670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand est verser la prime de noel 2009 par la caf - Page 44

Question anonyme le 19/10/2009 à 17h50
Dernière réponse le 17/12/2011 à 21h03
[ ! ]
Bonjour , je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf et qu'elle est son montant ? merci
Répondre
1031 réponses pour « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 10h17
[ ! ]
Bonjour, Moi ce matin je n'ai rien sur mon compte et rien non plus d'annoncé sur mon site caf. Par contre j'ai reçu un sms qui disait que la prime serait versée entre le 21/12 et le 24/12. Bonnes fêtes
Référence(s) :
CAF 33
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 10h19
[ ! ]
Bonjour je suis une maman en ex api je touche -de 800 euro car j ai un retrait dessus de 37euro bref jvais avoir le droit a la prime pour en faire quoi si c et pour après noel mais bon de tout facon j ai deja acheter mais j ai du payer tt en plusieur fois et je suis a decouvert mais bon pas grave je me pleins pas mais par contre l etat pouvais pas faire un effort pour ceux a la rue qui ne pourron pas se payer un hotel pour noel un repas digne pendant qcertain feron la fete avec l argent de l etat d autre serons malheureusement en train de mourir de froid bref comme pour ceux qui taf qq heure par mois on les meme ressource qdes ex rmi qui on des enfant et NADA ils on le droit a rien mais bon de toute facon il verse la prime soit disans pour qles gens achetes bien pour noel et bien PERDU car apres noel c et plus noel et plus de gens vont s en servire pour le jour de l an surement ou racheter des cadeau au enfants mais bon le sarko nous prend pour des connard lui avec sa loi on aide les riche et que les riches il veut faire de la france un autre USA cette prime en ai l exemple vous prenez sq on vous donne et fermer la meme apres les fete ceux qui taf mais pas assez tafer plus !! surtt avec la crise c et degeu tout ceux qui se retrouve au chomage qui on presque tt perdu bref sur ceux S IL VOUS PLAIT ARRETER DE VOUS DISPUTER CHACUN A SON POINT DE VUE ET ON ET EN DÉMOCRATIE ENCORE POUR LE MOMENT essayer de vous comprendre plutot et n oublier pas a qq jour de noel LES MIRACLES peuvent arriver JOYEUX NOEL A VOUS TOUS
Référence(s) :
moi et mes deux enfants
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 10h24
[ ! ]
Bonjour, Je viens de consulter mon compte de la CAF, et il y est inscrit que la prime a été versée le 17 ! Comptez 2 à 3 jours pour qu'elle soit votre le compte bancaire ! Joyeux noël à tous !!!!!!!......
Référence(s) :
Mon compte Caf (35)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 11h01
[ ! ]
C'EST HONTEUX !!! Le versement se fera à partir du 23 Décembre. Mais comme on est des pauvres on a juste à la fermer !
Référence(s) :
http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/primedenoel
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 11h11
[ ! ]
Ps: Merci à tous les mithos de France et de Navarre ( je l'ai déjà reçu bla bla bla) ... Mes sources sont officielles ! la prime est versée à partir du 23 Décembre... ça veux dire que les enfants auront les restes que les autres ne veulent pas en magasins :(
Référence(s) :
http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/primedenoel
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 11h17
[ ! ]
Période : Décembre 2009 Désignation Prime exceptionnelle de revenu minimum d'insertion MONTANT VERSE Paiement du 18/12/2009 Ajouter quelques jours à cette date pour que cette somme soit sur votre compte. Montant 335,39 € 335,39 € ca aussi c est officiel!!!
Référence(s) :
copier coller de mon compte caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 11h46
[ ! ]
La caf a fait en sorte que tout le monde ai la prime de noel sur les comptes le 23 au matin .
Référence(s) :
caf 68
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 11h53
[ ! ]
Bonjour, je viens d'al u ms peetde a date de paiement de la prime le 18 décembre compter quelques jours pour quil soit sur le compte avec de la chc ns 'aons ant noel caf de charente maritime (17) joyeux noel a tous et surtout aux enfants
Référence(s) :
caf de charente maritime
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 11h53
[ ! ]
Suis avisé que la caf 31 a fait les virements ce matin 19/12 Mais comme la date de valeur est le 22, la prime ne sera sur le compte que mardi Habituellement, la date de départ du virement est la date de valeur. Certaines banques étant fermées le samedi, le dimanche et le lundi, les comptes ne sont crédités que le mardi midi. Les banques travaillent avec l'argent provenant des aides sociales, façon comme une autre de s'engraisser encore Vivement la faillite totale des banques qui ne sont d'aucune utilité aux pauves
Référence(s) :
caf 31
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 13h23
[ ! ]
Bonjour, Je viens de consulter mon compte de la CAF, et il y est inscrit que la prime a été versée le 19 (enfin!!!!) ça sera sur votre compte banquaire au plus tôt mardi au plus tard mercredi
Référence(s) :
Mon compte; CAF d'arras
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 14h03
[ ! ]
Bonjour pour les pays de la loire voici le lien http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/primedenoel elle sera versée que le 23 décembre
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 14h28
[ ! ]
Bonjour,est que vous pourriez me dire comment la caf fait pour calculer les droit a la prime de noël.Parce que sur mon compte caf qu'on peut trouver sur internet,il n'écrive le calcul du rsa ensuite le montant forfaitaire et le montant du revenu d'activité pris en compte et ensuite il est écrit soit un revenu garanti de ........... quotient familial du mois de Novembre 2009. Je ne pense pas pourvoir bénéficier de la prime de noël,mais j'aimerais quand même comprendre comment il le calcul pour pouvoir l'avoir.Merci pour vos réponses. Rachelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 14h37
[ ! ]
Je réponds à: Bonjour,est que vous pourriez me dire comment la caf fait pour calculer les droit a la prime de noël.Parce que sur mon compte caf qu'on peut trouver sur internet,il n'écrive le calcul du rsa ensuite le montant forfaitaire et le montant du revenu d'activité pris en compte et ensuite il est écrit soit un revenu garanti de ........... quotient familial du mois de Novembre 2009. Je ne pense pas pourvoir bénéficier de la prime de noël,mais j'aimerais quand même comprendre comment il le calcul pour pouvoir l'avoir.Merci pour vos réponses. Rachelle Bonjour, Si vous êtes au RSA sans travail (vous et votre conjoint), la prime de noël vous sera versée automatiquement! Si vous n'êtes pas au RSA , ou si vous êtes au RSA tout en travaillant alors vous n'avez pas le droit à la prime de noël. Bonnes fêtes!
Référence(s) :
ce qu'on entend depuis 1 mois dans les médias... .... mais que tout le monde déforme au fur et à mesure et que du coup, plus personne ne comprend!!!!!!
Répondre
Réponse de milbex
Le 19/12/2009 é 14h50
[ ! ]
Petite précision: sur le site de la CAF, il est indiqué: "Prime exceptionnelle de revenu minimum d'insertion" et sur le courrier que j'ai reçu ce matin: "Prime exceptionnelle de fin d'année". A Noter donc que "Noël" a disparu.;-) Quoi qu'il en soit, bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 17h07
[ ! ]
Moi c'est bizarre j'habite dans le 35 et sur mon compte caf je n'ai aucune nouvelle de la prime de noel....pourtant j'ai lu que d'autres dans le 35 le voit sur le compte caf?????
Répondre
Réponse de sophie
Le 19/12/2009 é 17h20
[ ! ]
En moselle aussi sur le site caf la prime est partie aujourd'hui...
Référence(s) :
site caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 17h31
[ ! ]
Bonjour a tous, je vis a Nantes et tjrs pas de prime sur mon compte et n est pas indique sur mon compte caf.est ce normale?Mel
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 18h09
[ ! ]
Les Hauts de Seine ne verseront pas de prime de noël!!! Vous savez, c'est le département le plus sarkozyste avec Devedjan à sa tête. Cette décision a été prise le 18 décembre!
Référence(s) :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/social/20091219.OBS1161/les_rmistes_des_hautsdeseine_nauront_pas_de_prime_de_no.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 18h28
[ ! ]
Je viens juste pour dire que les personnes qui sont sur le forums et qui disent qu'ils vont percevoir la prime de noël avec seulement le RSA ACTIVE.Je leurs demanderais d'arrêter de dire n'importe quoi.Que se soit bien clair une fois pour toute :les personnes qui travaillent et qui ont droit au RSA en complément de leur salaire (RSA ACTIVE) n'auront pas la prime de noël.Certaines personnes viennent sur le forum pour dire le contraire et après ils sèment le doute chez les personnes qui ne l'auront en aucun cas.Maintenant si vous,vous êtes renseigner auprès de votre caisse d'allocations familiale (caf),qui vous ont dit que vous pourriez avoir la prime de noël avec seulement avec du RSA ACTIVE,alors merci de nous dire à quel caisse d'allocations familiales vous êtes et si vous avez reçu la prime,merci de nous le dire.Tout ce que nous voulons c'est des preuves de ce que vous avancer.Merci. Je souhaite à tout le monde un joyeux noël.
Référence(s) :
Laurence qui cherche des réponses concernant la prime pour les RSA ACTIVE.
Répondre
Réponse de conteretat
Le 19/12/2009 é 19h14
[ ! ]
Bonjour , decidement , toujours autant de pittoyable hors-sujet ( sans parler des fautes d'orthographe , le langage sms , c'est une horreur a lire sur ce forum ) , mais bon, heureusement , le sujet va pouvoir etre fermé puisque ca y est , les primes sont envoyés depuis aujourd'hui , patientez quelques jours pour ceux qui y ont droit . joyeux noel a tous .
Référence(s) :
moi , entre autre . departement 62
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf . merci
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera verséé par la caf et qu ' elle son monta
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 3
    réponses
    Quand la prime de noel de la caf sera t-elle versée?
  • 9
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir,quan la prime de noel 2009 sera versée par la caf pour moi et mes 3 enfant
  • 1
    réponse
    Selon vous, pourquoi la prime de Noël 2009 de la CAF sera versée le 23 Décembre ? source caf.fr
  • 1
    réponse
    Quand sera versée la prime de noel 2009 ? on m'a informé que les benificiaires du rmi inscrient en
  • 1
    réponse
    Quand sera versee la prime de noel 2009 par la caf
  • 2
    réponses
    BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR QUAND SERAS VERSER LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF ET QUELLE SERA LE MONTANT JE
  • 1
    réponse
    Quand est-ce que le prime de Noël CAF sera-t-elle versée ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.201