670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand est verser la prime de noel 2009 par la caf - Page 42

Question anonyme le 19/10/2009 à 17h50
Dernière réponse le 17/12/2011 à 21h03
[ ! ]
Bonjour , je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf et qu'elle est son montant ? merci
Répondre
1031 réponses pour « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
Réponse de mes poupée
Le 17/12/2009 é 17h44
[ ! ]
Bonjour j'ai ete a la caf (76) se matin et il etai aficher ke le versement de la prime serait le 22/12 mais kil falait prevoir un delai dattente selon les banque
Référence(s) :
caf du havre 76600
Répondre
Réponse de milbex
Le 17/12/2009 é 17h47
[ ! ]
Si on reprend mon message au dessus, RSA en décembre = prime de Noël mais bon tant que ce n'est pas sur le compte... Bon Noël aux bout'chou ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 18h12
[ ! ]
BONSOIR JE SUIS PARTI A LA CAF EST LE CONSEILLER MA DIT QUE LE VERSEMENT PARTER LE 21 DECEMBRE 09 ALORS SOYER PASSIENT ELLE VAS ARRIVER
Référence(s) :
CAF DE LA HAUTE GARONNE
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 20h03
[ ! ]
Prime de Noël : pour la première fois, elle concernera aussi les parents isolées avec enfants. 16 novembre 2009 Le président de la République, Nicolas Sarkozy, à l’issue d’une réunion avec le Premier ministre, François Fillon, le ministre du travail, des relations sociales, de la famille, de la solidarité et de la ville, Xavier Darcos, et le haut commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté, Martin Hirsch, a décidé de reconduire cette année la « prime de Noël », dans des conditions tenant compte de la création du revenu de solidarité active (rSa) depuis le 1er juin dernier. Ces dernières années, la « prime de Noël », dispositif exceptionnel faisant l’objet d’une décision annuelle, était versée aux allocataires du RMI et aux chômeurs percevant l’allocation spécifique de solidarité (ASS) ou l’allocation équivalent retraite (AER). Paradoxalement, les mères seules avec des enfants à charge vivant de l’allocation pour parent isolé (API) n’avaient jamais le droit à ce complément de revenu. Le président de la République a décidé que, dans un contexte de crise difficile pour les personnes aux revenus les plus faibles, la prime de Noël serait versée à l’ensemble des personnes pour lesquelles le rSa s’est substitué au RMI ou à l’API, c’est-à-dire aux personnes pour lesquelles le revenu de solidarité active constitue la totalité ou l’essentiel des revenus, sans en priver les mères isolées avec enfants. La prime de Noël sera également versée aux chômeurs en fin de droits qui perçoivent l’allocation spécifique de solidarité (ASS) ou l’allocation équivalent retraite (AER). Dans les départements d’outre mer, la prime de Noël sera versée aux allocataires du RMI, de l’API, de l’ASS et de l’AER. Son montant sera de 152,45 euros pour une personne seule, 228,67 euros pour un foyer de deux personnes, avec 45 euros de plus pour chaque personne supplémentaire à charge. La prime sera versée par les caisses d’allocations familiales ou les mutualités sociales agricoles courant décembre.
Référence(s) :
http://rsa.gouv.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 20h33
[ ! ]
Voici ce que j'ai trouver sur internet sur le cite de la caf de Rouen: Une seule prime est versée par foyer. Le versement s’effectue à partir du 23 décembre 2009. Voici les montants de 2009 en fonction de la composition du foyer : Les montants en 2009 Composition du foyer Montants en euros Personne seule 152,45 2 personnes seul avec un enfant couple sans enfant 228,67 3 personnes seul avec deux enfants couple avec un enfant 274,41 4 personnes seul avec trois enfants couple avec deux enfants 335,39 320,14 5 personnes seul avec quatre enfants couple avec trois enfants 396,37 381,12 Par personne supplémentaire 60,98 voila en espérant que sa puisse aider certaine personne bon noel a tous lydie
Référence(s) :
caf de rouen
Répondre
Réponse de conteretat
Le 17/12/2009 é 21h12
[ ! ]
MISS que de mechancetés dites en periodes de noel , je comprends votre colere , je suis dans la meme situation que vous , mais ne mettez pas tout les beneficiaires du rsa social dans le meme cas , beaucoup , si vous leur demandez , vous diront qu'a choisir , ils prefereraient travailler que galerer avec le rsa social ( ancien rmi ) , moi , j'etais au rmi , c'est tres dur de sortir de cet enfer , il faut de la volonté , de la perseverance et un bon reseau social peut grandement favorisr les choses ( ce qui a ete mon cas , un de mes amis est maintenant mon patron ) , donc ne critiquez pas svp , essayez juste de comprendre qu'on ne choisi pas de vivre avec ce revenu ( a part quelques rares reveurs , mais ils reviennent tot ou tard a la realité ... ) . bonnes fetes a vous a vous et a tout les lecteurs ...
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de pikycomette94
Le 17/12/2009 é 21h40
[ ! ]
Bonsoir a tous c'est que les temps sont durs pour tout le monde mais messieurs mesdames jusqu'à quand rester vous allez rester dans la mouise comme ça du travaille il y en a et pour tout le monde faut juste le vouloir quand je lis qu'il y des enfants qui n'auront pas de noel il faut se poser les bonnes questions mes parents (et je suis issue d'une familles nombreuses) n'ont jamais eu recours a la prime de noel travaillerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ya que ça qui sauve un individue je sais c'est pas simple mais ceux qui reussissent se donnent les moyens et ceux qui echouent malheureusement se trouvent des excuses joyeux noel a tous
Référence(s) :
94 city
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 22h46
[ ! ]
MISS ha ha ha tu me fais bien rien moi assister de la republique parce que je recois une prime de noel il t'en faut peu chui mdr est clochard ouh la ton vocabulaire va loin hi hi hi eh ben non g un toit au dessus de ma tete !!!! et pour ton info je cherche du taf mé si tu venez faire un tour dans ma ville pour y trouvé du taf laisse moi ta place j'aimerai trop pour ton info j'ai une licence de droit donc faineante je crois pas donc quand on sait pas ben on se la ferme !!!! je cherche des job qui sont meme pas par rapport a mon diplome c'est pr dire jcrache pas sur le taf et comme on dit la roue tourne et mon enfant tkt elle est fiere de voir sa maman se defoncé tt les jours pour lui faire une belle vie et je t'ai pas demander de me plaindre je n'en ai pas besoin par contre toi je te plaint car etre aussi mechante et aussi Conne dsl j'aime pa dire des gros mot mé les gens comme toi ki parce que eux sans sorte se la pete plus haut que le cu tu sais les gens qui sont sur ce forum sont 36 milles fois mieux que toi car eux au moin on un COEUR toi c'est different tu n'en a pas es heureusement que tu na pas de gosse car tu n'a pas d'amour a donné pour des enfant....... PAUVRE FILLES je savai ke la debilité humaine existé mé la tu atteint les sommets sur ce bonne fete a tous et pour toi MISS j'espere que 2010 t'apporter chomage et souffrance ke tu voillent ce que sa fassent un peu et on en reparlera l'année prochaine .......
Référence(s) :
moi lili61a
Répondre
Réponse de MISS
Le 17/12/2009 é 23h23
[ ! ]
LILI61 DE MERDE DEGAGE TU VAUT PAS MIEUX KE MON CUL SERT TOI DU TIENT PEUT ERTE KE TON FILS AURAS UN JOYEUX NOEL POUR TOI 2010 JE TE SOUHAITE DE RESTER DANS LA MERDE JUSKA TA RETRAITE SI TU EN AURAS LE DROIT TCHAO MERDEUSE
Référence(s) :
LILI61 PROPOSE SON CUL
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 23h42
[ ! ]
Cher MISS je ne savais pas que la méchancetée aussi importante qu'est la tienne existé.Tu sais on ne choisi pas la situation dans laquelle on est aujourd'hui, la roue tourne tres vite et du jour au lendemain on peut se retrouver sans travaille et ne pas en rerouver aussi facilement que tu le dis ! J'ai 3 enfants , mon mari a perdu son travail au moi d'octobre et je suis heureuse de pouvoir beneficier de la prime de noel!je n'ai pas honte de la percevoir et toi par contre tu devrais tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler car tout le mal que tu peux dire a ces personnes dans le besoin pourrait te retomber dessus un jour ou l'autre! Ah oui surtout ne prends pas la peine de me repondre va trouver d'autre personne qui ont la meme mentalité que toi sa evitera que tu nous fasse perdre notre temps quand aux autres je vous souhaite tout de meme de joyeuses fetes de fin d'années!lllydie
Répondre
Réponse de pikycomette94
Le 18/12/2009 é 00h47
[ ! ]
Hey MISS mes couilles pkoi t mechantes comme ça c pas de leur fautes quand méme t serieuse toi tu les clash comme ça hey moi jte parle je taf tt va bien pour moi grace a dieu g un salaires ou jpe assurer un tres tres tres bon quotidien a mes enfants méme toi si t en galere viens manger chez moii jthabille méme si tu ve parsque chez moi le riche donne au pauvre et la galere on la choisit pas moi person g jamais connu ça et que dieu m'en preserve mais faut pas parler comme ça sur les gens t defoncé ou koi hey serieux la monté est lente certe mais crois moi la descente est pentu donc ferme bien ta gueule MISS demain pt etre ça sra ton tour si c pas le cas ça strouve t bien une assisté et cmme ta carotte la caf et autres organisme et bein la tu te revolte alors hey parle bien derriere un clavier c simple d'ouvrir sa bouche a voir lili chez elle et dis lui les chose en face
Référence(s) :
94city
Répondre
Réponse de malk0
Le 18/12/2009 é 08h27
[ ! ]
Bonjour, la prime de noel 2009 ' été versé a la caf de haute saone le 17 12 2009 le montant que j'ai toucher pour un couple et trois enfants et de :335.39 elle devrais être sur les compte le 18 12 2009
Référence(s) :
caisse d'allocation familiales de la haute-saone ,le 17 12 2009
Répondre
Réponse de roughsoul
Le 18/12/2009 é 09h02
[ ! ]
Bonjour, Voilà qui va clore tout débats inutiles et injurieux : La prime de Noël à été versée ce matin caf haut rhin . Bonnes fêtes à tous et restez cool ;la vie est trop courte pour la gâcher avec des imbécillités :)
Référence(s) :
site de la caf 68
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 09h06
[ ! ]
Merci MALK pour ton info,j éspère que ca va venir aussi rapidement pour les autres......Moi je regarde sur mon compte tous les jours ,car sur le site de la caf c est toujours indiqué après qu on l ai reçu(du moins en ce qui concerne les primes exceptionnelles).....JOYEUX NOEL A TOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 09h09
[ ! ]
Toujours pas de prime dans la region centre rien a la caf ni sur conte bancaire qui ces quand cette prime arrive a bourges
Référence(s) :
CAF
Répondre
Réponse de SushiKill
Le 18/12/2009 é 10h06
[ ! ]
PiooO..... A lire certains posts je crois qu'il est bon de rappeler quelques chiffres : Nombre de chomeurs en france : environ 4 400 000 Nombre de personnes au RSA : environ 1 500 000 Et pour infos, nombre TOTAL de personnes beneficiants d'aides : environ 3 500 000 (mais je n'utiliserais pas ce chiffre pour le calcul qui suit) Sans compter les non-insérés total, les 100% exclus, les gueules cassés et autres corps defaillants qu'on entend même plus, les chiffres ne sont pas connus. On peut donc dire qu'en france il y a au minimum 6 000 000 de personnes qui pourraient travailler, mais voilà, on peut tourner ça dans tout les sens la France ne propose en permanence qu'entre 100 000 et 150 000 places, une GOUTTE D'EAU, alors en admettant que ces places disponibles coïncidaient avec les recherches d'emplois et que donc chaque postes libres seraient occupés, notre chiffre de 6 000 000 de personnes pouvant travailler se transformerait juste en 5 850 000 de personnes pouvant travailler mais n'ayant tout simplement aucunes chances de trouver un poste libre. Je donne donc ces chiffres, ce constat a tout ce qui pensent que dans la vie il suffit de se bouger le cul, de se lever tot -HaHa- d'etre motivé, dynamique, ambitieux, performant, une machine à bon rendement, et bien non, ça ne passe plus. Rebondir et se former? Du reve. Encore une anomalie, la plupart des formations interessantes (+ ou -) rémunérées ou financées le sont la plus part du temps quand vous avez DEJA un emploi, et oui c'est lorsqu'on travail qu'on peut etre formé correctement avec un financement, mais on va dire que c'est normal, je l'accorde, par contre quand une fois qu'on est en bas que les formations se raréfient, ne sont pas intéressantes, non rémunérées, non financées c'est une incohérence totale.
Répondre
Réponse de roughsoul
Le 18/12/2009 é 10h13
[ ! ]
Re je reviens vers vous pour apporter une précision à mon poste d'avant ,il se peut que l'argent ne soit pas sur les comptes avant le 23, mais le virement est partis hier ...Reste plus qu'à attendre patiemment . Bon noël a tous :-)
Référence(s) :
reviens de la caf (encore lol )
Répondre
Réponse de milbex
Le 18/12/2009 é 10h20
[ ! ]
Tout dépend des CAF! En ce qui concerne le 35 rien sur le site ce matin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 10h28
[ ! ]
Notre Réponse : Bonjour, Non , L a prime de noel est versee aux allocatairespercevant le RSA Cordialement, Votre Technicien-conseil.
Référence(s) :
réponse caf 73
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 10h34
[ ! ]
La CAF de la Seine St Denis versera la prime à partir du 23/12. Ce qui serait bien quand vous annoncez des dates c'est de préciser de quelle CAF il s'agit car apparemment les dates ne sont pas les même...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf . merci
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera verséé par la caf et qu ' elle son monta
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 3
    réponses
    Quand la prime de noel de la caf sera t-elle versée?
  • 9
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir,quan la prime de noel 2009 sera versée par la caf pour moi et mes 3 enfant
  • 1
    réponse
    Selon vous, pourquoi la prime de Noël 2009 de la CAF sera versée le 23 Décembre ? source caf.fr
  • 1
    réponse
    Quand sera versée la prime de noel 2009 ? on m'a informé que les benificiaires du rmi inscrient en
  • 1
    réponse
    Quand sera versee la prime de noel 2009 par la caf
  • 2
    réponses
    BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR QUAND SERAS VERSER LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF ET QUELLE SERA LE MONTANT JE
  • 1
    réponse
    Quand est-ce que le prime de Noël CAF sera-t-elle versée ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.304