Puis-je faire un CFA a 15ans ? - Page 2

Bonjour, J'ai 14,je suis en 3eme (je vais sur mais 15 ans le 27 aout prochain) J'aimerais savoir si pour l'année prochaine je peux intégrer le CFA a...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour «
Puis-je faire un CFA a 15ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 23h03
Bonjour je suis en 4éme et j'ai 13 ans et jaimerais faire un cfa ece possible ,
Référence(s) :
maintenance vehicule automobile option vehicule particulier
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 20h19
Boujour jai 14ans est je vais avoir 15 ans a la fin de ma troixieme en juin est ce que je peut faire un CAP
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 21h16
Bonjour je vais avoir 16ans en decembre et je me demande si c'est possible d'y rentrer avec moins de 10 de moyenne..?
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 12h14
Bonjour j'ai eu 15ans en mois d 'avril 2013 et je voudrais entrer en CFA pou un CAP maquilleuse car aucun lycée ne m'a pris merci de mé rpD au plus vite:-)
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 12h23
Bonjour j'ai eu 15ans en mois d'avril 2013 et je voudrais entrer en CFA pour faire un CAP maquilleuse car aucun lycée ne ma prise. Je voudrais savoir si je serais payer aussi malgré mon ag merci de mé rpD au plus vite!:-)
Référence(s) :
Aucun lycée ne m'a pris cette année la catastrophe!
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 21h46
Bonjour j'ai 15 ans puis rentre dans un CFA sans avoir fait ma 3ème merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 17h33
Alors voila jai 14 ans vendredi je suis en 3ème et je voudrais savoir si l'année prochaine a 15 ans je pourrais aller au cfa ? et on peut choisir quoi comme formation(métier) ?
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 18h12
Bonjours je voudrai savoir si il y a un cfa informatique car je kiffe informatique mais je me sais pas du tout si c'est possible. (j'ai que 14 ans je fais sur mais 15ans )(7avril) merci ,cordialement a tous et reponder le plus vite possible merci a ++
Référence(s) :
boujours on option je voudrai etre dans informatique inporte quelle branche
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 13h08
Bonjour j'ai 15 ans je suis en 2nd mai j'aimerais aller au cfa que doit je faire ?
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 11h10
Bonjour je suis eb 4e et je souhaite aller en cfa esthetique est ce possible ? URGENT
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 14h58
Bonjours je voudrais savoir si je peut rentrer au cfa sachant que j'ai 14 ans je suis en 4 eme et que je fait 15 ans le 25 octobre 2014 ...
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 09h56
Je peut savoir si je peut faire un CFA a 15 ans mais sans diplôme ? j'ai un petit problème je suis en 3eme alternance mais je NY vais pas ( problème de famille ) mais je suis aller pendant 4mois zn classe d'alternance et si je termine pas mon annee .... Je peut toujours aller en CFA sans êtres aller en cours ?? Svp besoin d'aide
Référence(s) :
Svp
Réponse de Aurelienn
Le 10/04/2014 é 06h22
Salut alors moi j'ai 16 ans, depuis le debut de l'année je suis au CFA et franchement, je pouvais pas demande meilleure orientation !
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 19h52
Oui oui tu peut moi j ai 15 ans je suis au cfa et je suis payer avec la moitie du SMIC j suis payer 600 euros dit toi
Référence(s) :
cuisine
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 21h45
Je suis en 4 eme et je voudrait savoir si en sorti de 4 eme je peut integrer le cfa sachant que jaurait 15 ans au debut de lapprentisage ???