Quand est verser la prime de noel 2009 par la caf - Page 8

Bonjour , je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf et qu'elle est son montant ? merci
1031 réponses pour «
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 09h34
Bonjour, Je pense que beaucoups de personnes confondent tout, de toute évidence, de nos jours rien n'est sur,demain on peut se retrouver demuni, les propos de la personne qui traite les personnes aux rsa de feinéants abuse oui elle abuse, et elle me fait penser à une personne de mon entourage toujours prete à critiquer les chomeurs les rmistes etc, puis un jour sa boite a fermé, elle s'est retrouvée à 50 ans au chomage, sans diplome vu qu'en plus elle etait dans la boite depuis pas mal d'année à l'epoque ou il y avait du boulot, bref à 50 ans trouver un job pas facile, aujourd'hui elle fait profile bas et ne l'ouvre plus comme quoi, avant de parler on ferait mieux de la fermer surtout quand on critique, je comprend les personnes qui espèrent cette prime, je plains les gens qui osent porter des jugements sur les personnes necessiteuses, parce que meme bardés de diplomes on peut connaitre le chomage la galère le rmi, le rsa et j'en passe, alors mefiez vous de l'avenir, n'oubliez pas que tout peut arriver, et se retrouver sans rien, j'ai honte de lire certains, c'est vrai il y en a qui profite du systeme mais pas tous, alors mesurez vos propos.
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 09h36
Hoholala que des menace de la haine vous vous est regarder sur le forum pour une malentendu prime de merde que sarko lui va bouffé du caviars a votre santé que se sois rmi et travailleur ! tout les ans ses la même chose pour les prime tout les ans la même chanson changer de disque.si vous voulez lyncher et vous bouffé la gueule comme vous faite penser a se qui fond des trafics de drogue etc eux vous pouvez les lyncher leur gueule alors monsieur madame qui travailler vous est pas a l'abri de l'emploi la crise touche tout le monde alors passer vos nerf a celui que vous avez voté aller je vous laisse a vous lire vous me donner envies vomir franchement la France ses pas du jolie joli penser a l'avenir de vos enfants ou a vos proche déjà regarder vous dans un miroir et balayer devant votre porte laisser les rmi tranquille si sa leur fait un peu sous pour eux ( a oui moi je suis pas dans le besoin alors me faite pas la moral que je suis cassssssssoss ok allez bye
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 10h11
Nous sommes des fainéants??? tu es bien mauvais, il y a des situations qui font que du jour au lendemain, la misère nous tombe sur la tête (maladie, divorce, licenciement....) J'ai du divorcer, quoique je vivais très bien, nous ne manquions de rien et ce avec 6 enfants. Il a bien fallu que j'assume seule les charges de la maison, le caddie de courses, l'entretien des enfants (vêtements, sports...) personnellement j'ai tout fait pour essayer de garder la tête haute, mais la première année de misère, LA PRIME DE NOËL a été la bienvenue, nous avons fêter Noël dignement. A vous toutes qui vous retrouvez dans la misère après une séparation, ne baissez pas les bras, je sais que ce n'est pas facile.Ça n'a pas été facile de retravailler, je suis passée par des métiers ingrats tel que femme de ménage dans des immeubles d'une cité vraiment sale, j'ai fait la plonge en cuisine, ensuite commis de cuisine et à force de volonté, je suis maintenant à mon compte en tant que traiteur. Tapez à toutes les portes, poussez des coups de gueule quand elles se ferment et vous verrez qu'un jour, votre combat vous mènera à une vie meilleure. Et ça vaut le coup, je vous assure, évidemment ça entraine des jalousies de la part de votre entourage, mais bof on s'en fout, mais personne dans ce cas là, vous félicite pour votre courage. Avec ou sans prime, passez toutes et tous de bonnes fêtes Cordialement CORINNE
Référence(s) :
COURAGE - MOTIVATION
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 10h31
Mes je vous reproche rien il y a les travailleur riche et travailleur pauvre et la vie nés pas facile mes éviter de raconter votre vie ici vous devez savoir tout comme moi que les autres sans foute pourquoi ( bas tout simplement que les gens aime faire du mal au personne que eux qui son pas dans le besoin eux son les premier a lyncher mes vous qui avez voté votre président vous semer se que vous avez récolter ?non je me trompe et vous allez me dire que sako est un saint comme je vous les dit dans mon présentent message je suis pas dans le besoin mes je vais aider les personnes je suis pas un monstre non plus je vois un sdf je lui donne une pièce voila tout simplement monsieur et madame travailleur ou pas areter de vous justifier et pour une prime de noël ( alors que les riche et monsieur sako va avoir un noël qui va pas que coûter de 300€ faux pas rêvé ques qui sans fou que vous être rsm ou travailleur que vous payer des impos sérieux a une question vos impos vont pas que au rsm foutes il vont dans la poche de l'état areter de rêver
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 10h35
La prime et telle valabe pour ceux qui touche le rsa partiel ou pas ? Pour ceux qui y on le droit bravo et profiter faite noel a von enfants pour les autres qui ni on pas le droit ses domage d accord mais je pense que ses pas a ses pauvres gens a s attaquer eux prennent se que l on leur donne et ils ont bien raison franchement il a pas assez de mechanter sur terre non
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 10h36
Corine oui je suis en train de passe cet phase tres dur meme trop de mal a le survivre mon mari m'a quitte avec mes 3 filles seule en conge parentale ma derniere n'a que 11 mois 1 an le 24 je ne peux meme pas lui payer un cadeau pour son anniversaire je suis deja a sec et tout n'est pas paye il ne m'a pas paye la pension alimentaire je doit prendre un l'huissier mais je ne l'aurais que le mois prochain !!! noel oui en plein dedans je devais le faire a disneyland en famille avec papa et les enfants aller dire aux enfants ben non papa ne reviendra pas a la maison et on ne pourra pas aller voir mickey a des enfants de 7 ans 5 ans et mon petit bebe !!! au moins avec les 280e environ je ne pourrais pas leur offrir leur parc mais un beau cadeau on verra pour plus tard !!! bise a tous et surtout passez un bon noel !!!
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 10h48
Pff courage a toi en tout cas bonne noel quand meme a tes enfants tu ses je suis sur qui serons heureux bis
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 10h52
Je suis dsl pour toi et tes enfants il y a une loi tu va a la caf Et eux vous faire aret sur son salaire si il travail ou sur son chômage pour ta pension alimentaires moi je dit tout simplement une bonne révolution ne ferai pas mal pour remettre de l'ordre a tout les misérable de France en tout ka pour se qui est les huissier eux ne fon Pas cadeau il conaise pas se que ses que le besoin des gens eux son les premier a vous Prendre se que vous avez même le plus cher sa devrais même pas exister ses machin la Jais pas eu a faire a eux mes je lit les forum sérieux moi jais vue des personnes mes vraiment La misère pire que vous qu’il prenez les moindre souvenir (dans les forum où je vais) Le mots qui est a l’actualiser (la France les misérable) et oui ses devenue un vrai combat de Survie pour les français
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 11h52
Bjr ,je voudrais savoir si kel kun connais la date de virement de la prime de noel?
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 11h54
Bjr ete vs sur ke on va la toucher au mois de novembre cest a dire le 22 la ds kel ke jour sursursur?????????
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 12h08
Il on dit en decembre mais vous devirez savoir quand ses jour si
Référence(s) :
moi
Réponse de butterfly55
Le 17/11/2009 é 12h16
ça me fait rire ça Je cite """""""""""""Bjr ete vs sur ke on va la toucher au mois de novembre cest a dire le 22 la ds kel ke jour sursursur?????????"""""""""""""""""""""""""" C'est déjà bien de l'avoir cette prime pas la peine de s'exciter comme ça avec tes ""sur sur sur""" Elle sera sur le compte quand elle y sera Normalement c'est début décembre au plus tard donc patience !!!!
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 12h47
Bonjour a tous a la tele ils ont dis qu elle serait verse debut decembre et les mechant arrete un peu moi mon mari a perdu son emploi faut pas croire meme avec un emploi quand on a payer le loyer quasi entier eau electricite mutuelle ceux qui boss pai quasi tout mais faut pas avoir la haine contre les rsa y en a qu ils ont pas voulu moi j ai toujours essaye de prendre les cadeaux avant c est une honte autant de mechancete bonne journee a tous je ne juge personnes car la galere c est dure
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 12h54
La prime de noel et de 228euro pour de personnes et 45 euro supplementaire par personnes
Référence(s) :
tele le 20 heure
Réponse de aurore80700
Le 17/11/2009 é 13h16
SLT TT LE MONDE c bien ke le prime soit verser a ceux ki en ont besoin mais il y a des abus kan meme je trouve ,il y en a bocoup ki profite et ki triche et bien souvent ca ne sert jamais a l effet prevu quand il y en a ki vont demander d aides pour leur enfant et en fin de compte sa sert pour un seche linge ou autre c honteux,un jour y aura pu rien a cause de c gens et pour ce ki bosse c normal ki sont en colere ,il ont droit a rien a part la prime pour l emploi k il ont bosser dur pour l avoir donc je dit ke ce ki touche le rsa ,api ect vous avez droit d etre content mais garder le pour vous ca evitera la jalousie et les truc pas sympa ki ont ete dit sur le forum
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 13h56
Oui c'est normal que les travailleurs soient en colère mais ceux qui ne travaillent pas ont le droit aussi de dire ce qu'ils pensent. Personnellement quand je me présente pour un poste et que l'on me répond "avez-vous le permis?", "avez-vous une voiture personnelle?", "Ah vous avez un enfant si jeune?, vous n'êtes donc pas assez disponible pour le travail, si votre enfant est malade, vous prendrez un congé, nous avons besoin d'une personne à 100% dans le travail!" ça ne me fait pas plaisir, et c'est ridicule. Le permis je n'ai pas les moyens de le passer, une voiture je n'ai pas les moyens d'en acheter!!!! Le monde du travail est fait de différence, de "racisme", d'injustice! Je suis sans diplôme (enfin juste un BEP, et maintenant même pour faire le ménage dans un hôtel on nous demande un BAC! A quoi sert le BAC pour passer l'aspirateur, faire un lit, faire les carreaux...? Tout le monde fait le ménage dans son logement et pourtant beaucoup n'ont pas le BAC!!! Regardez les employés "séniors" de Fr***e Té**com, ils disent que leur travail joue sur leur santé! Et bien qu'ils prennent leur retraite et laisse leur place aux jeunes!!!! La France est un pays où tout le monde se plaint et en demande toujours plus tandis qu'il y a des pays entiers où les gens vivent dans la rue! C'est comme ça! Le droit à la parole nous l'autorise et tant mieux! Que cela provoque ou non des discordes entre les français; nous avons le droit de dire que nous sommes heureux de savoir que nous pourrons fêter Noël comme les gens qui ont la chance de travailler!
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 14h06
Alors auro80700 ses encore reparti la cricris des travailleur etc. il on pas de chance blabla pour la prime de noël encore dans le tapis que les rmi son encore la cible des travailleur vous travailler non? Donc donner votre place au rmi ou fait vous licencié ? vous vous bouffé la gueule vraiment va te plainte a sako il va peu tête te donner une prime qui ses si tu la voter tu aura toute tes chance ( je suis pas au r m i je vie bien jais tout se qu’il faux mes je vais pas lyncher les gens qui son dans le besoin et aussi les salarier qui on des moyen limité eux sans plain pas de leur budget alors ses bon si son content d'avoir leur prime laisse les !! pence que a noël il y en a qui vont avoir du fois gras ( sako ) il pensera pas a toi ni au salarier ni au rmi
Réponse de aurore80700
Le 17/11/2009 é 14h24
C sur ke tt le monde a le droit a la parole,pour mon cas je t suis comme vous au rsa avant j ete caissiere mais je trouve kil y a des abus et j ai pas dit tt le monde ete dans le meme cas mais fo avouer ke les gens ki bosse ont droit a rien a par payer des impots ect ce ki est injuste c tout mais c bien ke d enfants vont profiter de cette prime pour info ke ca soit sarko ou un autre c pareil on sera tj dans le merde
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 15h05
Il faux bien avouer que depuis que sako est au pouvoir la crise est bien la que tout retment que l'avenir s’annonce mal que depuis qu’il est au pouvoir travaillez plus pour gagner plus ? Moi mes bulletin salaire je vois rien le tabac il nous assomme grave par conte l'alcools non alors dit pas que sako ou un autre le président ses lui ? Pourquoi vous allez pas dans la rue comme les chômeur il on fait pour leur prime de noël? Vous les petit salarier fait comme eux allez dans la rue demander une prime aussi ses pas en l’achant les rsa qui vont résoudre vos problème a se que je sache il on été dans la rue pour sa alors vous aussi bouger vos fesse au mieux de faire vos cricrisse
Réponse de lounna
Le 17/11/2009 é 15h41
Bonjours a tous je ne suis pas dans le besoin mais jai apelle la caf de rouen pour ma soeur il mon repondu comme a un grand nombre d'entre vous quil ne sevai rien... mais je pense que se son juste des directive quil on eu a suivre.... je suis choquet de lire les message deplaissant que laisse quelque internaute et si la prime de noel ne les interesser pas il ne serai pas sur se site!! et que eux si il ne la touche pas tous comme moi ses quil on sufisament d'argent!! je suis tres heureuse pour vous que cette prime vois sois acordé sarko devrai meme retenir de l'argent sur les gros salaire pour vous les donné bon noel a vous tous et a vos petit bou de chou
Référence(s) :
moi lounna