670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand est verser la prime de noel 2009 par la caf - Page 5

Question anonyme le 19/10/2009 à 17h50
Dernière réponse le 17/12/2011 à 21h03
[ ! ]
Bonjour , je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf et qu'elle est son montant ? merci
Répondre
1031 réponses pour « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
Réponse de butterfly55
Le 14/11/2009 é 16h49
[ ! ]
Les CAF ne savent rien pour le moment J'aie envoyée un mail a ma CAF (55) et je leur aie même téléphoné Ils ne savent rien du tout De toutes façon et vue la conjoncture actuelle je ne pense pas que notre cher président retire cette prime En ce qui concerne les cons , les méchants et compagnie , qui postent leurs conner*es , sachez une chose , retrouvez vous dans la merde et on verra comment vous allez réagir Il y a des gens certes , ils fraudent ou ils abusent de la société je ne dit pas le contraire Mais il y a aussi des familles qui n'ont rien demandé Donc patience , cette prime viendra et je le souhaite a tous les bénéficiaires Moi je suis en API avec 2 enfants (dont un de moins de 3 ans ) les fins de mois sont dures et dieu seul sait que je "tire" au maximum . Mais même si depuis juin le nom a changé et que c'est RSA , apparemment je n'aurais pas droit a cette prime Bon courage a vous tous et toutes
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 22h42
[ ! ]
Allez travailler o lieu de vivre sur le compte des gens ki paie des impots et ki bosse depuis tres lomgtemp,moi jété dans la galére et je n"aie jamais rien demandé . il ne fo pa avoir d'amour propre pour osez vivre sur le compte du contribuable.j'ai vécu ossi seul avec ma fille mé je men suis sortie il fo avoir le courage de se lever a 6h tout les matins;tout ceux ki on le rsa sont des profiteur ;pauvre france.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 00h14
[ ! ]
Allez travailler o lieu de vivre sur le compte des gens ki paie des impots et ki bosse depuis tres lomgtemp,moi jété dans la galére et je n"aie jamais rien demandé . il ne fo pa avoir d'amour propre pour osez vivre sur le compte du contribuable.j'ai vécu ossi seul avec ma fille mé je men suis sortie il fo avoir le courage de se lever a 6h tout les matins;tout ceux ki on le rsa sont des profiteur ;pauvre france. WAOU quel niveau d'intelligence, cela m'impressionne les gens comme vous, vous qui croyez superieur parce que vous vous en etes sortie, mais a votre epoque c'etais peut etre plus facile de trouver un travaille mais dans les temps actuels ce n'est pas si facile de trouver du travaille STABLE et payer CORRECTEMENT..........perso, j'ai voulue bosser pour bien faire comme tout le monde pour ne pas etre un minima social..........resultat j'ai le dos bousiller et oui le travaille ne m'a pas reussie (bosser dans les maisons de retraites ce n'est pas de tout repos et faire les vendanges aussi............) donc si c'est pour des boulots de merdes desoler ma sante ne me le permet pas.........et reprendre les etudes ben ca coute quand t'es au RSA tu ne peut pas te permettre de te payer des etudes (bosser et etudier non merci surtout seule avec une petite fille de 2ans et demi) j'aimerais bien avoir un boulot payer 2500E a la paye de sarko ou ce ministre qui est mieux payer que sarko lui meme pour vivre au quotidien.....mais merde ma mere n'a jamais eue les moyens de me payer des etudes superieures j'ai due me contenter du minimum de ce qu'elle pouvait (et oui ma mere c'est retrouvée seule avec 3enfants moi y compris) et mon pere ne pouvait pas lui verser de pension alimentaire car il était en AAH donc intouchable pour une pension....) Quand a mettre tout ce qui touche le RSA dans le meme panier je ne suis pas d'accord il faut savoir ouvrir ces oeillières de temps en temps ca vous permettrer de voir dans quelle galere vive certaine personne, je pense que le fric vous est monter a la tronche mais demain si perdez votre travaille vous seriez bien contente que l'on pense a vous et que l'on ne vous laisse pas dans la panarde avec vos mensualite, loyer, factures............ Je tiens a preciser que je suis au RSA socle majoré et que je paye la redevance audio, la tva sur les produits de tous les jours, je paye aussi une parti de ma taxe d'habitation, je paye aussi EDF, GDF, Telephone (ouais internet et mon seule plaisir que je puisse me permettre, mon pc ben c'est le pere de ma fille qui me la donner car il bosse dans l'informatique et m'aide a me payer internet.....) Bref, je pourrais en dire tellement et puis je suis crever, y en marre de ces personnes qui ferais bien de s'occuper de leur GROS POPOTIN plutot que celui des autres, je pense qu'il y a mieux a faire dans la vie que de juger son voisin parce qu'il a mieux ou moins bien......... Voila sur ceux Joyeuse paque merde c'est Noel c'est vrai, donc Joyeux noel Joyeuse crise et sans rancune!!!!!
Référence(s) :
DIEU
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 11h26
[ ! ]
Pourquoi justifier vos états à cette personne, ignorez la un point c'est tout, je pense qu'elle n'a pas grand chose dans sa vie et qu'elle est plus à plaindre que nous, effectivement nous sommes aux rsa etc., mais contrairement à cette personne nous sommes solidaires quand à cette petite personne elle doit être seule dans son petit monde, triste à ne savoir que faire, sinon venir cracher son venin sur le site. un petit message vous avez retrouvé du travail, vous vivez "correctement" et bien voyez vous contrairement à vous je ne vous crache pas au visage, ni même envieuse, je ne dis pas que je n'aimerai pas retrouver du travail, je suis même contente pour vous, alors savourez votre confort, votre "bonheur" au lieu de venir nous insulter. je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée et hauts les coeurs Claudine
Référence(s) :
celle d'y croire encore et de ne detester personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 13h36
[ ! ]
Bonjour a tous je me permet juste de répondre a cette personne qui insulté sans s avoir se que c est la misère personnellement je né pas a me plaindre mon mari travaille et gagne 1248 euro par mois j ai 3 enfants donc j ai les allocation ma vie n est pas toujours rose financièrement mais j ai un toit a mangé et je peu faire Noël pour mes enfants c est gent n on pas tous sa il vie en dessous de la pauvreté et en 2009 ceci ne devrais pas existé je vais te donner un exemple c est facile d insulté les personne comme eu ma mère a travaillé avec 7 enfants mon père gagner un salaire de smic aujourd huit ma mèreest gravement maladeen de plus seul et n a plus rien alors quel a travailler toute sa vie pour la France aujourd hui elle touche 400 euro de rsa c tous se que la France a fais pour la remercier pour les années quel a donner alors je me dit que tu dois avoir au moins le confort de quelqu un qui travail eu non pas se confort alors je pense qu au lieu d insulté tu devais être content de de que la vie te donne car on c est jamais sa peu s envolé comme par magie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 13h39
[ ! ]
En tous cas je vous souhaite de tres bonne fin d année a tous et la nouvel annee vous sourie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 21h29
[ ! ]
Voila moi j'aura voulu savoir si ont a le droit a cette prime mon mari travail (contra avenir) et touche 800euros et nous avont 246euro de rsa active donc ont touche pa le smic +les allocation familiale pour 4 enfant dont un de moin de 3 ans? merci de vos repponse
Référence(s) :
Vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 21h35
[ ! ]
Bonsoir, Pour l'instant personne ne sait qui pourra toucher cette prime si elle est bien reconduite. Nous devrions le savoir bientôt, assemblée à ce sujet le 20 novembre. Patientons jusque là; et croisons les doigts. Bon courage dans cette attente; avec un peu de chance, nous sourirons dans quelques jours!!!
Référence(s) :
...........
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 21h52
[ ! ]
En espérant que cette prime soit reconduite car y a pleins d'enfants qui espère avoir un tout petit cadeau sous leur sapin, c'est vrai quoi tout on long de l'année on ne peut leur offrir des cadeaux alors a noel un petit rien que pour les voir sourire c'est magnifique Une maman qui ne pourras pas offrir de cadeau a sa fille qu'il est prime ou pas prime..........
Référence(s) :
Mon vecu
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 22h03
[ ! ]
En espérant que cette prime soit reconduite car y a pleins d'enfants qui espère avoir un tout petit cadeau sous leur sapin, c'est vrai quoi tout on long de l'année on ne peut leur offrir des cadeaux alors a noel un petit rien que pour les voir sourire c'est magnifique Une maman qui ne pourras pas offrir de cadeau a sa fille qu'il est prime ou pas prime.......... Références : Mon vecu Quel âge à votre fille?
Référence(s) :
.........
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 22h28
[ ! ]
En espérant que cette prime soit reconduite car y a pleins d'enfants qui espère avoir un tout petit cadeau sous leur sapin, c'est vrai quoi tout on long de l'année on ne peut leur offrir des cadeaux alors a noel un petit rien que pour les voir sourire c'est magnifique Une maman qui ne pourras pas offrir de cadeau a sa fille qu'il est prime ou pas prime.......... Références : Mon vecu Quel âge à votre fille? 2 ans et demi, je beneficie du RSA socle majore (anciennement API) donc en toute logique si elle est reconduite avec les memes conditions que l'an passé, je n'aurais pas droit cette prime.
Référence(s) :
...........
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 22h39
[ ! ]
Ah elle a le même âge que mon fils! Enfin presque il est de septembre 2007! A cet âge là on ne peut même pas leur expliquer pourquoi ils n'ont pas de cadeaux, c'est difficile ils ne peuvent pas comprendre les problème d'argent. Il faut garder espoir avec la mise en place du rsa, rmi et api sont au même niveau donc on aura peut être la prime. Comment pourrai t-on se contacter? J'ai un poupon qui était à moi (j'ai 20 ans, je l'ai acheté pendant ma grossesse pour m'habituer à avoir un bébé dans les bras lol), je pourrais vous le donner pour votre fille. Ca lui fera au moins un ti cadeau si vous voulez. D'où êtes-vous? Et votre conseil régional ne donne pas de prime? Ou les services sociaux ne peuvent-ils pas vous débloquer une aide quelconque?
Référence(s) :
..............
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 23h17
[ ! ]
Ah elle a le même âge que mon fils! Enfin presque il est de septembre 2007! A cet âge là on ne peut même pas leur expliquer pourquoi ils n'ont pas de cadeaux, c'est difficile ils ne peuvent pas comprendre les problème d'argent. Il faut garder espoir avec la mise en place du rsa, rmi et api sont au même niveau donc on aura peut être la prime. Comment pourrai t-on se contacter? J'ai un poupon qui était à moi (j'ai 20 ans, je l'ai acheté pendant ma grossesse pour m'habituer à avoir un bébé dans les bras lol), je pourrais vous le donner pour votre fille. Ca lui fera au moins un ti cadeau si vous voulez. D'où êtes-vous? Et votre conseil régional ne donne pas de prime? Ou les services sociaux ne peuvent-ils pas vous débloquer une aide quelconque? Ca fait du bien au moral de se sentir soutenu^^ Je suis du sud de la france (perpignan plus exactement) Je ne me suis pas renseigner aupres des services sociaux, car la je suis sur le point de demenager pour un logement social justement^^(je suis dans un F1 Bis de 25m2 et je laisse cette appartement pour un F3 de 60m2) et pour un loyer moindre mais magres tout ce demenagement me fait avoir des frais tels que louer un camion pour mes meubles....le transfer de mes compteurs EDF...la caution, l'ouverture de mon compteur d'eau+un avance sur consommation 180 euros!!! En plus j'ai fait une demande pret d'action social (pour m'acheter mon matelas et un canape) aupres de ma caf qui devrais me l'accepter sans aucun soucis mais je devrais payer quand meme un avance de 10% sur ce pret... Entre toute cette paperasse je n'ai pas trop le temps de me renseigner pour cette prime ou autre aide (qui j'avoue m'aiderais grandement) Cette semaine je dois m'occuper de louer le camion, deblayer mon appartement pour pouvoir reboucher les trous et le repeindre....apres en date du 1er decmebre c'est l'enmenagement dans l'autre appartement....puis changement d'adresse et tout....... Mais je pense que le fait que je puisse offrir a ma fille une maison plus grande ca lui permettra de passer un meilleur noel que l'an passé; je vais voir pour lui acheter un petit truc en janvier bon malheureusement ca sera plus noel mais au moins elle auras eue un tit quelque chose^^ Merci pour votre soutien c'est tres gentil (et de nos jours c'est une qualite qui se fait rare) Amicalement la maman d'Anthéa
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 23h30
[ ! ]
Ca fait du bien au moral de se sentir soutenu^^ Je suis du sud de la france (perpignan plus exactement) Je ne me suis pas renseigner aupres des services sociaux, car la je suis sur le point de demenager pour un logement social justement^^(je suis dans un F1 Bis de 25m2 et je laisse cette appartement pour un F3 de 60m2) et pour un loyer moindre mais magres tout ce demenagement me fait avoir des frais tels que louer un camion pour mes meubles....le transfer de mes compteurs EDF...la caution, l'ouverture de mon compteur d'eau+un avance sur consommation 180 euros!!! En plus j'ai fait une demande pret d'action social (pour m'acheter mon matelas et un canape) aupres de ma caf qui devrais me l'accepter sans aucun soucis mais je devrais payer quand meme un avance de 10% sur ce pret... Entre toute cette paperasse je n'ai pas trop le temps de me renseigner pour cette prime ou autre aide (qui j'avoue m'aiderais grandement) Cette semaine je dois m'occuper de louer le camion, deblayer mon appartement pour pouvoir reboucher les trous et le repeindre....apres en date du 1er decmebre c'est l'enmenagement dans l'autre appartement....puis changement d'adresse et tout....... Mais je pense que le fait que je puisse offrir a ma fille une maison plus grande ca lui permettra de passer un meilleur noel que l'an passé; je vais voir pour lui acheter un petit truc en janvier bon malheureusement ca sera plus noel mais au moins elle auras eue un tit quelque chose^^ Merci pour votre soutien c'est tres gentil (et de nos jours c'est une qualite qui se fait rare) Amicalement la maman d'Anthéa Elle a un prénom superbe votre petite puce! Pour les services sociaux, ils devraient pouvoir vous débloquer une aide mensuelle temporaire (AMT) d'un montant +/- égal à 150€, renseignez-vous. Pour le camion, renseignez-vous sur déménagerseul.com, leurs tarifs sont accessibles (si ça existe chez vous). Oui elle pourra profiter de l'espace. Et puis si jamais vous souhaitez que je vous envoie le poupon (début décembre quand les sous seront versés) essayer de trouver un moyen pour qu'on se contacte. Bon courage! Amicalement.
Référence(s) :
...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 08h24
[ ! ]
La vie n'est pas facile pour certain et la période de noël doit réunir alors a ceux dont la vie a fait des cadeaux soyer fière d'aider votre prochain car au final ont sera tous au même diapason et la votre argent ne vous servira a rien
Référence(s) :
une personns qui croix encore a la bonté humaine
Répondre
Réponse de bella62
Le 16/11/2009 é 08h35
[ ! ]
Bonjours je comprend cette maman qui ne set plus qoi faire pour acheter un cadeaux a sa fille moi je suis maman seul avec 4anfant et je vous comprend je fait tout a la maison tapiser le jardin et m occuper seul de 4anfantd de 17an 15an 14an 9ans et oui la vie et dure mes votre mesage ma toucher je vais voir avec des amie si il sont des jouets pour vous les envoyers car pour moi tout les enfants du monde dois avoir un cadeaux de noel ca il a trop de misere dans se monde je vous embrasse toi et ta fille
Référence(s) :
je suis de tout coeur avec vs
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 09h23
[ ! ]
Bonjour je viens de telephoner a ma caf(77) et ils viennent de me dire qu il n y aura pas de prime cette année voila bon courage a tous et bonne fete de fin d année quand meme
Référence(s) :
la caf de seine et marne
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 10h12
[ ! ]
Marc-Philippe Daubresse, député maire de Lambersart, président de l'Agence nationale pour l'amélioration du logement (ANAH), apporte les regrets de Martin Hirsch avec lui. « J'étais avec lui ce matin (hier matin), lui aussi est déçu de ne pas pouvoir venir. Je ne devrais pas le dire, mais s'il n'est pas là, c'est de la faute de Nicolas Sarkozy, qui devait effectuer une annonce concernant la prime de Noël, pour laquelle Martin Hirsch est compétent. Il m'a dit de vous transmettre tout le meilleur. » À Emmaüs Saint-Martin-au-Laërt, ça n'empêche pas d'avoir le coeur lourd
Référence(s) :
mercredi 11.11.2009, 05:03 - La Voix du Nord
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 10h14
[ ! ]
MOI OSSI JAI CONTACTEZ MA CAF DESZ ARDENNES EN ENVOYANT UN EMAIL ET PAS DE REPONSES MAIS BON JE PENSE QU ON VA LAVOIR EGALEMENT CETTE ANNEE MOI JME FAIS PAS DE SOUCI AVEC SA!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 10h34
[ ! ]
Si il n'y a pas de prime de noel,les gens devront se mobiliser,car ça constituera une véritable injustice vis a vis des gens à qui on impose cette situation!!!Pour ceux qui traitent les gens d'assistés pour la seule raison qu'on leur impose une situation enviable par personne,alors qu'on renfloue à coups de' milliards d'euros les vrais responsables de la crise (banques et tout le système économique complètement pourri)et qui continuent à se moquer des gens.Qui sont les vrais assistés à l'heure actuelle?Les gros pontes qui détiennent déja tout et à qui on fait encore des pont d'or ou alors ces gens pauvres(toujours plus nombreux) qui doivent vraiment compter au centime prés pour ne pas plonger complètement!!Je le répète ceux qui peuvent compter sur un vrai travail avec un salaire décent ne sont plus légion et le deviendront de moins en moins !!! Alors ceux qui en rajoutent en insultant des gens qui sont déja dans une détresse certaine devraient un peu se regarder dans leurs miroirs !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf . merci
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera verséé par la caf et qu ' elle son monta
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 3
    réponses
    Quand la prime de noel de la caf sera t-elle versée?
  • 9
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir,quan la prime de noel 2009 sera versée par la caf pour moi et mes 3 enfant
  • 1
    réponse
    Selon vous, pourquoi la prime de Noël 2009 de la CAF sera versée le 23 Décembre ? source caf.fr
  • 1
    réponse
    Quand sera versée la prime de noel 2009 ? on m'a informé que les benificiaires du rmi inscrient en
  • 1
    réponse
    Quand sera versee la prime de noel 2009 par la caf
  • 2
    réponses
    BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR QUAND SERAS VERSER LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF ET QUELLE SERA LE MONTANT JE
  • 1
    réponse
    Quand est-ce que le prime de Noël CAF sera-t-elle versée ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.924