670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand est verser la prime de noel 2009 par la caf - Page 52

Question anonyme le 19/10/2009 à 17h50
Dernière réponse le 17/12/2011 à 21h03
[ ! ]
Bonjour , je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf et qu'elle est son montant ? merci
Répondre
1031 réponses pour « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 08h49
[ ! ]
NON ELLE NA JAMAIS ETE VERSER FIN NOVEMBRE CELA A TOUJOURS ETE LE 15 DECEMBRE ALLER SUR LE SITE CAF ET SUVEILLER TOUT LES JOUR VOUS ALLER SUR VOTRE COMPTE CAF ET QUAND LE VIREMENT SE FERA CELA SERA INSCRIT AU MEME ENDROIT OU S EST ECRIT LES ALLOCATION RSA OU ALLOCATION LOGEMENT OU MEME FAMILLIALE PASSER DE BONNE FETES;-D
Référence(s) :
cat
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 15h49
[ ! ]
Il y a 3 ou 4 ans la prime avait ete versé en novembre mais ca s est fait qu une annee seulement apres c etait trop tard et pour finir je pense que l annee derniere c etait vers le 12 ou 15 decembre!bonne fetes a tous
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 09h08
[ ! ]
Cette annee la caf ne sais pas combien la prime seleve telle , et quand t elle seras versee , donc en attente de plus de renseignement
Référence(s) :
la caf au tel
Répondre
Réponse de conteretat
Le 09/12/2011 é 12h29
[ ! ]
Ben ben ben , toujours des mauvaises langues sur des forums comme celui ci , dire que les gens qui attendent cette prime sont des assistés , des faineants ou autres , ce n'est pas aidé du tout ! le predident avait dit au debut " objectif 100% emploi " , depuis , delocalisation d'usines , fermetures successives d'entreprises , etc ... quand on ne sait pas de quoi on parle , on se tait , mais bon , c'est mon avis ! pour la prime ,elle sera bien reconduite cette année , la date precise n'etant pas connue a ce jour , preparez vous des maintenant pour que tout les enfants ait un jouet au pied du sapin car si vous attendez cette prime , vous risquez de feter noel ... le 2 janvier !! joyeux noel a tous
Référence(s) :
journal de 20h
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 15h41
[ ! ]
Voilà sur le portail sfr il parle de la prime de Noël et dise que des Samedi certain recevrons la prime.
Référence(s) :
http://info.sfr.fr/france/articles/qui-a-droit-a-prime-de-noel,855741/#sfrintid=P_actu_slide2_mea1
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 08h55
[ ! ]
Pauvre con! tu crois que les gens attendent une prime parce qu'il veulent profiter des institution! facho egoiste!je te souhaite un chomage rapide afin que toi aussi tu creve de faim!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 20h25
[ ! ]
Quelque soit notre souffrance ,nous ne devons pas souhaitez aux gens de mourir de faim.La vie nous donne assez de souffrance chaque année, ceci dit moi aussi je compte sur cet argent pour passer un bon repas de noel et jour de l'an.Bonne fete a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 15h06
[ ! ]
Ces triste de voir des gens dire des méchantés et d'insulter les "pauvres" la roue tourne pour tout le monde et nous vivons en démocratie ainsi aidé son prochain!!!! moi meme j'avais ce jore de discourt avant, mé je me suis retrouvé du jour o lendemain sans rien et maintenant je dit heureusement que l'état aide les gens en difficulter!!!!! je souhaite de bonne fete a tous le monde et garder le cap de l'espoirs et de sen sortir!!!!! pour vous meme et vos enfants.
Référence(s) :
caf
Répondre
Réponse de LAPINE48
Le 17/12/2011 é 15h49
[ ! ]
BONOUR JE SUIS AU CHOMAGE EN ARE ET JAI DU RSA ET JE VIE SEULE AVEC MA FILLE DE 6ANS JAI LE DROIT OU PAS A LA PRIME DE NOEL?? MERCI POUR VOTRE REPONSE
Répondre
Réponse de conteretat
Le 17/12/2011 é 20h57
[ ! ]
LAPINE48 , nous avons deja recu notre prime donc a mon avis , voyez sur le site de la caf , sils vous marquent que vous la recevrez ou pas , amitiés
Référence(s) :
caf.fr
Répondre
Réponse de butterfly55
Le 17/12/2011 é 21h03
[ ! ]
La CAF ne verse pas pour les bénéficiaire de l'ARE malheureusement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf . merci
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera verséé par la caf et qu ' elle son monta
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 3
    réponses
    Quand la prime de noel de la caf sera t-elle versée?
  • 9
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir,quan la prime de noel 2009 sera versée par la caf pour moi et mes 3 enfant
  • 1
    réponse
    Selon vous, pourquoi la prime de Noël 2009 de la CAF sera versée le 23 Décembre ? source caf.fr
  • 1
    réponse
    Quand sera versée la prime de noel 2009 ? on m'a informé que les benificiaires du rmi inscrient en
  • 1
    réponse
    Quand sera versee la prime de noel 2009 par la caf
  • 2
    réponses
    BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR QUAND SERAS VERSER LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF ET QUELLE SERA LE MONTANT JE
  • 1
    réponse
    Quand est-ce que le prime de Noël CAF sera-t-elle versée ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.148