A quoi ressemble la pompe de cyclage????

Bonjour a tous j'ai un proxima cd 455 de candy il se rempli bien mais ne chauffe pas et au bout de quelques minutes il bip! j'ai parcouru quelques postes et d'après ces "symptômes" ça serait la pompe de cyclage j'ai enlevé le dessous mais une fois devant tout ces fil.... étant donné les 50 euros de déplacement du réparateur je préfèrerai m'improviser technicienne!!!! si quelqu'un peu me répondre!!! mimi54 vous avez l'air d'être doué... cordialement
1 réponse pour «
a quoi ressemble la pompe de cyclage????
 »
Réponse de mimi54
Le 10/12/2012 é 19h45
Bonjour la pompe de cyclage est le moteur principal du lave vaisselle sortez la et regardez si elle n'est pas bloquée Cdt michel
Référence(s) :
mimi54