Puis je rompre mon contrat saisonnier pour abus .

J ai signé un contrat saisonnier de plage ( serveur,plagiste nettoyage) 37 h par semaine . Hors j en fais 60 et pas un jour de repos depuis 2mois. Et le salaire reste au smic . Heures sup ne sont pas payées. Puis je revendiquer mon contrat et rompre pour le mois et demi à venir. Merci
2 réponses pour «
Puis je rompre mon contrat saisonnier pour abus .
 »
Réponse de canounet
Le 21/07/2012 é 14h21
Il vaudrait mieux vous adresser à l'inspection du travail et au conseil des prud'hommes, vous toucheriez vos heures sup
Réponse de CHAUMIR
Le 23/07/2012 é 19h43
Notez bien toutes vos heures travaillées, elles seront comparées à celles de l'employeur, et en cas de désaccord ce seront les votres qui seront retenues. Accumulez les preuves des semaines travaillées sans repos.par tous moyens. La loi oblige l'employeur à vous donner un jour de repos hebdomadaire. Demandez également à votre employeurs si ces heures complémentaires et supplémentaires vous seront versées et quand? Si vous démissionnez , vous ne toucherez plus de salaire, et vous ne retrouverez plus d'emploi pour cette saison. Et comme on vous le conseille rapprochez-vous de l'Inspection du travail , votre anonyma sera respecté Tenez bon !