670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand est verser la prime de noel 2009 par la caf - Page 3

Question anonyme le 19/10/2009 à 17h50
Dernière réponse le 17/12/2011 à 21h03
[ ! ]
Bonjour , je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf et qu'elle est son montant ? merci
Répondre
1031 réponses pour « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 16h11
[ ! ]
Ben moi ces parielle je suis seul avec deux enfant et j espere de tous ceour avoir cette prime car cartaine eprsonene dise que oui d'autre dise que non j espere que l on va savoir enfin bisousa vous tous
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 17h56
[ ! ]
STOP¨je me suis rendu a la caf et ils en savent RIEN DU TOUT SI OUI OU NON STOP AUX RUMEUR!!!!!!!elle a meme telephone devant moi a leur direction qui on confirme qu'il n'avais pas d'ordre du gouvernement donc on ne sais pas a suivre voila mais ne dite pas que oui ou non ils ne savent pas !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 21h10
[ ! ]
J'espère que la prime cette année sera reconduite!!! il faut attendre un p pour être informer donc ne perdons pas espoir!! pour les mauvaises langues la vie vous réservent de vilains tours personne n'est a l'abri! et on est plus vite en bas que en haut!
Référence(s) :
une personne parmi t'en d'autre
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 21h34
[ ! ]
Entre toute ces rumeurs qui court sur le net on ne sais plus quoi croire......je pense qu'il faut attendre encore un peu et que courant novembre une annonce nous disant quoi et quoi sur cette prime tant attendu!!! En attendant il vaut mieux faire comme si elle n'etait pas reconduite comme ca pas de mauvaise surprise (c'est comme ca je fais pour ne pas avoir de desillusion....) si elle est reconduite tant mieux ca ameliorera notre noel, et si elle ne l'est pas on fera avec les moyens du bord!!! De toute les facon ca sera comme le gvt le decidera on a pas trop d'option, il faut faire avec quoi qu'il decide!!! Sinon, on va toutes en place de greve comme dans le temps des rois et on reclame cette prime pour nos bouts de choux^^
Référence(s) :
internet et mon avis
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 23h48
[ ! ]
Mesdames je vous sollicites pour dire qua priorit la prime de noel et maintenu et je vous dit simplement que se site et bien pour vous informer ainsi ke des enfant y ont acces donc les personnes qui sont en complicitées avec les remarques deplaisante apportes a ce fait sur passible dune peine ainsi que dune amende je ne me presente pas mais c une mise en garde cae je c ou vous demeurer veuillez agreer mesdames mes salutations les plus respectueuses
Référence(s) :
le gouvernement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 23h54
[ ! ]
Mdr entre ceu qui done des reponse san savoir é lui qui spren pour ché pa qui sa fé une belle brochette dabroutie jlaten aussi cette prime pour noel mé le gouvernemen a seulmen di ka devré etre maintenu donc fo atendre é aereté de venir lir les comentaire dabruti a moin que vou aver rien dotre a faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 08h22
[ ! ]
Demain matin j'ai une réunion avec la caf, le conseil général et d'autres organismes sociaux, je demanderai si il y a prime de noël et qui y a le droit bonne journée
Répondre
Réponse de fabie62
Le 11/11/2009 é 23h45
[ ! ]
Format de fichier: Microsoft Word 22 nov 2008 ... La Prime de Noël est destinée aux bénéficiaires du Revenu ... la prime sera payée au plus tard début janvier 2009 aux nouveaux bénéficiaires du Rmi. ... par la Caf pour leur notifier leur droit concernant la prime. ... www.caf.fr/web/...nsf/.../Prime%20de%20Noël%202008.doc allé voir elle sera verser la prim accroché vous et bon courage a tous !!! fabie
Référence(s) :
le net
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 23h51
[ ! ]
Mdr ça sa date de l année derniere !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 00h01
[ ! ]
Mé sa c l'anné derniere hier je suis parti a la caf de thiais 94 une conseillere ma repondu ke eu meme save pas si on ora droit a la prime ou pas ki fo atendre ki seron a partir du 20novembre
Référence(s) :
la caf
Répondre
Réponse de fabie62
Le 12/11/2009 é 00h03
[ ! ]
La prime de noel 2009 et verser au personnes percevant les minima sociaux a s'avoir le rsa et ass... cette prime exeptionnelle de fin d'annee et versee autour mi novembre. en 2008 la somme etai de 220euro et a etai versee le 20 novembre... bonne nouvelle la prime de noel en discution a l assemblée... elle devrai etre maintenuemais nous s'avons toujour pas la somme ...
Référence(s) :
net
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 01h04
[ ! ]
Apprenez donc tous à écrire!!!! c'est lamentable!!! pauvre france!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 10h23
[ ! ]
Je viens de lire toutes les réponses pour la prime de noel.je pense que les bénéficiaires ont autre chose à faire .j'ai élvé 3 enfants toute seule avec juste un salaire et je n'ai jamais eu toutes ces aides que je trouve avilissantes.par contre j'ai fais la guerre à la maison pour qu'il n'y ait pas de gaspillage(électricité,eau ,chauffage,faire la cuisine avec les restes.....)ne pas acheter du tout pret mais faire moi meme le maximum de choses en cuisine ,en bricolage etc...pour noel j'ai toujours commencé à acheter mes cadeaux petit à petit dés la rentrée de septembre.mes enfants n'ont jamais eu le sapin vide et j'ai toujours fait un repas spécial sans foie gras mais spécial.la fete n'était pas énorme mais c'était la fete.pourqoi les gens nous jugent nous les "pauvres"? parce que nous ne sommes pas assez discrets.mes voisins et mon entourage n'ont jamais su que j'avais des difficultés et aujourdh'ui ils sont surpris de l'apprendre quand un de mes enfants me dit :maman tu te rappelle quand.........ayez un peu de dignité ,arrétez de vous plaindre et retroussez vos manches,pas de boulot! alors quoi! à la maison il y a plein de choses à faire pour faire de petites économies pour gater nos enfants à noel.ne soyez pas amères la vie vaut la peine d'etre vécue meme si elle est dure.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 10h51
[ ! ]
Http://www.les-lutins-de-noel.com/2009/la-prime-de-noel-2009-pareil-quen-2008 voila il y aura bien une prime de noel 2009 pour les rsa socle ( qui ne travaille pas ) ainsi que pour les ex api
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 10h55
[ ! ]
C'est pas une source sure...attendons une confirmation officielle
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 11h06
[ ! ]
Je viens d'appeler le cabinet de hirch...ils m'ont dit de rapeller en décembre...concernant la politique sociale de sarkozy, à mon avis, il n'y aura ps de prime de noel cette annéee...sarkozy file des sous qu'aux riches...j'appelle à un vote sanction contre cet abruti aux élections de mars prochain...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 13h48
[ ! ]
Je repond a la personne qui se permet de nous insulter de feinant j'espert que la galere frappera un jour a ta porte gros connard car porter des jugements sur des personnes dont tu ne connais meme pas leurs vie passer je trouve ca scandaleux encore un qui dois avoir papa et maman derriere son gros c............
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 16h29
[ ! ]
Vous aver juste acherche du taf au lieu de passer votre journee a votre ordi a savoir si la prime tonbera sur votre compte bande de palmer moi ossi je la touchai avant et jai quiter mon ordi et jai du taf maintenan salut les cafaus
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 16h55
[ ! ]
Extrait de l'assemblée nationale : "M. Martin Hirsch, haut-commissaire. Voilà ce que nous faisons pour celles et ceux qui ne bénéficiaient de rien d’habitude. Pendant la crise, de nouvelles mesures ont été prises en faveur de celles et ceux qui ne peuvent pas reprendre un travail : majoration de la prime de Noël, prime de solidarité active, allocation de rentrée scolaire. Bref, ils ne sont pas oubliés. Les enfants ne seront pas oubliés. M. le président. Veuillez conclure, s’il vous plaît, monsieur le haut-commissaire. M. Martin Hirsch, haut-commissaire. Le Président recevra les associations avant le 20 novembre."
Référence(s) :
http://www.assemblee-nationale.fr/13/cri/2009-2010/20100020.asp
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 16h58
[ ! ]
Concernant ceux qui sont là pour juger et/ou insulter --->> Allez voir ailleurs si on y est !! Les ignorer, et ignorer leur posts est la meilleures des choses à faire croyez moi :)
Référence(s) :
^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf . merci
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera verséé par la caf et qu ' elle son monta
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 3
    réponses
    Quand la prime de noel de la caf sera t-elle versée?
  • 9
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir,quan la prime de noel 2009 sera versée par la caf pour moi et mes 3 enfant
  • 1
    réponse
    Selon vous, pourquoi la prime de Noël 2009 de la CAF sera versée le 23 Décembre ? source caf.fr
  • 1
    réponse
    Quand sera versée la prime de noel 2009 ? on m'a informé que les benificiaires du rmi inscrient en
  • 1
    réponse
    Quand sera versee la prime de noel 2009 par la caf
  • 2
    réponses
    BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR QUAND SERAS VERSER LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF ET QUELLE SERA LE MONTANT JE
  • 1
    réponse
    Quand est-ce que le prime de Noël CAF sera-t-elle versée ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.448