670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand est verser la prime de noel 2009 par la caf - Page 37

Question anonyme le 19/10/2009 à 17h50
Dernière réponse le 17/12/2011 à 21h03
[ ! ]
Bonjour , je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf et qu'elle est son montant ? merci
Répondre
1031 réponses pour « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 11h01
[ ! ]
Je viens sur ce forum parce que je fais des recherche sur la prime de noël,je vous ai tous lu depuis le début et il y a une chose que je ne comprend pas!Comment est ce possible que certain d'entre vous qui ont le rsa activité qui le reçoit en complément d'un salaire dise qu'ils se sont renseigner auprès de la caf et ont leur auraient dit oui,qu'ils auraient droit à la prime.Alors dite moi de quel caf vous dépendent,parce que moi je travail et la caf m'a bien certifier que je ne pouvais pas avoir la prime,alors ce qui comme moi ont le rsa activité et que leurs caf vous ont informer que vous aviez droit à la prime,SI VOUS PLAÎT,FAÎTES LE MOI SAVOIR.MERCI
Référence(s) :
Christopher de Rennes
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 11h07
[ ! ]
Moi aussi,je recherche des personnes qui ont eu confirmation avec la caf comme quoi il allait recevoir la prime alors qu'ils n'ont droit qu'a le rsa active en plus de leur salaire.Parce que si certaines personnes ont droit a la prime alors qu'il a le rsa activité,moi je dit que c'est pas normal,alors tout le monde devrait l'avoir.Merci pour vos renseignements.
Référence(s) :
Anne-Laure
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 11h13
[ ! ]
Je ne comprend plus rien moi.Normalement,je croyais que toutes les personnes qui avaient le droit au rsa auraient la prime y compris les mères isolées.Mais maintenant que je vous ai tous lu,j'avoue que je ne sais plus qui va en avoir le droit et apriori ce n'est pas toujours les caf qui verse la prime.Comment savoir si ont a la droit a la prime et qui la verse en général.Est que quelqu'un peut t-il m'expliquer parce que je suis complétement perdu.
Référence(s) :
Alice qui ne comprend plu
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 11h17
[ ! ]
JE VOUDRAIS COMPRENDRE POURQUOI NOUS SE QUI TRAVAIL ET QUI RECOIT DU RSA ACTIVITE AVEC LA CAISSE D ALLOCATION FAMILIALE NE POURRAIT PAS AVOIR LA PRIME
Référence(s) :
JEAN PAUL
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 11h19
[ ! ]
MOI J'AI CONTACTER LA CAF ET ILS N'ONT DIT QU'ILS NE SAVAIENT ENCORE POUR LE MOMENT SI LES RSA ACTIVE AURONT DROIT A LA PRIME
Référence(s) :
NATACHA
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 11h22
[ ! ]
Pauvre petite claudia qui vit encore chez papa et maman tu te plain de ne pas avoir la prime de noel mais franchement reflechit un peu tu as certainement a manger tous les soirs aucunes factures a payer pas d'enfant moi je vis seul avec ma fille et franchement c'est pas rose tous les jours. Et pour la personne qui te répond que c'est parents lui disent que c'est toujours les mêmes qui grattent des sous félicitation très belle mentalité!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 11h23
[ ! ]
Bonjours, J'ai enfin reçu une reponse de la Caf j'ai quand même envoyer un mail le 4 décembre mais bon je l'ai eu aujourd'hui donc voilà la réponse: Bonjour, La prime de Noel est payée le 21/12/2009. Pour une personne seule, elle s'élève à 152.45¤. Cordialement, F.Roze Bref espèrons que la poste mettra pas 3-4 jours car je l'attends pour fêter. Bon courage a tous
Référence(s) :
Caf de Calais 62
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 11h41
[ ! ]
Est que sur le site caf vous avez quelque chose d'inscrit pour la prime.Moi,je viens d'aller voire mon site,mais je suis comme vous toujours rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 11h43
[ ! ]
Je cherche confirmation comme quoi les rsa active aurait aussi la prime
Référence(s) :
Patrice
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 11h43
[ ! ]
Ben oui ses vrai il faut etre a rsa socle pour percevoir la prime de noel pas active. dsl pour tous ceu ki penser lavoir jaimerais savoir si kelkun ses kan telle seras enfin verser cette prime par ce ses long la on et ken meme le 15 decembre !!!!! jvous souhaite ken meme de bonne fete sorayaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 11h49
[ ! ]
Vous etes sur que l'ont n'aurra pas la prime avant le 21/12/2009.Je vais faire comment moi pour acheter les cadeaux,les enfants vont etre en vacances à partir de vendredi soir et je ne pourrais pas acheter leurs jouets avec eux.Ils n'aurait pas pu penser a la donner avant.Quel poisse,moi qui comptait l'avoir au moins aujourd'hui ou demain,mais hélas non,il faut encore attendre et attendre,c'est ce que je n'arrete pas de faire ce temps ci.Rale le bol
Référence(s) :
Audrey
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 11h53
[ ! ]
C'est quoi la difference entre le rsa activite et le rsa socle et le rsa chapeau.Et le quel faut il avoir pour la prime Lydie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 12h02
[ ! ]
Que de haine , pour une prime, 152 euros cela 12,66 par mois. Et cela vous fait mal à certains ? Mais il faut penser que si il y en a qui se plaisent dans cette situation, d'autres n'ont pas le choix. J'ai 61 ans, je pensais toucher une retraite, et voilà étant conjointe collaborateur, je n'étais pas déclarée, je me retrouve au RSA en attendant. 400,07 euros par mois. Pas de cadeaux à personne, et vis en attendant ma retraite terrée dans un coin de france seule comme un chien, et je vais toucher 152 euros, pour payer le chauffage et ça fait mal au ventre à certains. Merci la solidarité, je comprends pourquoi tout va mal en france pendant que le peuple se bouffe le nez, les gros en profite c'est normal. Diviser pour mieux règner Une mamie seule et pauvre
Répondre
Réponse de sophie
Le 15/12/2009 é 12h08
[ ! ]
Pour la mamie je suis de tout coeur avec vous ma maman qui a eue sa retraite au mois de novembre pour la 1ère fois touche 611€ et paye le loyer 300, 50 de gaz et 50 de courant tout les mois. elle n'aura pas de prime et les petits enfants pas de cadeaux de sa part heureusement qu'elle a la santé. avant elle toucher l'aer 1000€ et ben faut pas etre pressé d'être a la retraite pour toucher une pension de misére...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 12h28
[ ! ]
Bonjour a tousse je répond a la personne pour le rsa activité moi même jai le rsa activité et jai tel deux fois a la caf de Rouen et il mon répondu non pas de prime de noël pour le rsa activité ses l'état et notre cher président qu'il a décider vive la France donc pour se qui on tout comme moi le rsa activité ben nos enfants on pas le droit a la prime de noël parce que on touche un gros salaire de 770€ vraiment on vie une putin de vie de société de merde franchement la personne qui a dit que tu touchera la prime de noël pour le rsa activité ses que la caf a pas voulus se faire chié a te réponde voila sur se jai ma fille qui va toucher la prime la caf de Rouen a confirmer le 23 et oui ses vraiment prendre les gens pour des con mes bon ses comme sa bonne journée
Référence(s) :
nat
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 12h34
[ ! ]
Bonjour, je suis une maman seule avec un petit bout qui a eu un an hier, et comme vous, j'attends cette fameuse prime de Noel, je touche le RSA 400€ par mois, (et déja que pensent ils que l'on peut faire avec cette somme, chaque mois c'est pareil, entre le lait, les couches, les vetements a changer etc...il ne reste jamais rien,) ce mois ci encore plus rik rak parce que j'ai voulu faire un cadeau a mon ange pour son premier anniversaire, un petit winnie l'ourson à 40€, ca fait 10% du budget mensuel, et noel?? mon petit bout ne s'en rendra pas compte mais sa maman passera un bien triste reveillon. alors cette prime, il ferait bien de la donner plus vite. Etant moitié du mois, a 10jours de noel, il faudrait voir a aller un peu plus vite. Les personnes comme moi se retrouverons a aller acheter un cadeau de misére trouver dans le fond d'un rayon vide le jour de noel.... svp dites moi si vous en savez plus sur cette fameuse date que l'on attends tous... une jeune maman de 20ans qui ne perd pas espoir que son fils ai un joli noel
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 12h34
[ ! ]
Bonjour moi aussi mon mari dépend du pôle emploi et percoit l ass effectivement ils ne versent que 152e alors que nous sommes 6 personnes et que je ne travaille pas ils disent que c est comme çà pour tout le monde sachez que j ai téléphoné au 3939 et ils m on dit que les assedic devaient se plier au journal officiel et qu ils devaient verser 228e pour un couple et 45e en plus par enfants supplémentaire faute de quoi ils n appliquent pas la loi et que nous pouvions recourir a un médiateur s ils restent dans leur position je les appelles cet après midi et je vous tiens au courant
Répondre
Réponse de milbex
Le 15/12/2009 é 12h40
[ ! ]
Malheureusement, dans le système actuel, pour la retraite on touche en fonction de ce que l'on a cotisé.C'est tout au long de sa vie que l'on doit être informé du montant de sa pension et non pas le découvrir le jour du départ à la retraite.Dès le plus jeune âge, apprendre aux jeunes a gérer un budget (par les parents ou l'éducation nationale (heu non pas eux, ils sont en grève pour leur prime...). Toujours rien sur le site de la caf 35 En 2008, c'était le 19 décembre (l'an dernier exceptionnellement en novembre) Patience et bon Noël à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 12h50
[ ! ]
J ai recu un sms de la caf(gironde) vendredi me disant que la prime serait versée entre le 21 et le 24 decembre un peu juste pour les achat mais c est mieux que rien BONNE FETES
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 14h20
[ ! ]
Si vous chercher des informations concernant la prime voici deux sites que je vous conseille le premier vous indique la date de paiement ,elle sera versée le 21 décembre 2009.Et le deuxième concerne le site de la caf pour les titulaires du rsa et de l'api.
Référence(s) :
http.//www.les echos.fr/patrimoine/famille/300396796-la-prime-de-noel-sera-versee-des-le-21-décembre-html
http.//www.thesiteoueb.net/modules/news/article.php?storyid=4081
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf . merci
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera verséé par la caf et qu ' elle son monta
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 3
    réponses
    Quand la prime de noel de la caf sera t-elle versée?
  • 9
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir,quan la prime de noel 2009 sera versée par la caf pour moi et mes 3 enfant
  • 1
    réponse
    Selon vous, pourquoi la prime de Noël 2009 de la CAF sera versée le 23 Décembre ? source caf.fr
  • 1
    réponse
    Quand sera versée la prime de noel 2009 ? on m'a informé que les benificiaires du rmi inscrient en
  • 1
    réponse
    Quand sera versee la prime de noel 2009 par la caf
  • 2
    réponses
    BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR QUAND SERAS VERSER LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF ET QUELLE SERA LE MONTANT JE
  • 1
    réponse
    Quand est-ce que le prime de Noël CAF sera-t-elle versée ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1626.34