Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Peut-on ne pas re-signer un CDD après 10 ans ?

Question de catoche601 le 19/07/2010 à 15h30
Bonjour, Je suis en CDD (sous différents budgets) dans une Université depuis le 01/09/2000. Mon contrat actuel se termine fin août et je n'ai pas de nouveau contrat mais il devrait être renouvelé comme les autres années. Je souhaiterai partir et je cherche un autre emploi. Suite à renseignement auprès de la DRH, il m'a été répondu que je devais donner un préavis de 2 mois (pour un CDD en catégorie C - depuis plus de 2 ans) ! aussi bien pour une démission que pour une disponibilité (après acceptation du Directeur).... Si je trouvai un emploi pendant mes vacances et que je n'ai pas signé de nouveau contrat (à compter du 01/09/2010) puis-je partir sans aucun préavis (simplement sans signer mon nouveau contrat) ? Merci
1 réponse pour «
Peut-on ne pas re-signer un CDD après 10 ans ?
 »
Réponse de contractuels
Le 22/12/2011 é 14h50
à la fin d'un cdd les 2 partie sont libre de tout engagement et n'ont aucune obligation hormis le reglement des sommes doues aux titres des salaires et des congés payés paul devaux delegué technique chargé des contractuels snetaa fo visitez le site vous trouverez mes coordonnées pour plus d'infos
Référence(s) :
texte de loi officiels