Qu es qu'il faux faire? la lumière et les yeux

Bonjour, j ai un ami âgé de 55 ans, quand il regarde à la lumière surtout le jour des douleurs intenses commencent Au niveau de la tête précisément dans le coté droit et les yeux. Son docteur le dit qu'il est une céphalée fronto-occipitales droites intense depuis 1ans. il fait un I.R.M cérébrale (imagerie par résonance magnétique) et le docteur dit qu’ il est normal. Il a essayé tous les médicaments qui lui sont données par le médecin, mais les douleurs ne vont pas loin. il a besoin d'aide ... merci
2 réponses pour «
qu es qu'il faux faire? la lumière et les yeux
 »
Réponse de TI1000
Le 16/12/2009 é 08h54
Votre médecin vous a dit : Céphalée fronto occipitales droit il faut faire 7 ans d'études pour dire que c'est une Céphalée fronto occipitales............dur...!!! mais que vous a dit le médecin concernant l'évenement qui déclenche ceci? Avez vous été voir un opha.....car je ne vous connais pas, mais vous avez peut etre besoin,de lunettes, ou de les refaire........un examen du fond d'oeil n'est pas dérisoire! il a mal à la lumière du jour naturelle ou en regardant le soleil,? fait -il pendant uncertain temps peu etre trop long de l'ordinateur? Moi, je souffre de céphalées, fronto, occipitaux droit ou gauche, et derrière la tete, et mal aux yeux...................... cela peut etre declenchée par des types d'aliments, le fait pour moi, de regarder de trop près l'écran du PC, et de faire de l'ordinateur trop longtemps......................... Mais aussi le facteur personnel, étant un anxieux permanent En avez t'il avant? et ces phases de mal à la tete sont peut etre liées à une activité précise, qui faut cerner, alors qu'avant on avait pas ce mal de tete;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; en tout état de chose,il faut aller consulter un médecin opha car cela provient peut etre des yeux.;; bon courage
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 18h29
Bonjourd je m'appelle Loubier Brice je pense que si un objet et plus petit quand il et loin c'est que la lumière arrive moin vite a nos yeux tél: 06.83.43.75.13 si mon idée vous intéresse appeler moi merci.
Référence(s) :
Je me suis souvent posée la question et je pense mon idée plausible.