670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand est verser la prime de noel 2009 par la caf - Page 34

Question anonyme le 19/10/2009 à 17h50
Dernière réponse le 17/12/2011 à 21h03
[ ! ]
Bonjour , je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf et qu'elle est son montant ? merci
Répondre
1031 réponses pour « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 17h00
[ ! ]
Merci de votre reponse et de votre aide bon courage a vous aussi et joyeuses a vous et a votre enfant . CLEMENCE A.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 21h39
[ ! ]
Slt a tous ses pas parckon nest aux rsa kon nest sale et fenants kan on na galerer dans la vie seule avec de petis etre maman cest un grand bonheur sa fait la lumiere de met jours met il est vrai ke parfoid cet dificille les fin de mois faux faire avec jai pas fait des enfants pour toucher la caf il on eter dezirer avec amour malgret toutes cet mechanster du papa il a fallu me reconstruire seule sa a eter tres dure de repartir a zero se ki critkique les gens ki touche de la caf je trouve sa mechants vraiments car la roue tourne alors se kon plein de fric fermer la un peu oki les gens friker sont de vrai radin juska los dsl mais vraie des vrai chacales pfffffffff ses vraiments sales de parler commes sa ses honteux et kan on fait du mal auw gens mentalements on le repay un jour jvous souhaite pas de tomber bas jme suis toujour debrouiller seule et jespere bien avoir la prime de la caf 2009 et fiercarje suis une bonne maman et propre
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 23h05
[ ! ]
Bonsoir c'est alexe30 je viens de faire ma petite visite journalière et je m'aperçois que personne n'a vraiment de précision.je suis dans le milieu associatif et je sais comment cela se passe.pour les RSA ceux qui touchaient le RMI et qui sont passé au RSA en juin ,pas de problème ils auront la prime ,c'est la meme chose pour les anciens API qui sont passés au RSA.Pour les nouveaux RSA je veux dire ceux qui le touchent depuis mois de six mois mes collègues et moi sommes pas sur qu'ils aient droit à la prime.Pour les ASS ce sera la meme chose les anciens oui mais ceux qui la touchet depuis moins de six mois pas sur non plus.il y a un autre minima social et je m'étonne que personne n'en parle c'est l'AH pourtant il y a beaucoup d'handicapés qui vivent avec pas grand chose dans notre pays.ceux de l'AH ont droit à la prime par contre ceux qui touchent une pension de la sécu n'y ont pas droit pourtant leur pensions sont du meme montant que l'AH.Tout le monde devrait etre sur le meme pied d'égalité mais malheureusement ce n'est pas le cas.Pourtant on nait tous de la meme manière et on part tous de la meme façon.Je suis désolée pour les RSA qui ne toucherons pas la prime cette année.Essayez de passer de bonnes fetes....
Répondre
Réponse de loveuse972
Le 13/12/2009 é 14h45
[ ! ]
Moi je trouve que c 'etait pas bien quand on etait a l'API on avait pas le droit a la prime de noel car cette prime c pour aider a passer de bonne fetes et en etant parent isolé on pense aux enfants en premier bref normalement si tout va bien vers le 20 decembre on devrait la toucher
Répondre
Réponse de valou61
Le 13/12/2009 é 14h58
[ ! ]
Bonjour je vient de consulter mon dossier assedic elle est annoncé virement le 15 12 152 euros pour 5 pers sa vas etre dure
Répondre
Réponse de greg340
Le 13/12/2009 é 15h32
[ ! ]
Moi aussi je l ai ecrit sur mon dossiers assedic le 15 decembre
Référence(s) :
assedic
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 20h38
[ ! ]
Bonjour moi jai un soucie je touche le ass et il me verse en prime de noel que 152euros et pourtant je suis marié et jai 3enfant que fout t'il que je face car ses 152euros c'est pour une personne seule et je susi pas seule.merci d eme repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 22h57
[ ! ]
Moi je touche du rsa depuis le 1er décembre 2009 et j'ai droit à 335€ à peu près donc ceux qui dise pas de prime si rsa depuis moins de 6 mois c'est faux car la caf m'a dit que je rentrais dans le dispositif même si mon droit ne s'ouvre qu'au 1er décembre en plus j'ai un droit de rsa suite à mon congé parental (j'ai 3 enfants seule mais pas droit API) sachant que je reprends mon activité au 16 décembre 2009. En faite il me donne le rsa que pour le mois de décembre car janvier j'aurais mon salaire!!!!!
Répondre
Réponse de SAVANNA26
Le 13/12/2009 é 23h37
[ ! ]
BSR POUR CEUX QUI SONT ASS QU IMPORTE LE NOMBRE DE PERSONNE DANS LE FOYER C EST LE MEME MONTANT POUR TOUT LASS 152€ LA TV DIT DES ANENERIES CAR C EST LE RSA ET API QUI DROIT A PLUS SELON LE NOMBRE DE PERSONNE AU FOYER C EST PAS JUSTE JE SUIS CONTENT POUR EUX MAIS POURQUOI PAS?
Référence(s) :
ASSEDIC
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 08h46
[ ! ]
Moi,je viens de tous vous lire et franchement ce n'est pas évident de savoir qui va avoir le droit d'avoir cette fameuse prime.Vous n'arrêtez pas de vous contre dire.Alors c'est bien simple,moi je suis allez explorer plusieurs sites sur internet et c'est pareil,ont peut lire de tout aussi concernant la prime,donc le plu simple c'est de vous renseigner auprès de vos caf et dés que vous avez ces renseignements auprès de vos agence venez sur ce forum pour informer ces gens qui attende avec impatience leurs prime.
Référence(s) :
Véronique
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 08h56
[ ! ]
Moi,je voudrait savoir si ils y avait des personnes sur ce forum qui touchent avec leurs caf le rsa activités et qu'ont leur à dit qu'ils aurait quand même le droit d'avoir la prime de noël.Si c'est votre cas,voudriez vous ,vous manifestez sur ce forum.
Référence(s) :
Angélique
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 09h00
[ ! ]
JE VIENS D ALLER SUR LE SITE CAF DE MA REGION ET TOUJOURS RIEN D INSCRIT POUR LE PAIEMENT DE LA PRIME.ET VOUS EST QUE VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE D INSCRIT SUR VOTRE SITE CAF POUR LE PAIEMENT DE LA PRIME DE NOEL MERCI DE M EN INFORMER
Référence(s) :
JULIE
Répondre
Réponse de joelle du 68
Le 14/12/2009 é 09h02
[ ! ]
Pour angélique je perçois aussi du rsa activité mais je ne sais pas si j aurai la prime et la caf de ma région (haut rhin m a envoyé un mail le 9 pour me dire qu'ils n avaient encore aucune information sur cette prime!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 09h11
[ ! ]
Moi aussi apreil toujours rien au nibeau paiment de la caf , c'est inquiètant ... je ne sais pas si j'y ais le droit ou pas !!! j'espere vraiment pour ke mes enfant puissent avoir leur kdo de noel !
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 09h12
[ ! ]
Bonjour pour info la caf de Normandie toujours rien moi ji est pas le droit mes ma fille oui mes la caf fau pas être presser il nous prenne pour des con si sa continue la prime va être verser en janvier si sa continue ^^moi jais le rsa activité ses vrai que jais un gros salaire de 770 euro merci cher président de laisser les petit salarier et de pas penser a nos enfants je trouve sa deguelase enfin vivement une révolution qui devrai pas tarder sa fera du bien a notre cher président
Référence(s) :
nat
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 09h15
[ ! ]
Ba si vraiemtn il la verse vers le 21 décembre 3 jours avant noel kan mem,avec le retard de cetaine banque,on a une chance sur deux de l'avoir pour noel !! ba vraiment super .... il devrai carrément nous la mettre apres les fetes ca serai encore plus utiles !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 09h24
[ ! ]
Bonjour, moi je viens d'appeler la caf de Rouen en seine maritime et la personne que j'ai eu m'a dit que la prime serait verser mi décembre donc courage elle ne devrait pas tarder.Je l'attend avec impatience aussi ,mon mari et moi même ne travaillant pas et touchant que le rsa.Lydie
Référence(s) :
caf de rouen
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 09h42
[ ! ]
Bonjour,je viens d'aller sur le net et voici ce que j'ai trouver.Déjà le titre me plaisait bien : La prime de noël sera versée à tous les allocataires du RSA. Mais ensuite quand on lit les paragraphes,on se dit qu'il y a tromperie dans le titre : "Le président de la république à décidé que,dans un contexte de crise difficile pour les personnes aux revenus les plus faibles,la prime de noëlserait versée à l'esemble des personnes pour lesquelles RSA s'est substitué au RMI ou à l'API,c'est à dire aux personnes pour lesquelles le revenu de solidarité active constitue la totalité ou l'essentiel des revenus sans en priver les mères isolées avec enfants.Le RSA permet de verser la prime de noël à tout le monde,donc ces trois catégories de personnes auront la prime de noël. Ce qui veut dire que toutes personnes ayant droit au RSA activités,vous n'aurez pas le droit à la prime de noël.Désolé,moi non plu je n'aurai pas le droit à la prime puisque je touche le rsa activité.Passer tout de même de bonne fêtes de fin d'année.
Référence(s) :
Florence
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 09h48
[ ! ]
Peut être bien qu'on n' a pas le droit à la prime de noel.Mais moi aussi j'ai le rsa activité et j'ai demander à la caf si j'avais le droit à la prime et il m'ont répondu que pour le moment il ne savait pas si j'en avais le droit ou pas.Donc,moi je suis toujours en attente d'une réponse auprés de ma caf.
Référence(s) :
Franck
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 09h50
[ ! ]
Si Florence , il y a des rsa activité qui touchent la prime de noel , ce sont ceux qui ont rsa socle + rsa activité . les autres qui n onr que le rsa en complement n y ont pas droit
Référence(s) :
mon propre cas confirmé par la caf du doubs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf . merci
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera verséé par la caf et qu ' elle son monta
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 3
    réponses
    Quand la prime de noel de la caf sera t-elle versée?
  • 9
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir,quan la prime de noel 2009 sera versée par la caf pour moi et mes 3 enfant
  • 1
    réponse
    Selon vous, pourquoi la prime de Noël 2009 de la CAF sera versée le 23 Décembre ? source caf.fr
  • 1
    réponse
    Quand sera versée la prime de noel 2009 ? on m'a informé que les benificiaires du rmi inscrient en
  • 1
    réponse
    Quand sera versee la prime de noel 2009 par la caf
  • 2
    réponses
    BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR QUAND SERAS VERSER LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF ET QUELLE SERA LE MONTANT JE
  • 1
    réponse
    Quand est-ce que le prime de Noël CAF sera-t-elle versée ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1085.62