670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand est verser la prime de noel 2009 par la caf - Page 38

Question anonyme le 19/10/2009 à 17h50
Dernière réponse le 17/12/2011 à 21h03
[ ! ]
Bonjour , je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf et qu'elle est son montant ? merci
Répondre
1031 réponses pour « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 14h35
[ ! ]
Je suis au rsa avec deux enfants et chaque mois je met 30e de coté pour pouvoir offrir des anniversaire et noel convenable avec mes enfants la prime si elle n avait pas ete reconduite comment auriez vous fait ? la prime je vais la mettre sur mon compte pour economise pour les anniv et noel ... rien nest jamais acquis et puis elle tombe le 21 ou 24 c est deja ca vous la toucherez alors que d autres gens ne touchent plus mais n ont pas d apl donc au final touchent comme nous je pense qu il faut arreter de se plaindre et deja remercier de pouvoir beneficier de cette prime quelque soit la date ou le montant
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 14h36
[ ! ]
Avez-vous droit à la prime de Noël ? Les bénéficiaires : - titulaires du Rsa socle ou Rsa socle + activité (les bénéficiaires uniquement du Rsa activité sont exclus) - chômeurs de fin de droits qui perçoivent l'allocation spécifique de solidarité (Ass) ou l'allocation équivalent retraite (Aer). Montant de la Prime : - 152,45 € pour une personne seule - 228,67 € pour un foyer de deux personnes - 45 € de plus pour chaque personne supplémentaire à charge. Versement : - Elle sera versée à partir du 21 décembre 2009.
Référence(s) :
http://www.caf.fr/wps/myportal/votrecaf/771
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 14h49
[ ! ]
Bonjour a tous alors moi je viens d appeler la caf de besancon je suis seule avec mes trois enfants je touche un peu de rsa mes jumeaux sont handicapes donc j ai le aeeh de base pour eux et la caf vins de me dire ke j aurais environ 345euros mais c les montant 2008 et que ceux ci seront verser qu a partir du 23 decembre voila donc ne compter pas dessus avant pour ceux qui y ont droits sosodudoubs
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 15h05
[ ! ]
VOUS POUVEZ EXPLIQUER POURQUOI CERTAINES PERSONNES ICI DISENT QU4ILS VONT AVOIR LA PRIME ALORS QU4ILS ONT LE RSA ACTIVITE.JE TROUVE CA VR AIMENT BIZARRE STEPHANE
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 15h23
[ ! ]
UN COUP LE 21 ENSUITE LE 22 APRES NON C'EST LE 20 APRES LE 17 ECT...... CELA COMMENCE A ME TAPER SUR LES NERFS CAR LE TEMPS PRESSE ET TOUJOURS PAS FAIT LES ACHATS DE NOEL POUR LES ENFANTS VRAIMENT NOUS AVONS UN SALE GOUVERNEMENT QUI PENSE SEULEMENT A LEURS GUEULES ET OUI LES BON PAYES POUR LES MAUVAIS !
Référence(s) :
isa93
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 16h57
[ ! ]
Ha c'est sûr que para rapport à 2008 il y a une sacrée chute. Pour ma part je suis au RSA et je ne vois toujours rien sur la CAF d'Épinal dans les Vosges. Mais bon on est que le 15/12/09. Je dois recevoir normalement les 152.45 euros au lieu des 220 euros de 2008. Avec 70 boules en moins ben on fera avec...... Bien cordialement GE
Référence(s) :
Personne vivant seule.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 17h00
[ ! ]
Bande d'idiot! la caf di le 20, le 20 c'est un dimanche! le 21 lundi... Moi ds mon secteur les banques nouvrent qu'a partir de mardi, donc le 22... Vs pensé kil vont vraiment ns lenvoyé deja? kil non pas dotre truc a foutre une semaine avant noel que de ns versé cet prime?? DE LA POUDRE AU YEUX! VS LAUREZ EN JANVIER KOM TT LE MONDE....
Référence(s) :
LE BON SENS
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 17h06
[ ! ]
Je voudrai dire a tous joyeux noel meme si se sera dur il faut garder le moral ne pas se prendre la tete c k 1 fete c 1 journee comme ls autres chez moi sa ne changera rien je fais plaisir a mes enfants toutes l annee je leur achete kan je pe et non kan c noel
Répondre
Réponse de nessteam
Le 15/12/2009 é 17h19
[ ! ]
Cette reponse est pour la personne qui nous prend pour des assister de la republique dans un premier temp j ai fini mon contract fin aout 2009 donc je pense que ca peut arriver a tout le monde de perdre son travail ou d arriver en fin de contract mais je te remercie car pour l instant tu cottise pour moi et je souhaite de tout coeur que ton avenir professionnel chute d un coup tu comprendra ce que c est d etre un assisster sur ce la prime est accepter et sera transferer sur les comptes a partir du 20 decembre joyeux noel a tout le monde
Référence(s) :
caf haute garonne
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 17h51
[ ! ]
Bonjour j'ai appele la caf de paris se matin j'ai eu une dame tres gentille elle m'a dit qu'ils avaient beaucoup de retard et elle m'a dit qu'il commenceron a virer cette prime de noel LE 20 DECEMBRE je sais c'est un dimanche je pense que c'est une date butoire je pense qu'ils peuvent la virer qu'a partir de cette date pas avant le 20 donc ils faut patienter mais elle va venir moi aussi je l'attend j'ai le rsa socle et j'ai un enfant un charge elle m'a dit que je toucherais 228,67 euros donc j'espere que ça pourra vous aider je vous souhaite tous de joyeuses fetes vous et vos bout de choux!!!!!
Référence(s) :
caf de paris au telephonne
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 17h54
[ ! ]
J'aimerais savoir si j'ai droit a la prime car la caf ne m'a donner aucun renseignement parce que apparament ont leurs auraient pas encore communiquer qui auraient le droit a la prime,mais moi je suis sure qu'ils le savent mais ils ne diront rien et puis c'est tout.Donc,voici ma situation je suis mariée et j'ai deux enfants à charge,mon mari travail mais son salaire n'est pas énorme donc j'ai fait une demande de rsa et je la perçois depuis peu.Je suis aller sur d'autre forum qui comme ce forum réponde aux gens qui se pose des question et certaines personnes m'ont répondu que oui,tant que je perçois le rsa je peut avoir la prime et vous quand pensez vous,est que je peut avoir la prime où est qu'elle n'est pas pour moi.Merci d'avance pour vos réponses. Christine
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 17h57
[ ! ]
POUR AVOIR LA PRIME DE NOEL,IL FAUT PAS QUE LE MARI OU LA FEMME TRAVAIL
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 18h00
[ ! ]
Combien faut -il que je perçoive le rsa pour pouvoir avoir la prime? André
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 18h03
[ ! ]
Je viens de consulter mon compte bancaire,à ce jours je n'est pas encore reçu la prime.Si vous l'avez reçu sur votre compte bancaire,merci de nous l'informer Gilles
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 18h37
[ ! ]
Est que vous pouvez m'expliquer : je vis maritalement (qui veut dire que je ne suis pas mariée,mais je vis en couple).Lui ,il travail,moi je suis mère au foyer et c'est moi et moi seule qui ai le rsa et pourtant je n'ai pas le droit à la prime.Et pourtant ça n'aurait été utile parce que même si mon concubin travail,il faut tout même payer le loyer,l'assurance de la voiture,edf,général des eaux,l'école,la mutuelle,frais médicaux tout les mois parce que j'ai unde mes enfants qui à des problèmes de santé depuis sa naissance et que je suis obliger de lui faire une visite tout les mois.Donc une fois qu'on déduit toute les factures il ne reste pas grand chose en fin de mois,même avec le rsa que je perçois chaque mois,nos fin de mois son très juste et je comprend toutes les personnes qui sur ce forum son dans la même galére que moi,parce que à l'heure actuel ce n'est pas facile de trouver du travail.Alors,merci à certaines personnes qui font des commentaires d'arreter parce que c'est facile de critiquer quand ont ne connaît la situation dans la quel on se trouver.Sur ce je vous souhaite un joyeux et heureux noël.Moi,j'en passerait tout de même un joyeux noël grâce à l'amour de mes enfants. Axelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 19h40
[ ! ]
BONSOIR A TOUS J' AI LU LES COMMNTAIRE QUIL I A SUR CE FORUM DONC SA SERAIS POUR SAVOIR PARCEQUE CERTAINE PERSONNE DIZENT AVOIR TELEPHONER A LA CAF DE VALENCIENNE DANS LE NORD MINTRIGUE CAR UNE PARSONNE A APELLER CETTE CAF ET CETTE CAF AURAIS SOI DIZANT KEL SERAI VERSER A PARTIR DU A PARTIR DU 23 PUIS UN PEU PLUS BAS UNE AUTRE PERSONNE AURAIS APPELER LA MEME CAF ET CETTE MEME CAF LUI AURAIS DI CETTE SEMAINE C BIZZARD PARCEKE UNE VAF NE DIT PAS PLUZIEUR DATE ELLE EN DIT KUNE MAIS ON PATIENCE ELLE VA ARIVER SUR CE BON NOELL A TOUTE ET A TOUS ET BONNE ANNEE 2010
Référence(s) :
JOELLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 23h22
[ ! ]
Bonsoir, j'ai eté a la caf de l'orne hier ( ehhh oui aujourd hui et demain fermée il rattrappe le retard ) il m'ont dit que la prime etais viré le 20 je sais bien ke le 20 c'est un dimanche de plus ma banque et fermé le lundi ce qui veu dire que je l'aurai que le mardi 22 heureusement j'avais pris de l'avance pr acheter les cadeau de noel a ma puce deja plus rien en magasin (meme si j'ai pris du retard sur d'autres choses) pas grave le plus important c'est qu'elle aura un beau noel en plus son premier noel je suis toute excitée de la voir ouvrir c'est paquets je me fous des gens qui critique le plus important c'est ma fille et qu'elle ne voit pas que la fin du mois sera dur car avant tout on pense tous a nos enfants en premier!!!! PS : les personnes qui touches l'ass ont ressue la prime aujourd'hui (compte de ma maman ) c'est pour eux que l'on a le courage de se lever tout les matins car moi si ma fille n'etait pa la je n'aurai pas de soleil dans ma vie c'est mon plus beau cadeau!!! je sais j'expose ma vie et je m'en fiche !!!! Noel c'est avant tout des moment d'amour de partage et de douceur !!!! pensé aux sans -abri dans ce froid eux non meme pas de toit sur la tete c'est eux les plu malheureux ... Sur ceu bonne fetes de noel a tous et a toutes et surtout a vos bouts de choux
Référence(s) :
caf orne
compte a ma maman
et moi et mon coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 23h25
[ ! ]
Toute personne ayant droit au RSA ou qui est fin de droit de chômage. touche la prime de noël le montant est de éé_ euro pour une personne ayant un enfant et 45euro par personne supplémentaire au foyer la prime sera verser dans les alentours du 20 décembre. Maman seul avec une petite fille a charge.
Référence(s) :
Contact avec la caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 00h11
[ ! ]
Toute personne ayant droit au RSA ?? Tellement de monde dit le contraire .. Moi je travaille, et touche le RSA, j'ai 2 montants différents chaque mois (RSA Socle et RSA activité je suppose). Bien-sûr il y a beaucoup plus malheureux que moi seulement voilà un accident où je n'étais absolument pas en cause fin novembre m'a forcée à acheter une autre voiture (une mémé de 21 ans en fin de vie lol) et donc pour les cadeaux ... c'est pour mon fils que cela m'embête, je l'élève seule, il ne connait pas son père donc les cadeaux c'est maman uniquement ... donc cette prime serait vraiment la bienvenue !! Comment savoir, j'ai envoyé des mails à la caf qui me dit m'avoir répondu mais je n'ai rien ... et appeler, un 0800, merci bien !! En tout cas bonnes fêtes de fin d'année à tous, joyeux Noël !! PS : De toute façon quoiqu'on fasse c'est papa-Noël qui récoltera les honneurs, il m'énerve celui-là !!! lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 09h05
[ ! ]
Le site de ma caf ( de l aube) a indiquer la date ce matin elle sera versee le 23 decembre
Référence(s) :
caf de l aube
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf . merci
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera verséé par la caf et qu ' elle son monta
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 3
    réponses
    Quand la prime de noel de la caf sera t-elle versée?
  • 9
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir,quan la prime de noel 2009 sera versée par la caf pour moi et mes 3 enfant
  • 1
    réponse
    Selon vous, pourquoi la prime de Noël 2009 de la CAF sera versée le 23 Décembre ? source caf.fr
  • 1
    réponse
    Quand sera versée la prime de noel 2009 ? on m'a informé que les benificiaires du rmi inscrient en
  • 1
    réponse
    Quand sera versee la prime de noel 2009 par la caf
  • 2
    réponses
    BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR QUAND SERAS VERSER LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF ET QUELLE SERA LE MONTANT JE
  • 1
    réponse
    Quand est-ce que le prime de Noël CAF sera-t-elle versée ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1248.742