RmFsc2Umc2lnbmF0dXJlPTE2ZGJhOWVlMjNkY2E4YzhiMWIzMDVjZmZmMmUxMTdiMzNkNjllMGVkYzdiYzQzMGZmZjhhMTU0MDMwMDJmZTE=?hs=07b379ae16ea3f59cd0a46dcc07671b4& 🖇
📃 You got a gift from unknown user. Get => https://out.carrotquest.io/r?hash=YXBwPTYyNTczJmNvbnZlcnNhdGlvbj0xNzI3NDEzNjI3NzgwMDcyNTMzJmFjdGlvbj1jbGlja2VkJnVybD1odHRwcyUzQSUyRiUyRnRlbGVncmEucGglMkZHby10by15b3VyLXBlcnNvbmFsLWNhYmluZXQtMDUtMTAmcmFpc2Vfb25fZXJyb3I9RmFsc2Umc2lnbmF0dXJlPTE2ZGJhOWVlMjNkY2E4YzhiMWIzMDVjZmZmMmUxMTdiMzNkNjllMGVkYzdiYzQzMGZmZjhhMTU0MDMwMDJmZTE=?hs=185714ecd3aeeb84bf1f0cfda9db27af& 📃