Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Puis je reduire droit de visite

G accepté les doléances de mon ex ami a savoir qu'il prenne les enfts du vendredi a 16h30 au lundi 8h30 une fois sur deux puis du madi16h30 au jeudi 8H30 une fois sur deux,mais mon fils de 7 ans commence a ne plus savoir ou il en est,il manifeste verbalement sa fatigue et son manque de repere,comme le fait qu'il dort avec son petit frere ,plus le fils de la compagne de son pere ( celui ci lui fait comprendre que ce n'est pas sa maison..celui de 4 ans aime tout le monde il va bien,ce qui n'est pas le k de celui qui a 7 ans,il aime son pere mais en a assez de ces aller retour.PUIS JE REDUIRE L'accord préalable a un w end sur deux voir au mercredi de 8h a 20h une fois sur deux ?Entre le papa est moi l'entente est difficile ,je veux juste savoir si ma demande serait bien acceptée pour l'interet de mes enfants uniquement? merci de votre réponse.Mon fils rêve que le bébé qu'attend sa "belle mere" meurt dans son ventre et il n'arrete pas de dire que son nom de famille c'est plus comme son pere mais qu'il veut qu'on l'appelle comme moi (nous n'etions pas mariés) je perçois une souffrance en lui c'est pour cela que je pense que mes enfants en tous k celui là,souffrent de ces allers retours...
1 réponse pour «
puis je reduire droit de visite
 »
Réponse de domidane
Le 15/08/2011 é 14h59
Non, VOUS ne pouvez pas réduire le droit de garde du père de vos enfants, seul le JAF est habilité à modifier les conditions fixées ! Faites en la demande auprès du tribunal qui a jugé l'entente. TOUS les enfants souffrent de la séparation des parents y compris ceux qui jouent les braves et ne disent rien, parfois la blessure est si profonde qu'ils ne la ressentent pas vraiment juste un mal-être qui s'installe et dure très longtemps... D'autres deviennent instables, violents, jaloux des beaux parents des demi-frères et soeurs, Vous devez a tout prix le rassurer, lui dire que la situation a certes changé mais qu'à votre tour vour allez un jour refaire votre vie et que s'il y réfléchit bien il aura une très grande famille qui pourrait très bien s'entendre, il suffit juste de laisser passer la douleur, elle passera, c'est certain, pour vous mais aussi pour vos enfants ! quant au petit de 4 ans il ira bien s'il voit que son frère est avec lui et que vous retrouvez le calme, essayez de rencontrer le père de vos enfants avec le sourire et sans faire de reproches, surtout devant vos enfants.