670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand est verser la prime de noel 2009 par la caf - Page 6

Question anonyme le 19/10/2009 à 17h50
Dernière réponse le 17/12/2011 à 21h03
[ ! ]
Bonjour , je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf et qu'elle est son montant ? merci
Répondre
1031 réponses pour « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
Réponse de fabie62
Le 16/11/2009 é 11h39
[ ! ]
La prime sera verser rassuré vous pour ceux qui touche le RSA depuit septembre bon courage a vous
Référence(s) :
caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 11h43
[ ! ]
Comment est tu sûr qu'elle sera versée ? Merci
Répondre
Réponse de flytox
Le 16/11/2009 é 11h46
[ ! ]
L'info est tomber sur le figaro europe 1 aller voir
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 11h53
[ ! ]
Martin Hirsh a annonce ce matin sur la tnt BFMTV que la prime sera versee courant decembre
Référence(s) :
BFMTV chaine de la tnt
Répondre
Réponse de fabie62
Le 16/11/2009 é 11h55
[ ! ]
Le Figaro - ‎Il y a 27 minutes ‎ La prime de Noël sera reconduite en 2009, sans revalorisation, et versée en décembre aux titulaires du RSA et "aux chômeurs en fin de droits qui perçoivent ... Prime de Noël 2009 renouvelée ? Web-Libre.org
Référence(s) :
figaro
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 11h56
[ ! ]
La prime et reconduite c'est officiel sur les meme base quand 2007
Référence(s) :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/11/16/01011-20091116FILWWW00409-la-prime-de-noel-reconduite-en-2009.php
Répondre
Réponse de fabie62
Le 16/11/2009 é 11h56
[ ! ]
La prime de Noël reconduite en 2009 AFP 16/11/2009 | Mise à jour : 11:26 | Commentaires 3 | Ajouter à ma sélection La prime de Noël sera reconduite en 2009, sans revalorisation, et versée en décembre aux titulaires du RSA et "aux chômeurs en fin de droits qui perçoivent l’allocation spécifique de solidarité (ASS) ou l’allocation équivalent retraite (AER)", a annoncé aujourd'hui Martin Hirsch. "Son montant sera de 152,45 euros pour une personne seule, 228,67 euros pour un foyer de deux personnes, avec 45 euros de plus pour chaque personne supplémentaire à charge. La prime sera versée par les caisses d’allocations familiales ou les mutualités sociales agricoles courant décembre", selon un communiqué du Haut commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté. "Pour la première fois, elle concernera aussi les mères isolées avec enfants", qui "paradoxalement (...) n’avaient jamais le droit à ce complément de revenu", a souligné M. Hirsch. La prime de Noël est versée depuis 1998. L'an dernier, son montant était de 152,45 euros pour une personne seule, mais complété par une prime exceptionnelle versée à chaque foyer bénéficiaire pour un total de 220 euros, et son versement avait été anticipé pour tenir compte de l'impact de la crise et de l'inflation.
Référence(s) :
figaro aujourd hui
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 12h00
[ ! ]
Je comprend pas pourquoi la caf ma affirmé que la prime ne serait pas reconduite si ils n ont pas l info ils feraient mieux de s abstenir de nous repondre!!!!!pfffffffff a ce demandé si ils ne se prennent pas pour dieu en tou cas je susi heueuse pour lesfamilles beneficiaire joyeuse fetes a tous
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de bella62
Le 16/11/2009 é 12h04
[ ! ]
A prime de noel seras verser au mois de decembre et set sure regarder le journal bis a s tous
Référence(s) :
journal la 3
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 12h08
[ ! ]
Bonjour a tous la je regarde les info c est la il son dit que la prime de noel va etre verser debut decembre bon noel a tous
Référence(s) :
infos bfmtv
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 12h12
[ ! ]
Super enfin une bonne nouvelle! Bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes! Et même les maman célibataires vous pourrez enfin offrir un beau noël à vos bout de choux!!!!!!!
Référence(s) :
europe 1
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 12h18
[ ! ]
Voila une bonne nouvelle !!!! apres un debut de jrnee mauvais enfin une nouvelle pour passe un noel sans pensee a compter les factures !!! BONNE FETE DE FIN D' ANNEE A TOUS ET PENSONS TOUT PARTICULIEREMENT ET OUI AU SANS DOMICILE FIXE QUI EUX N' ONS NI TOIT NI FAMILLE ET PAS DE NOEL !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 12h36
[ ! ]
Et ou la prime vas ariver et je souhaite a tous de bonne fete de fin d annee a tous et surtout au anfants qui aurons des cadeaux aves cette prime j espere que pour vs tous bis isabela
Référence(s) :
une bonne reponse pour noel
Répondre
Réponse de SEVERINE
Le 16/11/2009 é 12h37
[ ! ]
BONJOUR A VOUS TOUSSE JE VIEN D'ENTENDRE AU INFO KE LE MONTANT DE LA PRIME DE NOEL SERAI DE 70 EUROS POUR UN COUPLE SANS ENFANTS ET 50 EURO EN PLUS PAR ENFANTS
Référence(s) :
INFO LCP
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 12h44
[ ! ]
La prime de Noël reconduite en 2009 AFP 16/11/2009 | Mise à jour : 11:26 | Commentaires 10 | Ajouter à ma sélection La prime de Noël sera reconduite en 2009, sans revalorisation, et versée en décembre aux titulaires du RSA et "aux chômeurs en fin de droits qui perçoivent l’allocation spécifique de solidarité (ASS) ou l’allocation équivalent retraite (AER)", a annoncé aujourd'hui Martin Hirsch. "Son montant sera de 152,45 euros pour une personne seule, 228,67 euros pour un foyer de deux personnes, avec 45 euros de plus pour chaque personne supplémentaire à charge. La prime sera versée par les caisses d’allocations familiales ou les mutualités sociales agricoles courant décembre", selon un communiqué du Haut commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté. "Pour la première fois, elle concernera aussi les mères isolées avec enfants", qui "paradoxalement (...) n’avaient jamais le droit à ce complément de revenu", a souligné M. Hirsch. La prime de Noël est versée depuis 1998. L'an dernier, son montant était de 152,45 euros pour une personne seule, mais complété par une prime exceptionnelle versée à chaque foyer bénéficiaire pour un total de 220 euros, et son versement avait été anticipé pour tenir compte de l'impact de la crise et de l'inflation.
Référence(s) :
meme les maman avec api on auras le droit a cette prime
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 13h13
[ ! ]
Cé super cool enfin !! par contre il ont été moins généreux lol mais bon on va pouvoir offrir un bon noel a nos enfants bonne fete de fin année a tous et a toute...
Répondre
Réponse de GILBERT07
Le 16/11/2009 é 13h38
[ ! ]
Je confirme le maintien de la prime de noël, cela a été annoncé aux infos. Je n'ai par contre pas d'info sur le moment où elle sera sur notre compte bancaire
Référence(s) :
JP Pernaut journal de 13H sur TF1
Répondre
Réponse de choupette
Le 16/11/2009 é 13h51
[ ! ]
Je tien a dire a ce con qui meprise les beneficiaire de la prime que si nous attendons cette prime ces pour rendre le noel des enfants plus gai car les beneficiaire du rsa apres avoir paye leur facture non pas assez d'argent pour offir des cadeux a leur enfants
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 13h51
[ ! ]
Et les smicards ils ont quoi? ben rien ............. comme d'habitude quoi.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 13h53
[ ! ]
Parce que tu crois que nous au smic,on peut offrir des cadeaux aux enfants? la bonne blague tiens..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf . merci
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera verséé par la caf et qu ' elle son monta
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 3
    réponses
    Quand la prime de noel de la caf sera t-elle versée?
  • 9
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir,quan la prime de noel 2009 sera versée par la caf pour moi et mes 3 enfant
  • 1
    réponse
    Selon vous, pourquoi la prime de Noël 2009 de la CAF sera versée le 23 Décembre ? source caf.fr
  • 1
    réponse
    Quand sera versée la prime de noel 2009 ? on m'a informé que les benificiaires du rmi inscrient en
  • 1
    réponse
    Quand sera versee la prime de noel 2009 par la caf
  • 2
    réponses
    BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR QUAND SERAS VERSER LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF ET QUELLE SERA LE MONTANT JE
  • 1
    réponse
    Quand est-ce que le prime de Noël CAF sera-t-elle versée ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.977