NON ELLE NA JAMAIS ETE VERSER FIN NOVEMBRE CELA A TOUJOURS ETE LE 15 DECEMBRE ALLER SUR LE SITE CAF ET SUVEILLER TOUT LES JOUR VOUS ALLER SUR VOTRE COMPTE CAF ET QUAND LE VIREMENT SE FERA CELA SERA INSCRIT AU MEME ENDROIT OU S EST ECRIT LES ALLOCATION RSA OU ALLOCATION LOGEMENT OU MEME FAMILLIALE PASSER DE BONNE FETES;-D
Il y a 3 ou 4 ans la prime avait ete versé en novembre mais ca s est fait qu une annee seulement apres c etait trop tard et pour finir je pense que l annee derniere c etait vers le 12 ou 15 decembre!bonne fetes a tous
Ben ben ben , toujours des mauvaises langues sur des forums comme celui ci , dire que les gens qui attendent cette prime sont des assistés , des faineants ou autres , ce n'est pas aidé du tout ! le predident avait dit au debut " objectif 100% emploi " , depuis , delocalisation d'usines , fermetures successives d'entreprises , etc ... quand on ne sait pas de quoi on parle , on se tait , mais bon , c'est mon avis ! pour la prime ,elle sera bien reconduite cette année , la date precise n'etant pas connue a ce jour , preparez vous des maintenant pour que tout les enfants ait un jouet au pied du sapin car si vous attendez cette prime , vous risquez de feter noel ... le 2 janvier !! joyeux noel a tous
Pauvre con! tu crois que les gens attendent une prime parce qu'il veulent profiter des institution!
facho egoiste!je te souhaite un chomage rapide afin que toi aussi tu creve de faim!
Quelque soit notre souffrance ,nous ne devons pas souhaitez aux gens de mourir de faim.La vie nous donne assez de souffrance chaque année, ceci dit moi aussi je compte sur cet argent pour passer un bon repas de noel et jour de l'an.Bonne fete a tous
Ces triste de voir des gens dire des méchantés et d'insulter les "pauvres" la roue tourne pour tout le monde et nous vivons en démocratie ainsi aidé son prochain!!!! moi meme j'avais ce jore de discourt avant, mé je me suis retrouvé du jour o lendemain sans rien et maintenant je dit heureusement que l'état aide les gens en difficulter!!!!! je souhaite de bonne fete a tous le monde et garder le cap de l'espoirs et de sen sortir!!!!! pour vous meme et vos enfants.