QU'est-ce qu'être citoyen en france

C'est coi la citoyennété françai
6 réponses pour «
QU'est-ce qu'être citoyen en france
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 21/01/2012 é 17h44
Le droit de fermer sa gueule et de banquer de plus en plus....une societé de facho
Réponse de Secateur
Le 21/01/2012 é 19h07
Le droit de payer des impots, travailler et fermer sa gueule.
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 22h56
Le droit de vivre en paix et si on veut pas payer d impots on va aux etats unis pour se faire encore plus exloiter
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 22/01/2012 é 07h38
Tu aime payer pour vivre ??? belle societé....
Réponse de Secateur
Le 22/01/2012 é 14h29
Quand on paye 1 litre de carburant en France, on est taxe a 70%. Mais attendez, on paye sur un argent qui a deja ete soumis a l'impot sur le revenu, qui avant a ete taxe chez le patron... Le resulat, quand on paye 1 litre de carburant en France, on est taxe a 95%. Le resutat net est un racket sur les deplacements. Le mouvement. Tu veux voyager? aller travailler? aller voir ta famille? ta maitresse? PAYE NOUS! Et ne prends que l'exemple du carburant. Il y a plein de gens qui ont une mentalite d'escalaves et qui aiment ca.
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 17h45
Vous pouvez allez dans un pays comme les états unis sans salaire minimum si sécu et ou les impots sont bas...