COMMENT FAIRE POUR SAVOIR COMBIEN ON VA AVOIR POUR LA PRIME C EST EN FONCTION DE CE QU ON A COMME REVENU OU EST EN FONCTION DE LA COMPOSITION DE LA FAMILLE MOI JE VIS EN COUPLE AVEC DEUX ENFANTS QUEL SERA LE MONTANT DE MA PRIME
POURQUOI CE N'EST PAS TOUT LES RSA QUI AURAIT LE DROIT A LA PRIME APRES TOUT JE CROIS QU ON LE MERITE PUISQU' ELLE SERT A FAIRE DES CADEAUX A NOS ENFANTS ? ET NOS ENFANTS MERITENT D'AVOIR DE BEAUX CADEAUX EN CE JOURS DE FETES
MOI JE COMPREND PAS POURQUOI JE N EST PAS LA PRIME DE FIN D ANNEE.PARCE QU ON M A DIT QUE JE N AVAIT PAS D ENFANTS ET PARCE QUE JE VIS TOURJOURS CHEZ PAPA ET MAMAN MAIS QUAND MEME JE CROIAIT QU ELLE ETAIT POUR TOUT LE MONDE CE PRIME JE COMPREND PAS
Ne t'inquiéte pas claudia tu sait c'est toujours les mêmes qui profitent.Mes parents n'ont dit que c'est toujours les mêmes qui sont entrain de gratter les sous des autres.Moi,je vis toute seule dans un studio et heureusement que mes parents sont là pour m'aider à payer mon loyer parceque autrement je ne sais pas se que j'aurais pu faire.Mais tu vois et bien sette prime et bien moi je ne l'aurai pas un et c'est deguelasse mes parents il on raison
ET BIEN MOI C4EST PAREIL HEUREUSEMENT QUE MOI J4AI MES PARENTS UN PARCEQUE MOI J4AI EU UN ENFANT MAIS C4EST MES PARENTS QUI M4AIDE PARCEQUE AUTREMENT J4ARRIVE PAS PARCEQUE EN PLUS JE SUIS PAS AVEC LE PAPA PARCEQUE JE SAIS PAS QUI C4EST MAIS MOI AUSSI J4AURRAI VOULU AVOIR LA PRIME UN POURQUOI ON DONNE TOUJOURS DES SOUS AUX PAUVRES ET NOUS ON N4A JAMAIS RIEN C4EST PAS NORMAL
BONJOUR MESDAMES ET MONSIEUR FRANCHEMENT J'AI DROIT A LA PRIME JE SUIS AU RSA SOCLE MAIS TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE DE CETTE FAMEUSE PRIME J'AI EU LA CAF DE L'ESSONNE ILS M'ONT REPONDU AUCUNE DATE PREVU A CE JOUR VRAIMENT JE ME POSE DES QUESTIONS BIZARRE CAR SUR CERTAINS FORUM LE VIREMENT DEVAIS INTERVENIR LE15 OU 21 DECEMBRE JE NE COMPRENDS PLUS RIEN A CE PETIT JEU CAR POUR LE MOMENT NOUS SOMMES TOUS INQUIET POUR LES ENFANTS J'AI PAS BEAUCOUP LES MOYENS FINANCIER NECESSAIRE POUR PASSER UN BON NOEL SANS CETTE PRIME SI VOUS QUI HABITER SUR L'ESSONNE ET AVAIS DES ECCO SUR LA DATE DE VIREMENT MERCI DE M'INFORMER SVP SYMPA DE VOTRE PART CORDIALEMENT
Bonjour, moi je viens d'appeler la caf de Rouen en seine maritime et la personne que j'ai eu m'a dit que la prime serait verser mi décembre donc courage elle ne devrait pas tarder.Je l'attend avec impatience aussi ,mon mari et moi même ne travaillant pas et touchant que le rsa.Lydie
Références :
caf de rouen
ps faudrais me dire comment tu as pu les joindre par tel aujourd'hui car l"aceuil telephonique et fermer et puis moi quant j'ai telephoner vendredi il ont repondu pas avent le 23/12
Bonjour a toutes et tous
tout d abord je souhaite reagir aux mechancetes de certains je trouve aberant de traiter les gens de feneants ou toutes sortes de noms il faut etre dans notre situation pour comprendre a quel point cette prime est importante
ceux sont des gens jaloux
actuellement moi je touche 622 euros par mois de ca il faut enlever 192 d edf 300 de loyer et 100 d assurance faites le calcul ca fait 592 euros de charges il nous reste 30 euros pour fiare les courses par mois comment voulez vous que l on donne un noel decent a nos enfants avec 30 euros alors kan j etend que nous sommes des feneants je suis outree
je viens d appeler ma caf de l isere elle m a confirme que tout ceux qi touche le rsa l auront mais pour la date c pas encore tres clair par contre aucunes caf de la france n a versee aucunes prime on m a dit qu il fallait patienter jusqu au 20 voirle 21 et encore c pas sur
genial pas de cadeaux au pied du sapin
et comme a dit une perosnne noel tombe toujours a la meme epoque il suffit de s y prendre a l avance mais kan on est tout les mois au meme regime kan pouvons nous acheter les cadeaux qu elle nous donne l argent pour les acheter et la oui on pourra prevoir
un malheur nous previent jamais alors arreter de dire n importe quoi et soyez plus polis il y a assez de probleme plus serieux que de se bouffer entre nous un jour ca vous retombera dessus et ce jour la on verra qui sera feneant
car en ce moment pour avoir du travail c pas la joie
mon mari repond a au moins 50 annonces par jours meme si elles ne l interesse pas alors arretez de dire que nous sommes des feneants y en a marre
vous croyez que c est marrant de s entendre dire on vous recontactera et on a jamais de nouvelles
vous les patrons soyez plus honnete envers nous kan vous dites on vous recontacte faites le on fera deja un grand pas vers le respect
car par vos soit disant on vous rapelle je me retrouve a aller a la croix rouge ou au resto du coeur
et je soutient toutes les personnes qui attende cette fameuse prime
joyeux noel et bonne annee
christine
Moi je ne comprent pas que cette annee la prime soit verser que a partire du 21 car les autre annee elle etait sur les compte le 15 ou au + tard le 17 ? je suis dans la sarthe si quelqu un a des infot faite moi signe merci et passer de bonne fete bisous a tous
BONJOUR
G VU MON ASSISTANTE SOCIALE CE MATIN ELLE MA DIS QUE LES CAF SONT FERMER DEMAIN TOUTE LA JOURNEE ET QUE C POUR METTRE TOUT A JOUR POUR LE VERSEMENT DE LA PRIME DE NOEL DES DEMAIN 15DECEMBRE
SA ARRIVE
BONNE JOURNEE A TOUS ET BON NOEL
Bonjour à vous tous,
Une fois de plus j'ai survolé toutes vos réponses et il y en a qui me hérissent le poil tellement il y a de mensonges sur ce forum.
Pour ceux que cela intéressent et qui sont en ASS la prime de Noêl est versée par le Pole emploi et non par la Caf et c'est pour cela qu'elle ne figure pas sur votre compte CAF.
Elle sera versée à partir du 15 décembre 2009 par le Pôle emploi.
Belle journée
Amitiés à vous tous
Marianna
POUR MARIANNA MAIS MOI AUSSI MON VERSEMENT DE LA PRIME N'APPARAIT PAS SUR MON COMPTE CAF ET JE SUIS AU RSA SOCLE DONC CELA NE VEUT RIEN DIRE DE PLUS PERSONNE NE DIT DES MENSONGES OU JE NE SAIS QUOI LES GENS LISENT DES CHOSES SUR INTERNET ET APRES FONT PARTAGER DES INFOS!
Bonjour jai apeller ma caf se matin du puy de dome il mon imformer que la prime seras verser le 22 decembre un peu meme bcp tard . dommage on a deja fai l avance...
bonne fetes a tousss
soraya
C'est fou comme les gens ne sont pas aimables. ¨Pour ton information j'ai appeller le 0820257640 et oui j'ai bien eu un conseiller!!et oui il m'a bien dit que la prime serais verser mi decembre lydie
Tout se que je peu vous dire ses que la caf son déborder de cou de téléphones par jour pour se qui est la prime de noel
il sature et ses vrai que tout le monde dit pas pareil sur se forum alors pour les personnes qui perçois le rsa activité
et chômage qui son pas en fin de droit il noron pas la prime de noël jais tel a la caf il mon bien confirmer que non
comme je disais mon mari travail et jais le rsa activité il mon dit non !!!je ses ses dégelasse mes ses comme sa ses pas
la caf les coupable mes notre cher président et l'état voila donc vous prenez pas la tête pour la prime elle sera verser
a temps enfin j'espère pour vous car si vous est a la poste fau pas être presser ^^un peu d'humour
La prime de noël a partir du 21 Décembre, c'est vraiment tard!!
http://www.dossierfamilial.com/famille/droit-demarche/prime-de-noel-et-minima-sociaux,3208,2
source officiel :
http://www.service-public.fr/actualites/00398.html
Bonjour, alors moi g contacter la caf de mon domicile (roubaix) et ils me disent que la prime sera verser a partir du 15 decembre , mais que nous ne l'auront pas avant le 21 voir 22 selon les delais bancaire (style la banque postale !!!)ce qui fait un peu tard pour les personnes qui attendent cette prime pour faire leur achat de noel!!mais bon en meme temps ils ne sont pas obliger de nous la donner!!! et je confirme que seule les personnes touchant le rsa socle ou le rsa socle majoré y ont droit et ceux percevant l'ass , en ce qui concerne le rsa actif c pas la peine de compter dessus ils n'auront rien !!! TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER PLUS !!! MON OEIL !!!! bonne fetes de fins d'années a tous et a toutes
Bonjour,
vu sur le site de la CAF:
"La Caisse d’allocations familiales informe ses allocataires du versement d’une prime exceptionnelle de Noël
Sont concernés les allocataires bénéficiaires d’un droit Rsa (Revenu de solidarité active), au titre du mois de novembre ou décembre 2009, sauf si ce droit Rsa est versé exclusivement au titre d'une activité.
Cette prime sera versée autour du 20 décembre en une seule fois sur leur compte, sans aucune démarche à effectuer de leur part.
Une seule prime est attribuée par foyer.
Son montant, variable en fonction de la taille de la famille, est le suivant :
Personne isolée : 152,45 €
2 personnes (isolé avec 1 enfant ou couple sans enfant ) : 228,67 €
3 personnes (isolé avec 2 enfants ou couple avec 1 enfant) : 274,41 €
4 personnes :
isolé avec 3 enfants 335,39 €
couple avec 2 enfants 320,14 €
5 personnes
isolé et 4 enfants 396,37 €
couple et 3 enfants 381,12 €
Par personne supplémentaire : 60,98 € ."
Bonjour a tous
je viens d'avoir la prime par le pole emploi.
je suis en ass, avec 2enfants , j'ai cru toucher 270e comme annoncé et bingo , 152e ...
là c'est la merde, le pole emploi me dit on s'occupe pas de vos enfants et vous avez été mal renseigné, ass c'est tjrs pour 1 personne, et il n'y aura aucuns compléments!
la caf me tient le meme discourt...du coup je comprend pas les chiffres annoncés...et je suis dans le caca ;)
bonne fete à tous...