670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand je bouge ca coule (pipi) tout seul!

Question anonyme le 27/11/2012 à 17h02
Dernière réponse le 30/12/2012 à 00h19
[ ! ]
Aider-moi!depuis la rentre ya 2semaine quand je massoi et me relève ca coule un peu pa o poin de transpercer mon pantalon!je croit que c ke je boi po asser car je doi boir 2 foi par jour! voila svp c tres genan je nest mal nulpart!(chui juste crever par kes cour de 5em)voila a plus ps:ma mere c po et est-ce kon peu se masturber a vec du pipi ki coul tou seul????rpder vite!
Répondre
7 réponses pour « 
quand je bouge ca coule (pipi) tout seul!
 »
Réponse de stonecold80
Le 27/11/2012 é 18h37
[ ! ]
Diantre ! Bon alors définitivement, sur ce site langage sms à bannir ! Orthographe à soigner (c'est dans la charte du site) si vous voulez plus de réponses, d'autres ne s’embarrasseront même pas à lire. Pour votre petit soucis, parlez en à un médecin éventuellement ou à votre mère (ou les deux) Je ne répondrais pas à la dernière question qui est sans intérêt. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 22h29
[ ! ]
Merci mai sa ne me dit pas sa cause ni ce que c'est!;) vous croyer que c'est grave?par contre a la maison ca ne me le fai pas!peut-etre le stress de l'ecole je sai pas(pour le buletin)merci enrevoir!
Référence(s) :
Merci
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 28/11/2012 é 06h36
[ ! ]
D'où l'intérêt d'en parler au moins à ta maman, qui décidera si tu dois voir un vrai médecin... Sur ce site, y'a pas, je pense, de médecin qui répondront et même si certains pourraient te lire, aucun ne donnerait un diagnostique, car pour donner un diagnostique exact il faut voir le patient.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 13h58
[ ! ]
Oui mai g peur donc voilà!;)je pence que ca va partir(jesper)
Répondre
Réponse de Kawathna
Le 29/12/2012 é 22h11
[ ! ]
Ça m'a l'air d'être un problème d'incontinence ça, se traduisant par un relâchement involontaire du sphincter. Comme cela a été dit plus haut, je pense que tu devrais consulter un médecin (généraliste ou bien un urologue qui est plus rattaché à ce domaine); et si c'est ta mère qui prend les rendez-vous, tu devrais éventuellement lui en parler pour prendre des mesures le plus vite possible. Éventuellement, si tu es à l'école, tu peux toujours aller voir l'infirmière scolaire (enfin si elle est plutôt commode) pour lui demander des conseils. Quant à ta deuxième question hm... bah fais-le si t'y trouves une fantaisie. Je vois pas pourquoi quelqu'un te l'interdirait. (mdr)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 23h14
[ ! ]
Ca ne me le fait pas cher moi!depuis les vac's plus RIEN!!!! bon enrevoir!et ct pa du pipi mai du truc visqueu et blanc bon enrevoir!
Répondre
Réponse de Kawathna
Le 30/12/2012 é 00h19
[ ! ]
Il s'agit simplement de pertes blanches alors... rien de vraiment alarmant.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand je bouge ca coule (pipi) tout seul!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.092