Quand je bouge ca coule (pipi) tout seul!

Aider-moi!depuis la rentre ya 2semaine quand je massoi et me relève ca coule un peu pa o poin de transpercer mon pantalon!je croit que c ke je boi po asser car je doi boir 2 foi par jour! voila svp c tres genan je nest mal nulpart!(chui juste crever par kes cour de 5em)voila a plus ps:ma mere c po et est-ce kon peu se masturber a vec du pipi ki coul tou seul????rpder vite!
7 réponses pour «
quand je bouge ca coule (pipi) tout seul!
 »
Réponse de stonecold80
Le 27/11/2012 é 18h37
Diantre ! Bon alors définitivement, sur ce site langage sms à bannir ! Orthographe à soigner (c'est dans la charte du site) si vous voulez plus de réponses, d'autres ne s’embarrasseront même pas à lire. Pour votre petit soucis, parlez en à un médecin éventuellement ou à votre mère (ou les deux) Je ne répondrais pas à la dernière question qui est sans intérêt. Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 22h29
Merci mai sa ne me dit pas sa cause ni ce que c'est!;) vous croyer que c'est grave?par contre a la maison ca ne me le fai pas!peut-etre le stress de l'ecole je sai pas(pour le buletin)merci enrevoir!
Référence(s) :
Merci
Réponse de stonecold80
Le 28/11/2012 é 06h36
D'où l'intérêt d'en parler au moins à ta maman, qui décidera si tu dois voir un vrai médecin... Sur ce site, y'a pas, je pense, de médecin qui répondront et même si certains pourraient te lire, aucun ne donnerait un diagnostique, car pour donner un diagnostique exact il faut voir le patient.
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 13h58
Oui mai g peur donc voilà!;)je pence que ca va partir(jesper)
Réponse de Kawathna
Le 29/12/2012 é 22h11
Ça m'a l'air d'être un problème d'incontinence ça, se traduisant par un relâchement involontaire du sphincter. Comme cela a été dit plus haut, je pense que tu devrais consulter un médecin (généraliste ou bien un urologue qui est plus rattaché à ce domaine); et si c'est ta mère qui prend les rendez-vous, tu devrais éventuellement lui en parler pour prendre des mesures le plus vite possible. Éventuellement, si tu es à l'école, tu peux toujours aller voir l'infirmière scolaire (enfin si elle est plutôt commode) pour lui demander des conseils. Quant à ta deuxième question hm... bah fais-le si t'y trouves une fantaisie. Je vois pas pourquoi quelqu'un te l'interdirait. (mdr)
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 23h14
Ca ne me le fait pas cher moi!depuis les vac's plus RIEN!!!! bon enrevoir!et ct pa du pipi mai du truc visqueu et blanc bon enrevoir!
Réponse de Kawathna
Le 30/12/2012 é 00h19
Il s'agit simplement de pertes blanches alors... rien de vraiment alarmant.