670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand est verser la prime de noel 2009 par la caf - Page 36

Question anonyme le 19/10/2009 à 17h50
Dernière réponse le 17/12/2011 à 21h03
[ ! ]
Bonjour , je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf et qu'elle est son montant ? merci
Répondre
1031 réponses pour « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 15h04
[ ! ]
RSA API la prime de Noël de la CAF A quelques jours de Noël les bénéficiaires du RSA se pose la question de savoir quand la prime de Noël sera versée, la CAF n’ayant pas pour l’instant annoncé une date de versement. La nouveauté de cette prime de Noël c’est que les mères isolées avec enfants et vivant de l'allocation de parent isolé (API) pourront y prétendre. Certaines sources avancent la date du 21 décembre prochain pour le versement de la prime, date qui n’a pas été confirmé officiellement par la CAF pour l'instant. L’année dernière, un complément de 220 euros avait été octroyé aux bénéficiaires de cette prime, ce complément n’est pas reconduit cette année. Par contre cette année les oubliés seront les personnes âgées titulaires de l'ASPA (allocation de solidarité aux personnes âgées) ou minimum vieillesse qui ne peuvent prétendre à cette prime.
Référence(s) :
le site de la caf 62
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 15h08
[ ! ]
Oui ça je comprend trés bien, par contre comment avoir le complément , pour mes deux enfants? puisque le pole emploi ne verse qu'une somme identique a tous. je pense pas que ce soit possible que la caf donne un montant différent de celui du pole emploi sinon, celà parrait illégal qqe part...
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de lili612
Le 14/12/2009 é 15h48
[ ! ]
Bonjour je m apelle aurelie et jviens de contacter ma caf ki m a assurer ke la prime de noel serait sur les comptes pour le 20 decembre je touche le rsa socle ancien api et du rsa activite car jai repris une petite activite jvis seule avec 4 enfants alors ne dites pas ke les mamans ex api n auront rien car ma caf vient de m affirmer ke jy ai bien droit il suffit d avoir des droits au rsa soclecest tout alors maman seule ne vous inquietez pas
Référence(s) :
contact direct avec une conseillere de ma caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 15h51
[ ! ]
Le soucis c est que le 20 c est un dimanche!!
Référence(s) :
le calendrier
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 21h56
[ ! ]
Bonjour a tous on est bien tous dans la merde je te fait pas dire bonne joyeuse fête a tous avec ce qui y a
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 22h44
[ ! ]
E renouvellement de la prime de Noël en 2009 a été annoncé le 16 novembre par Martin Hirsch, Haut commissaire aux Solidarités actives. Le montant de la prime de Noël 2009 sera de 152,45 € pour une personne seule, 228,67 € pour un foyer de deux personnes. Pour connaître les autres montants, consultez notre tableau page suivante. La prime de Noël sera versée à compter du 21 décembre 2009, a indiqué la Cnaf (Caisse nationale des allocations familiales). Les Caisses d’allocations familiales, les Mutualités sociales agricoles et Pôle emploi sont en charge du versement. Qui touchera la prime de Noël ? Bénéficieront de la prime de noël 2009 les titulaires du RSA et les chômeurs en fin de droits qui perçoivent l’allocation spécifique de solidarité (ASS) ou l’allocation équivalent retraite (AER). Une nouveauté cette année : les parents isolés avec enfants (ex-bénéficiaires de l'API) toucheront pour la première fois la prime de Noël.
Référence(s) :
http://www.dossierfamilial.com/famille/droit-demarche/prime-de-noel-et-minima-sociaux,3208
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 22h52
[ ! ]
E renouvellement de la prime de Noël en 2009 a été annoncé le 16 novembre par Martin Hirsch, Haut commissaire aux Solidarités actives. Le montant de la prime de Noël 2009 sera de 152,45 € pour une personne seule, 228,67 € pour un foyer de deux personnes. Pour connaître les autres montants, consultez notre tableau page suivante. La prime de Noël sera versée à compter du 21 décembre 2009, a indiqué la Cnaf (Caisse nationale des allocations familiales). Les Caisses d’allocations familiales, les Mutualités sociales agricoles et Pôle emploi sont en charge du versement. Qui touchera la prime de Noël ? Bénéficieront de la prime de noël 2009 les titulaires du RSA et les chômeurs en fin de droits qui perçoivent l’allocation spécifique de solidarité (ASS) ou l’allocation équivalent retraite (AER). Une nouveauté cette année : les parents isolés avec enfants (ex-bénéficiaires de l'API) toucheront pour la première fois la prime de Noël. Le renouvellement de la prime de Noël en 2009 a été annoncé le 16 novembre par Martin Hirsch, Haut commissaire aux Solidarités actives. Le montant de la prime de Noël 2009 sera de 152,45 € pour une personne seule, 228,67 € pour un foyer de deux personnes. Pour connaître les autres montants, consultez notre tableau page suivante. La prime de Noël sera versée à compter du 21 décembre 2009, a indiqué la Cnaf (Caisse nationale des allocations familiales). Les Caisses d’allocations familiales, les Mutualités sociales agricoles et Pôle emploi sont en charge du versement. Qui touchera la prime de Noël ? Bénéficieront de la prime de noël 2009 les titulaires du RSA et les chômeurs en fin de droits qui perçoivent l’allocation spécifique de solidarité (ASS) ou l’allocation équivalent retraite (AER). Une nouveauté cette année : les parents isolés avec enfants (ex-bénéficiaires de l'API) toucheront pour la première fois la prime de Noël. Le montant de la prime de Noël 2009 Composition de la famille Montants 2009 Montants 2008 Personne isolée 152,45 € 220 € 2 personnes : - isolé avec 1 enfant - couple sans enfant 228,67 € 228,67 € 296,22 € 296,22 € 3 personnes : - isolé avec 2 enfants - couple avec 1 enfant 274,41 € 274,41 € 341,96 € 341,96 € 4 personnes : - isolé avec 3 enfants - couple avec 2 enfants 335,39 € 320,14 € 402,94 € 387,69 € 5 personnes : - isolé avec 4 enfants - couple avec 3 enfants 396,37 € 381,12 € 463,92 € 448,67 € 6 personnes : - isolé avec 5 enfants - couple avec 4 enfants 457,35 € 442,10 € 524,30 € 509,65 € * Lire la suite : Le montant de la prime de Noël 2009 V
Référence(s) :
http://www.dossierfamilial.com/famille/droit-demarche/prime-de-noel-et-minima-sociaux,3208
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 00h35
[ ! ]
Bonsoir, j'ai appelé la caf hier et le monsieur m'a dit que la prime sera versée le 18 (je suis au rsa socle fin de droit en novembre) et en décembre je n'aurai plus de rsa puisque mon mari travail...étant dans le dispositif en novembre ça devrait le faire, cela dit avant d'être dans ma situation actuelle, j'était en ASS avant et malgré mes 3enfants et un mari qui a cette époque était en ARE donc pas grand chose en revenu, je n'avais touché que les 152e d'assédic de prime...cela dit, ils ne sont pas obligés, donc je ne me suis jamais cassée la tête la dessus, c'est vrai que cela peut être trompeur dans les chiffres annoncés, mais bon, c'est toujours un petit morceau qui peut faciliter en attendant la paie prochaine...je ne me plaint pas et même si je ne l'ai pas, je suis contente pour celle et ceux qui l'utilise à bon escient, bon fête de fin d'année, cela dit j'avais envoyé un mail qui me disait que le rsa socle avait droit à la prime
Référence(s) :
caf des pays de la loire
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 00h53
[ ! ]
Je n'ai pas de reponse a ce sujet mais franchement g fé un tour sur vos commentaire et franchement c grave comme dialogue. mais est ce que vous vous etes entendu parler!!!!!!!!!! on dirais vraiment des droles. il y certaines personne certe qui n'on rien a faire sur ce site mais ils on le droit de s'exprimer(en restant correcte)se serais sympa nous sommes des personnes responsable nonnn!!!! alors o lieu de vous bouffet la gueulle a vous insulter du style CHACALS etc.... chacun a ses opignons heureusement donc les personnes qui s insulte taiser vous et si vous n'étes pas content aller voir ailleur!!!!!!!!! et je voulais juste souligner a propos de"les femme seule avec des enfant il faut étre sur du gars "et bien moi je pense que c petit comme attack parce que l on ne peut pas connaitre le futur donc sur ce bonne soirée et bonne fétes
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 08h30
[ ! ]
Mauvaise nouvelle pour toutes les personnes ayant droit au rsa activité (rsa en complément d'un salaire),je vous informe que si vous comptiez avoir la prime de noël n'y compter pas vous n'aurez pas le droit à la prime.Seul les personnes ayant droit au rsa socle +rsa activité et rsa chapeaux auront droit à cette prime.Passer tout de même de bonne fêtes de fin d'année et bon courage.
Référence(s) :
Nathalie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 08h38
[ ! ]
Non Nathalie,ce n'est pas encore sur que les ayant droit du rsa activité n'est pas le droit à la prime,puisque moi j'ai contacter ma caf,et ils m'ont répondu que pour le moment,ils ne savait pas si c'etait seulement les rsa socle et rsa chapeaux et les rsa socle + activité .Donc peut-être que tout les beneficiaires rsa auront la chance d'avoir cette prime qui est trés attendu par de nombreux personnes .Merci d'intervenir sur ce forum que quand vous avez des informations sure qui vous a été donner par des sources qui sont certain de leurs info.Merci encore.
Référence(s) :
Pascal du 29
Répondre
Réponse de sophie
Le 15/12/2009 é 08h43
[ ! ]
A cristal83 toute les caf ne sont pas fermé aujourd'hui en moselle c'est ouvert alors ce n'est pas pour mettre tout sur la prime de noel a jour...a la caf il dise que seul les rsa qui n'exerce pas d'activité auront la prime et qu'elle est redarté de quelques jours et devrait intervenir pour noel...bonnes fetes a tous
Référence(s) :
caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 08h50
[ ! ]
Je viens d'aller sur le site caf et toujours rien sur le paiement de la prime et vous avez vous quelque chose sur votre site si oui pouvez vous m'en informer car je commence à m'inquiéter
Référence(s) :
Lola
Répondre
Réponse de tatung
Le 15/12/2009 é 09h03
[ ! ]
La prime de noel 2009 sera versé pour rsa caf a partir du 16 decembre
Référence(s) :
j ai telephone directement au ministere du travail et social
Répondre
Réponse de sophie
Le 15/12/2009 é 09h07
[ ! ]
Moi toujours rien non plus sur mon site caf et comme dis le poste au dessus si ca doit etre versé le 16 ca devra apparaitre sur notre site demain...
Répondre
Réponse de Nadia
Le 15/12/2009 é 10h01
[ ! ]
Bonjour, j'ai touché ma prime de noël ce matin mais je suis à l'ASS donc payée par le pôle emploi, je crois que c'est la même date de versement pour tt les ASS entre aujourd'hui et demain, 152 euro, somme fixe, 0, 2 ou 5 enfants c'est le même montant pour tous les ASS, voila, bonne fêtes a vous tous
Référence(s) :
mon compte en banque(BNP)
Répondre
Réponse de roughsoul
Le 15/12/2009 é 10h10
[ ! ]
Bjr Tjs rien sur le site de la caf ,donc je présume qu'il n y a tjs rien sur les comptes ^^ A moins que ça na soit pas mentionné puisque c'est une prime exceptionnelle ?? Tant de questions et si peux de réponse ça devient fatiguant :) Alors si jamais quelqu'un a une réponse concrete merci de nous le faire savoir bonne journée
Référence(s) :
???y'en a t il vraiment ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 10h21
[ ! ]
Je viens de telephoner a ma caf (valenciennes nord) on ma dit kelle sevrais verser vert le 23/12
Référence(s) :
caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 10h24
[ ! ]
Je suis seule avec 2 ados et Noël est aussi dur pour moi que pour de nombreux autre dans cette situation, j'ai le RSA se qui nous permet de vivre en faisant très attention mais heureusement que cette aide existe. Comme vous tous, j'attends avec impatience la prime de noël qui me permettra d'offrir un peu de superflu a mes enfants, mais je li des tas de critiques concernant le gouvernement mais jamais je n'ai lu le mot MERCI, et bien moi je le dit MERCI de nous apporter cette aide pour nous permettre d'être au moins a cette période une famille normale où les enfants peuvent demander comme tous les autres des cadeaux sous le sapin. Il est vrai que si elle avait été versée début décembre se serai plus pratique mais le plus important c'est qu'elle arrive. Alors au lieu de toujours critiquer dites merci pour une fois. Bonne fêtes a vous tous
Référence(s) :
mon avis tout personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 10h53
[ ! ]
Bonjour jai eté a la caf se matin i mon dit que la prime serait verser cette semaine la caf de valenciennes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf . merci
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera verséé par la caf et qu ' elle son monta
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 3
    réponses
    Quand la prime de noel de la caf sera t-elle versée?
  • 9
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir,quan la prime de noel 2009 sera versée par la caf pour moi et mes 3 enfant
  • 1
    réponse
    Selon vous, pourquoi la prime de Noël 2009 de la CAF sera versée le 23 Décembre ? source caf.fr
  • 1
    réponse
    Quand sera versée la prime de noel 2009 ? on m'a informé que les benificiaires du rmi inscrient en
  • 1
    réponse
    Quand sera versee la prime de noel 2009 par la caf
  • 2
    réponses
    BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR QUAND SERAS VERSER LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF ET QUELLE SERA LE MONTANT JE
  • 1
    réponse
    Quand est-ce que le prime de Noël CAF sera-t-elle versée ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T47.085