669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d un pere adoptif je suis à la recherche d un pér

Question de Wcharles le 28/08/2012 à 22h46
Dernière réponse le 15/11/2018 à 21h43
[ ! ]
Bonjour à tous Recherche d un pere adoptif je suis à la recherche d un pére adoptif qui pourrait me donner l amour d un pére car j ai vaiment besoin de cette amour. Je m'appelle Charles WOUINSOU âgé de 17ans élève en classe de 2nde je suis de nationalité Béninoise habitant à cotonou. Je suis à la recherche d'un père ou mère adoptif car je souffle beaucoup ici au Bénin j'ai perdu mon père quand j'avais 3ans ,ma mère est au village. J'ai laissé les classes juste en classe de 2nde car je n'ai plus eu les moyens de continuer après mon BEPC. Pour ma personnalité, je produis des scénarios, des chansons toutes les choses liées à l'art. S'il vous plait s'il y a quelqu'un pour m'aider je suis disponible à tous moment. Voici mon email : charleswouinsou@yahoo.fr Mont numéro de téléphone : 00229 67 36 61 21
Répondre
4 réponses pour « 
Recherche d un pere adoptif je suis à la recherche d un pér
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 17h40
[ ! ]
Bonjour à vous tous c'est tout juste pour vous déranger je suis en effet à la recherche d'un pere ou d'une mére adoptif pour pouvoir m"en sortir dans la vie car je suis orphelin de mére et je ne vie pas avec mon pére il est deja vieux j'aimerais bien avoir un parents encore près à me donner une affection que je n'ai jamais eu depuis ma naissance merci à vous tous et bonne journée à vous veuillez me contactez sur paulsas02@yahoo.fr en attente de vous lire
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 13h19
[ ! ]
Bonjour je suis une orpheline a la cherche d,un pere adoptif pour ma petite fille qui s,appelle fahida j,ai etee vitime dun viole et je suis tombe enciente je vous laisse mon numero 0022798922838 mail colletinna@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2017 é 23h38
[ ! ]
Tu as quel âge et où ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2018 é 21h43
[ ! ]
Salut à vous j'ai besoin d'un père ou mère adoptif je manque d'affection parental j'ai été en ce manque d'amour depuis à l'âge de 08 ans , j'ai 25 ans aujourd'hui et j'aimerais bien recevoir ce amour parental ci possible bonne soirée à vous...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d un pere adoptif je suis à la recherche d un pér
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.093