Dans ces yeux je voix q'uil m'aime mais il dit c'est une ami

Bjr j'ai 17 ans et je suis au lycee.alors tout commence au college je le voyait tout les jours il m'attendait a la sortie il me regardait tout le temps un jour son copien a essayer de me parlé j sait pas a propos de quoi mais j'ai pas pues,donc on est resté comme avant les regards etc... meintenent on est tout les deux au lycée et dans la meme classe.il est toujours silencieux comme je l'ais connue il me regard c'est tout.un jour il a ecrit je t'aime et quand je l'est vue il a sourit. j'ai parler a une copine a propos de lui elle a dit je vais t'aider.elle lui a dit -tu sais ya quelqu'un dans la classe a qui tu plais,il a dit mon prenom elle a dit non prsq elle a promis de ne pas lui dire avant de voir sa reaction.alors lui il a dit non pas pour cette année ok j'ai compris. 3 jours apres il lui a dit tu ma pas dis c qui la fille elle lui a dit que s'etait moi il a rependu elle c'est une amie. depuis il me regard avec des yeux pleines d'amour que dois-je faire a propos ps(il ne sait pas que je sais tout ca c just entre moi et mon amie) svp rependez prsq c b1 tot les vacances rt je l'aime merci a tous biz.
2 réponses pour «
dans ces yeux je voix q'uil m'aime mais il dit c'est une ami
 »
Réponse de stonecold80
Le 12/12/2011 é 13h40
Bon si j'ai bien compris, tu n'as jamais osé avoir un contact verbal direct avec lui... Personnellement je pense qu'il faut que tu discutes avec lui si la timidité t'en empêche, tu peux essayer via msn ou sms (si y'a moyen) sinon, ma première histoire d'amour a commencé par une camarade d'école qui m'a prété un livre, et à l'interieur du livre une enveloppe à mon intention, elle m'a demandé de ne l'ouvrir que chez moi. C'est par cette lettre qu'elle m'a déclaré son amour... (ça pourrait le faire aussi) quoiqu'il en soit bon courage.. Bientôt Noel, tu pourrais lui offrir un CD et à l'interieur de l'emballage, un petit mot d'amour.... En tout cas évite de rester dans le doute. Et évite aussi de passer par des amies, même si elles sont de bonne foi, il peut penser que tes amies se moquent de lui... Si il attend quelque chose, il l'attend de toi, de personne d'autre...
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 16h25
Alor bjr je suis un ga qui si connai et quandbun garcon c amoureuxbya plusieur signe alo toito d'abord ci le garcon te regard souvent c bon sign pas forcement un signe d'amour si il aime te regarder c quil. Craqeu pour toiil te souris et il est eureux en te regarden tu doit allez verre le garcon je vai te dir moi avekt gt timid et je n''auser pas aller verre les fille par exemple au colleg ya6 fille qui me kifait et j'avaibpas le courage de les parler et on c plus j'amai revu tu a une chance saisie la je sui de ven un seducteur grace a l'experience alor di lui si il veut sortir avec toi et voila c fait ne tienkiete pas fit! Se qeu je te di et sa va aller ;)