Bonjour,je suis separee depuis 5 ans avec le pere de

Bonjour,je suis separee depuis 5 ans du pere de mon fils de 7ans j ai la garde et lui un droit de visite de un week sur deux ,maintenent apres 5 ans que le petit est toujours avec moi son pere reclame la garde une semaine une semaine ,peut til l obtenir?? en tenant compte que le petit ne veux deja pas y aller un week sur deux , et que il habite a 30 km de son ecole ?? et peut t il toujour payer une pension alimentaire en obtenent le droit de garde partagee ?? parceque il fait cette demarche la ds le simpe but de ne plus rien payer en ne tenant meme pas compte de ce que le pt veux reelement a savoir rester avec moi et ces deux petit frere ,merci pour vos reponse d avance
1 réponse pour «
bonjour,je suis separee depuis 5 ans avec le pere de
 »
Réponse de valal69
Le 15/08/2011 é 18h42
Bonjours.votre question n est pas simple .pour la garde alternee ,il a parfaitement le droit de la demander,a vous de prouver qu il n en est pas capable.mais attention de ne pas vous bruler les ailes.quand a la pension alimentaire qu il vous verse ,il faut savoir suivant son montant que cela risque de lui couter plus cher que ce qu il vous verse si a la garde alternee.maintenant,dire que son fils ne veux pas aller chez lui,il vous faudra le prouver devant le JAF.enfin s il a la garde partagee ,a mon avis il ne devrai plus payer de pension cordialement.