670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand est verser la prime de noel 2009 par la caf - Page 7

Question anonyme le 19/10/2009 à 17h50
Dernière réponse le 17/12/2011 à 21h03
[ ! ]
Bonjour , je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf et qu'elle est son montant ? merci
Répondre
1031 réponses pour « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 13h57
[ ! ]
Reponse officiel du 16 novembre 2009 la prime de noel va etre versée oui voici les montants : 1 personne seule : 152.45 euros foyer de 2 personnes : 228.67 euros et par personne à charge en + : 45euros . joyeux noel en avance
Référence(s) :
journal de 13h tf1
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 14h01
[ ! ]
Je suis personellement au rsa depuis cette année anciennement apiste et je peux vous dire que depuis 5ans que je suis en api je n'ai jamais eu de prime de noel donc j'ai fais des noel comme je pouvais alors je pense qu'il serait plus juste de donner cette prime de noel au rmiste oui mais aussi au apiste comme moi qui sont seule et aussi au personne qui travail et qui ne gagne pas forcement plus que certaine personne qui sont au rmi. il faudrais a hacun une prime
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 14h07
[ ! ]
C c laire tout le monde a le droit a un petit quelque chose mais bon voila comment procede notre bon vieu gouvernement moi c pareil je voudrai telement avoir un travail stable ne plus connaitre la galere sa finira bien par arriver les jours meilleurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 14h17
[ ! ]
— La prime de Noël sera reconduite en 2009, sans revalorisation, et versée en décembre aux titulaires du RSA et "aux chômeurs en fin de droits qui perçoivent l?allocation spécifique de solidarité (ASS) ou l?allocation équivalent retraite (AER)", a annoncé lundi Martin Hirsch. "Son montant sera de 152,45 euros pour une personne seule, 228,67 euros pour un foyer de deux personnes, avec 45 euros de plus pour chaque personne supplémentaire à charge. La prime sera versée par les caisses d?allocations familiales ou les mutualités sociales agricoles courant décembre", selon un communiqué du Haut commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté, du ministère du Travail et du secrétariat d'Etat à l'Emploi. "Pour la première fois, elle concernera aussi les mères isolées avec enfants", qui "paradoxalement (...) n'avaient jamais le droit à ce complément de revenu", a souligné M. Hirsch.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 14h37
[ ! ]
Au JT de 13h00 aujourd'hui 16/11/2009, le versement de la prime de Noel à été confimé pour les personnes ayant droit au RSA, aux chômeurs ainsi qu'aux mères élevant seules leur ou leurs enfants.
Répondre
Réponse de choupette
Le 16/11/2009 é 14h44
[ ! ]
La prime de noel est reconduite cette annee confirme au journal televise de 13heures
Répondre
Réponse de halima
Le 16/11/2009 é 15h00
[ ! ]
Bjr a ts je voudrais savoir si les infos que vous avez eu sont bonnes quand sera versée la prime normalemen avant c'etait au mois de novembre et pour cette année c'est quand je suisau rsa et j'ai deux enfant a charge si vous pouvez me repondre ca serai sympa aplus bonne journée a ts
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 15h38
[ ! ]
Elle sera versée courant décembre. mais il n'y a pas encore de date précise! On le saura bientôt!
Répondre
Réponse de lili02406
Le 16/11/2009 é 15h43
[ ! ]
Bonjour j'ai contacter la caf et voila se kil mont di: Bonjour, Nous n'avons aucune information à ce jour concernant l' éventuel versementd'une prime pour les bénéficiaires RSA pour la fin de cette année. Cordialement,Mme PLUQUETTechnicien-conseil. Je tiens a dire a ceux ki critik donnez votr ton taf on ke ca de travailler. et cet prime on a bien le droit de l'avoir ayant des enfants fo bien kils aient a manger et des cadeaux a noel mais vous vous comprenez pas vous avez la belle vie et c vous vous ki vous paignez en disant a fait chier demain je taf moi kan jenten ca je vou bafferai car ca se plaint et nous on veut travailler als tous autant ke vous etes prenez notre place avt de parler!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 18h37
[ ! ]
Reponse Officiele de Martin HIRSH le 16.11.09 La prime de Noel sera versé courant décembre 2009 Personne seule 152 € etc....... Les Mères Isolées avec enfant la toucheront cette année (contrairement a l année derniére. La prime supplémentaire de 220 € de 2008 n'est pas reconduite cette année.... Le bouclier Fiscal pour les 200 Familles Se porte Bien!!!
Référence(s) :
Le Monde .fr
Répondre
Réponse de dauphine
Le 16/11/2009 é 20h51
[ ! ]
Bonsoir a tous alors je vous explique mon cas mon conjoint c est fait licencier étant dégouté de cette boite il la fait une dépression avec tentative de suicide , il été payer par la secu mais depuis le 17 septembre plus rien avec 3 enfants a charges il lui ont dit q il fallait q il voient un expert médicale ce q il a fait le médecin expert viens de donner son accord pour q il soit toujours en maladie le mois dernier étant dans la galère j ai demandez a la caf qui ont fait un recours du rsa pour le mois de octobre que je devrais rembourser si jamais la sécurité sociale payent le rappelle ce qui es normale mais le temps que les paiements ce fasse car quand c est nous qui devons des soux il vous les prennent direct , par contre quand c est eux faut attendre voila vue que j ai toucher du rsa pour octobre pensez vous que je vais avoir le droit a la prime merci ps les gens qui rigole ne rigoler pas car je pense que beaucoup ne sont pas content d etre en galere tout les mois et vous etes pas a l abri bonne fetes a tous et surtout au enfants le primordiale sont nos enfants bonne soiree
Répondre
Réponse de butterfly55
Le 16/11/2009 é 21h15
[ ! ]
La prime de Noel? moi en API je ne l'aie jamais connue et aparemment cette année j'y aie droit Ce qui est bien mais il est vrai que les personnes aux smic qui ne gagne que 1000e par mois en bossant 35 h , personnes ne pensent a eux Pourquoi ne pas leur filer une petite prime aussi ? Quand aux gens qui jugent , je trouve ça lamentable car moi je n'aie pas demandée a être dans cette situation
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 22h22
[ ! ]
Oui bonne nouvelle elle a été annoncé par martin hirch aujourdhui le 16 novembre. les beneficiaires seront ceux qui ont l'ars du chomage l'ass le rsa anciennement rmi et cette année les femmes isolees en beneficieront aussi ce qui n'eté pas le cas avant. le montant 152 pour une personne isolé 22O apeu pre avec 1 enfant seule avec 2 enfants c'est 244 euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 23h04
[ ! ]
Que cette prime soit reconduite est une chose pour nos petits bouts de choux^^ je suis heureuse pour tous ces enfants qui auront leur cadeau^^ Ca fait du bien au moral de se sentir soutenu^^ Je suis du sud de la france (perpignan plus exactement) Je ne me suis pas renseigner aupres des services sociaux, car la je suis sur le point de demenager pour un logement social justement^^(je suis dans un F1 Bis de 25m2 et je laisse cette appartement pour un F3 de 60m2) et pour un loyer moindre mais magres tout ce demenagement me fait avoir des frais tels que louer un camion pour mes meubles....le transfer de mes compteurs EDF...la caution, l'ouverture de mon compteur d'eau+un avance sur consommation 180 euros!!! En plus j'ai fait une demande pret d'action social (pour m'acheter mon matelas et un canape) aupres de ma caf qui devrais me l'accepter sans aucun soucis mais je devrais payer quand meme un avance de 10% sur ce pret... Entre toute cette paperasse je n'ai pas trop le temps de me renseigner pour cette prime ou autre aide (qui j'avoue m'aiderais grandement) Cette semaine je dois m'occuper de louer le camion, deblayer mon appartement pour pouvoir reboucher les trous et le repeindre....apres en date du 1er decmebre c'est l'enmenagement dans l'autre appartement....puis changement d'adresse et tout....... Mais je pense que le fait que je puisse offrir a ma fille une maison plus grande ca lui permettra de passer un meilleur noel que l'an passé; je vais voir pour lui acheter un petit truc en janvier bon malheureusement ca sera plus noel mais au moins elle auras eue un tit quelque chose^^ Merci pour votre soutien c'est tres gentil (et de nos jours c'est une qualite qui se fait rare) Amicalement la maman d'Anthéa Elle a un prénom superbe votre petite puce! Pour les services sociaux, ils devraient pouvoir vous débloquer une aide mensuelle temporaire (AMT) d'un montant +/- égal à 150€, renseignez-vous. Pour le camion, renseignez-vous sur déménagerseul.com, leurs tarifs sont accessibles (si ça existe chez vous). Oui elle pourra profiter de l'espace. Et puis si jamais vous souhaitez que je vous envoie le poupon (début décembre quand les sous seront versés) essayer de trouver un moyen pour qu'on se contacte. Bon courage! Amicalement. Références : ... je suis aller voir le site déménagerseul.com mais malheureusement il ne le font pas dans ma region, j'irais chez le moins cher de ma region et je pense que ca sera ADA leur prix est le moins cher que j'ai pue constater dans ma region!!! Merci a vous et a votre gentillesse La maman d'Anthea
Référence(s) :
^^
Répondre
Réponse de lili
Le 16/11/2009 é 23h52
[ ! ]
Bsr je vois qui ya des gens qui pensent car leur gueul et qui on la belle vie et se fou des gens dans la misere ses honteux je parle a l enculer qui dit qu on et des fégnian et qu on devrez travailler lui a la chance de pouvoir travaillez et offrir plein de choses a ses enfant mai il faudrai que sa lui arrive pour qu il voit dans quel galere qu on et actuellement ya plus de boulot et ya beaucoup de licensiment maintenant ses dur de gagner son pain moi g 4 enfant don une handicaper et mon mari travail pa les mois son difficile ses vrai q avec la prime on pe offrire a nos enfants des cadeau pour noel sans cette prime on ne pourrez po mais bon il y a toujours des cons malheuresement
Référence(s) :
ses pour celui qui dit des connerie vexcente
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 00h00
[ ! ]
Ses degeulasse de parler comme ca il fo pa se la peter kan on travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 00h04
[ ! ]
Ses claire mais helas je comprend po la mentaliter des gens maintenant il pense qu on et bien dans cette situation mais non il juge mais ne save po se que ses la galere
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 00h22
[ ! ]
Je suis aller voir le site déménagerseul.com mais malheureusement il ne le font pas dans ma region, j'irais chez le moins cher de ma region et je pense que ca sera ADA leur prix est le moins cher que j'ai pue constater dans ma region!!! Merci a vous et a votre gentillesse La maman d'Anthea Dommage que démenagerseul ne soit pas dans votre région. Oui Ada pratique des prix accessibles. Y'a pas d'quoi! Bonnes fêtes avec la prime! Amicalement.
Référence(s) :
........
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 09h17
[ ! ]
Bonjour le prime sera versée fin nov 09,si vous y avez droit tant mieux,je suis en invalidité payée par la secu,je n'y ai pas droit et pourtant je percoie moins qu'un rsa ou ahh c drole non les lois ne sont pas les memes pour tous mais bonnes fetes de fin d'annees quand meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 09h32
[ ! ]
Je suis aller voir le site déménagerseul.com mais malheureusement il ne le font pas dans ma region, j'irais chez le moins cher de ma region et je pense que ca sera ADA leur prix est le moins cher que j'ai pue constater dans ma region!!! Merci a vous et a votre gentillesse La maman d'Anthea Dommage que démenagerseul ne soit pas dans votre région. Oui Ada pratique des prix accessibles. Y'a pas d'quoi! Bonnes fêtes avec la prime! Amicalement. Passez de bonne fete vous aussi avec votre petit bout^^ Amicalement la maman d'Anthea
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf . merci
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera verséé par la caf et qu ' elle son monta
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 3
    réponses
    Quand la prime de noel de la caf sera t-elle versée?
  • 9
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir,quan la prime de noel 2009 sera versée par la caf pour moi et mes 3 enfant
  • 1
    réponse
    Selon vous, pourquoi la prime de Noël 2009 de la CAF sera versée le 23 Décembre ? source caf.fr
  • 1
    réponse
    Quand sera versée la prime de noel 2009 ? on m'a informé que les benificiaires du rmi inscrient en
  • 1
    réponse
    Quand sera versee la prime de noel 2009 par la caf
  • 2
    réponses
    BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR QUAND SERAS VERSER LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF ET QUELLE SERA LE MONTANT JE
  • 1
    réponse
    Quand est-ce que le prime de Noël CAF sera-t-elle versée ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.813