670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour,je suis separee depuis 5 ans avec le pere de

Question anonyme le 11/03/2011 à 17h07
Dernière réponse le 15/08/2011 à 18h42
[ ! ]
Bonjour,je suis separee depuis 5 ans du pere de mon fils de 7ans j ai la garde et lui un droit de visite de un week sur deux ,maintenent apres 5 ans que le petit est toujours avec moi son pere reclame la garde une semaine une semaine ,peut til l obtenir?? en tenant compte que le petit ne veux deja pas y aller un week sur deux , et que il habite a 30 km de son ecole ?? et peut t il toujour payer une pension alimentaire en obtenent le droit de garde partagee ?? parceque il fait cette demarche la ds le simpe but de ne plus rien payer en ne tenant meme pas compte de ce que le pt veux reelement a savoir rester avec moi et ces deux petit frere ,merci pour vos reponse d avance
Répondre
1 réponse pour « 
bonjour,je suis separee depuis 5 ans avec le pere de
 »
Réponse de valal69
Le 15/08/2011 é 18h42
[ ! ]
Bonjours.votre question n est pas simple .pour la garde alternee ,il a parfaitement le droit de la demander,a vous de prouver qu il n en est pas capable.mais attention de ne pas vous bruler les ailes.quand a la pension alimentaire qu il vous verse ,il faut savoir suivant son montant que cela risque de lui couter plus cher que ce qu il vous verse si a la garde alternee.maintenant,dire que son fils ne veux pas aller chez lui,il vous faudra le prouver devant le JAF.enfin s il a la garde partagee ,a mon avis il ne devrai plus payer de pension cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonjour,je suis separee depuis 5 ans avec le pere de
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.792