670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand est verser la prime de noel 2009 par la caf - Page 33

Question anonyme le 19/10/2009 à 17h50
Dernière réponse le 17/12/2011 à 21h03
[ ! ]
Bonjour , je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf et qu'elle est son montant ? merci
Répondre
1031 réponses pour « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 10h47
[ ! ]
A QUAND LE VERSEMENT DE LA PRIME DE FIN D ANNEE
Référence(s) :
CLAUDIA
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 10h53
[ ! ]
Est qu'il aurait des personnes qui serait comme moi à la caf des côtes d'armor tout comme moi et qui aurait des renseignements à me donner,parce que moi j'attends toujours des réponses et je ne les ai pas.Puisqu'il n'ont envoyer un e-mail hier me disant qu'il ne pouvait pas me communiquer la date de versement et qu'il ne pouvait pas me dire qui percevrait cette prime.Merci pour vos réponses.
Référence(s) :
e-mail reçu de la caf des cotes d'armor en bretagne
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 10h55
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi tiphaine,moi aussi je pense que c'est tout les rsa qui vont avoir la prime
Référence(s) :
vanessa
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 11h00
[ ! ]
JE PENSE QUE CE N EST PAS NORMAL QUE CE SOIT TOUJOURS LES MEME QUI PROFITE DE LA SITUATION.NOUS AUSSI ONT A BESOIN DE CETTE PRIME ET POURTANT ONT NE L AURA PAS.C EST PAS PARCE QU ONT TRAVAILLE QU ONT ARRIVE A JOINDRE LES DEUX BOUT SOYONS REALITE.TOUT MONDE MERITE D AVOIR CET PRIME POUR PASSER DE BONNE FETE DE FIN D ANNEE AVEC NOS ENFANTS ET NOS FAMILLES
Référence(s) :
VIRGINIE QUI EST REVOLTER
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 11h06
[ ! ]
Tout a fait d'accord avec toi virginie.Quel mentalité,il en a qui profite de la situation pendant que d'autres personnes galère et qui travaillent durent pour nourrirent leurs familles.Moi aussi,je pense que tout le monde à le droit d' avoir cette prime,mais on sait très bien qu'on ne l'aura pas,c'est tellement évident.
Référence(s) :
Xavier
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 11h09
[ ! ]
Personne ne peut me dire si il est vrai que les nouveaux rsa n'auront pas le droit a la prime?
Référence(s) :
Odile
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 11h16
[ ! ]
Moi,je voudrais savoir si j'aurais le droit à la prime de noël? Mon mari travail, mais il ne touche pas le smic,alors il reçoit le rsa en complément et j'ai 2 enfants à charge.J'ai demander à la caf si ont avait droit a la prime,mais il ne m'ont pas répondu pour le moment. Je vous demenderais de me répondre que si vous etes sure de votre réponse parce que je trouve qu'on peut lire un peu de tout sur ce forum.Moi je ne cherche pas des réponse comme ont m'a dit............,je cherche des réponses sure.Merci.
Référence(s) :
Barbara
Répondre
Réponse de FCR en force
Le 12/12/2009 é 11h23
[ ! ]
Bonjour , est que vous pourriez me dire si je vais avoir droit à la prime de noël ? Je vis en couple , mon mari travail à temps plein et moi , je perçoit le RSA et nous avons 2 enfants à charge . J'ai essayer de contacter ma caf plusieurs fois pour leur demander si je pouvais en bénéficier ,mais je n'arrive pasà les joindre où leur réponse est rappeller nous dans quelques jours quand nous serons en mesure de vous répondre.Merci,il me reste plus que 13 JOURS AVANT NOEL et je n'ai pas encore commencer mes achats pour mes enfants. Références : Une maman qui galère comme vous tous ps pour repondre a ta ? nous sommes dans la méme situation mais moi j'ai eu la réponse qui et négatif cette prime nes pas pour nous juste pour le rsa saucle voila j'espere t'avoir répondu bonne féte a toi
Référence(s) :
caf de rouen
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 11h28
[ ! ]
Alors comme ça,les personnes qui aurait le rsa activité comme moi,m'aurait pas le droit a la prime,et bien c'est dégoutant.Si je perçoit le rsa activité en complément de mon salaire c'est que j'en ai besoin non!Ma famille est composé de 4 personnes et ma femme est à la recherche d'un emploi,elle dépose plein de cv partout pour trouver du travail et ont lui dit,ont vous appellera quand ont aura une place disponible et vous croiez vraiment qu'on la rappel NON,il ne le font pas.Alors quand,je vois ce que je gagne comme salaire et qu'il faut ensuite payer les factures et ensuite faire les courses pour nourrirent nos enfants et en plus faire des cadeaux pour nos petits bout et bien je me dit tout de meme qu'ils pourraient faire un effort pour nous donner la prime car tout le monde sait trés bien que ca ferait du bien dans le porte feuille et puis je pourrais gâter un peu plus mes enfants qui ont sait trés bien que le jours de NOEL c'est leurs journées.
Référence(s) :
Un papa comblé par ses petits bout de choux
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 11h36
[ ! ]
Reponse pour le papa comblé par ses bout de choux,moi aussi je pense comme toi,ont devrait tous avoir le droit à cette prime,mais malheureusement tout le monde ne l'aura pas.Je souhaite bon courage a ta femme parce qu'à l'heure actuel ce n'est pas facile de trouver du travail.Ont dit que les français sont des fernant mais c'est plutot que les patrons ne veulent pas embauchent parce que justement ils faut payer les employés et ils préférent laisser leurs argents dans leurs poche parce que c'est tous des radins et je sais de quoi je cause.
Référence(s) :
Patrick papa de 3 enfants
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 11h42
[ ! ]
Pourquoi les pères au foyer n'ont pas le droit a la prime de noel?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 11h51
[ ! ]
Pourquoi vous continuer de dire que les beneficiaires rsa activité n'auront pas le droit a la prime de noel alors que moi j'ai lu sur le site que tout les beneficiaires rsa auront le droit a la prime de noel
Référence(s) :
tiphaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 11h54
[ ! ]
C EST SURE CA QUE TOUT LES RSA VONT AVOIR LA PRIME
Référence(s) :
FANNY
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 11h57
[ ! ]
Non c'est pas vrai c'est les anciens rmi qui sont maintenant en rsa qui vont avoir la prime et les nouveaux qui ont maintenant le rsa depuis juin 2009 n'auront pas la prime.
Référence(s) :
Odile
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 12h03
[ ! ]
Moi,je viens de vous lire depuis le début et c'est pas simple de vous suivre parce que vous n'arretez par de vous contre dire.Le plus simple c'est de vous renseigner auprés de votre caf et il vont vous répondre oui où non si vous aurez droit a la prime.Et si vous n'avez pas encore de reponse avec eux alors patiente il vont vous répondre un jours où l'autre.
Référence(s) :
Maurice
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 12h24
[ ! ]
Bonjour j'ai le RSA SOCLE ANCIENNEMENT LE RMI comme seul revenu je voulais savoir si j'ai LE DROIT A CETTE PRIME DE NOEL j'ai un ENFANT A CHARGE et si oui COMBIEN SERA LE MONTANT de ma prime de noel pouvez vous me dire si oui ou non j'y ai le droit et quel montant avec le rsa socle et un enfant a charge? Merci d'avance de votre aide bonne fetes a tous ! CLEMENCE A.
Référence(s) :
POUVEZ VOUS M'AIDER SVP PERSONNE NE ME DIT RIEN MERCI !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 13h37
[ ! ]
Prime de Noël 2009, CAF, RSA, ASS, AER Martin Hirsch, Haut commissaire aux Solidarités actives, a annoncé officiellement que la prime de Noël était reconduite cette année. Elle sera versée aux titulaires des minima sociaux soit ceux qui touchent le RSA, l’ASS pour les chômeurs en fin de droit ou l’AER (allocation équivalent retraite). Nouveauté : la prime de Noël 2009 sera aussi versée aux mères isolées avec enfants. Versée par la CAF, la prime de Noël 2009 a un montant qui dépend de la composition de la famille : Une personne : 152,45 euros Un couple : 228,67 euros Une personne seule avec un enfant : 228,67 euros Un couple avec un enfant : 242,45 euros Une personne seule avec deux enfants : 242,45 euros Un couple avec deux enfants : 318,67 euros Une personne seule avec trois enfants : 287,45 euros Un couple avec trois enfants : 363,67 euros Une personne seule avec quatre enfants : 332,45 euros Et ainsi de suite avec 45 euros en plus pour chaque personne à charge. Cette prime de Noël 2009 sera versée directement par la CAF courant décembre. Aucune démarche particulière n’est à faire. Par contre, on ne note aucune revalorisation par rapport à l’année dernière mais il faut dire que les chômeurs en fin de droits sont en augmentation ainsi que le nombre de ceux qui touchent le RSA… Enfin ! C’est toujours mieux que rien ! Alors que les Français comptent dépenser moins cette année pour les emplettes de Noël à cause de la crise qui frappe de très nombreux foyers, cette prime de Noël pourra au moins permettre aux plus démunis de faire quelques cadeaux aux enfants !
Référence(s) :
Le net
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 14h26
[ ! ]
J'ai appelé la caf hier, personne n'a encore la date de versement de la prime de Nöel 2009. Ceux qui disent sur ce forum l'avoir eue mentent, sans doute pour créer des jalousies... Personne ne la encore eue, peu importe le département.... C'est aberrant car nous l'aurons, apparemment, dans le meilleur des cas, jsute avant le 25 décembre, et encore, ce n'est pas certain. La prime existe pour que les enfants de familles qui sont vraiement dans le besoin puissent passer un beau Noël et avoir quelques cadeaux.... A quoi cela sert il de lavoir au dernier moment ou bien après Noel ???? Les magasins sont déjà dévalisés, c'est vraiment lamentable... J'élève seule mon fils- en recherche d'emploi- et c'est une situation déjà très difficile, et il y a toujours quelque chose pour nous empêcher d'avancer... Personnellement je suis loin d'être féniante ( formation par correspondance bac +3, cours en anglais, en bureautique)... mais là, on nous met vraiment des bâtons dans les roues... Je dois gérer sur tous les fronts, peut être que le gouvernement pense que nous devrions déjà nous estimer heureux d'avoir cette prime ???? Cette prime est là pour les cadeaux de Noel, ce n'est pas ça qui va nous aider au quotidien, alors pourquoi nous la verse ton si tardivement ???? La caf m'a dit qu'il y a 2 ans, elle avait été versé un 18 décembre (étant à la banque postale, compter 4 jours pour qu'elle soit sur mon ccp quand elle est virée un vendredi). Le conseiller m'a dont dit qu'il était probable que ce soit la même date cette année... De joyeuses fêtes à tous
Référence(s) :
la caf du 27
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 14h31
[ ! ]
Je viens juste de laisser le message au dessus - 14h26 - Pour répondre à Cleménce A - oui, bien sûr, tu as le droit à la prime de noel - je suis dans la même situation que toi, si tu ne travailles pas et que tu élèves seule ton enfant, tu auras droit à 228 E, Laetitia L Joyeuses fêtes
Référence(s) :
caf 27
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 15h46
[ ! ]
Le renouvellement de la prime de Noël en 2009 a été annoncé le 16 novembre par Martin Hirsch, Haut commissaire aux Solidarités actives. La prime de Noël sera versée à compter du 21 décembre 2009, a indiqué la Cnaf (Caisse nationale des allocations familiales). Les Caisses d’allocations familiales, les Mutualités sociales agricoles et Pôle emploi sont en charge du versement. Qui touchera la prime de Noël ? Bénéficieront de la prime de noël 2009 les titulaires du RSA et les chômeurs en fin de droits qui perçoivent l’allocation spécifique de solidarité (ASS) ou l’allocation équivalent retraite (AER). Une nouveauté cette année : les parents isolés avec enfants (ex-bénéficiaires de l'API) toucheront pour la première fois la prime de Noël. quels sont les montants? Personne isolée 152,45 € 2 personnes : - isolé avec 1 enfant 228.67€ - couple sans enfant 228.67€ 3 personnes : - isolé avec 2 enfants 274.41€ - couple avec 1 enfant 274.41€ 4 personnes : - isolé avec 3 enfants 335,39€ - couple avec 2 enfants 320.14€ 5 personnes : - isolé avec 4 enfants 396.37€ - couple avec 3 enfants 381.12€ 6 personnes : - isolé avec 5 enfants 442.10€ - couple avec 4 enfants 457,35 € _____________________________________________ Encore une fois les plus pauvres doivent ramer, avancer de l'argent qu'ils n'ont pas et négocier avec un banquier souvent pas sympa (le miens est top)... Malgré tout ça passez de bonnes fêtes et gardez espoir (je viens de trouver un super boulot, tout vient à point à qui sait attendre) et ne vous laissez pas plomber par les mauvais et les médisants, la bêtise et la frustration rendent souvent les gens méchants. Perso je suis contente de pouvoir à nouveau par mon travail cotiser pour aider ceux qui connaissent la galère que j'ai connu. JOYEUSES FÊTES!!!
Référence(s) :
dossierfamilial.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf . merci
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera verséé par la caf et qu ' elle son monta
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 3
    réponses
    Quand la prime de noel de la caf sera t-elle versée?
  • 9
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir,quan la prime de noel 2009 sera versée par la caf pour moi et mes 3 enfant
  • 1
    réponse
    Selon vous, pourquoi la prime de Noël 2009 de la CAF sera versée le 23 Décembre ? source caf.fr
  • 1
    réponse
    Quand sera versée la prime de noel 2009 ? on m'a informé que les benificiaires du rmi inscrient en
  • 1
    réponse
    Quand sera versee la prime de noel 2009 par la caf
  • 2
    réponses
    BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR QUAND SERAS VERSER LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF ET QUELLE SERA LE MONTANT JE
  • 1
    réponse
    Quand est-ce que le prime de Noël CAF sera-t-elle versée ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T196.257