Bonjour,moi pareil virement effectuer le 18 decembre et aucune nouvelle de cette fameuse prime je pense que nous l'auront le 23 decembre car dans le message vocal de la caf il precise bien que le versement est prevu le 23 donc bravo les banques!
Moi pareil virer le 17/12/2009 au credit lyonnais mais toujurs rien sur le compte sesquand meme tres bizar
je vais appeller la caf pour en savoir plus
soraya
Moi jai apeler la CAF de beauvais ce matin qui ma dit que ce ne serait virer que entre noel et l'an j'en ai pleurer au telephone et avec le jour ferié du 25 ca va reculer au 26 voir 27 desolé a tous et bonnes fetes
Bonjour à tous..
Juste pour dire qu'il ne faut pas désespérer pour le virement de la prime de Noel..
Je viens de consulter de mon compte de la Caf (Loire Atlantique) et à ce jour, on m'indique que ma prime a été versé le 18 décembre 2009.
C'est vrai que ça fait tard par rapport à la date du versement de l'année dernière mais au moins la caf le verse tout de meme..
Bonne fetes à toutes et à tous..
Bonjour à tous,
Je voulais vous dire que je suis de l'oise je dépend de la caf de beauvais et que le virement de la prime de noel a été fait le 19/12 c'est marquer sur mon compte de la caf !
BOnne fêtes à tous !
Moi je suis de la caf de nancy et kom vou tous je le voi sur le compte CAF mais pas la banque postal pourriez vous me dire si vous voyez kekchoz et si c'et sur que sa sera la le 23 c'est pas kjaipas acheter les cado sa c fai c ke la g pu rien a sec g tro peur k sa arive dici 1 semaine le mieu se serai le 23 mé bon a plus tard merci
Référence(s) :
est ce que c"est du sur pour le 23 ???????????????
Effectivement le serveur vocal de la caf dit bien paiement sur les comptes le 23 mais étant a la banque postale (ccp) et qu'il joue avec notre argent espéront l'avoir le 24 au matin!
Salut je suis de st gaudens en midi pyrennee j ai regarder sur le site de la caf et il y a effectivement marquer que je vais toucher 152.45 euro ca a ete envoyer samedi 19 decembre par lettre cheque j ai regarder dans ma boite au lettre mais toujour rien esperont que ca arrive avant noel allez joyeux noel a tous
Effectivement,moi aussi il apparait sur mon compte caf que le paiement a été fait le 18 et je n'ai toujours rien perçu sur mon compte(crédit mutuel.).....A mon humble avis,le versement se fera le 23,je soupçonne la caf d'avoir avancé la date du 18,pour qu'on les laisse tranquille en attendant....Quelle angoisse!Cette prime de Noel ne porte pas bien son nom,censée nous permettre de faire plaisir à nos proches,elle est en train de devenir des étrennes.....Bonnes fêtes de fin d'année à tous...
Bonjour ,
moi aussi le virement sur mon compte caf est annonce le 18/12/2009, mai au 21/12 toujour rien sur mon compte j'espere que le virement sera passer demain !!
Le conseil général du 13 est bien généreux ,car moi je n'ai pas entendu parler de ça en tout cas arrêtez de paniquer de toute façon que ça arrive demain ou dans une semaine ne change rien ,comment ferions nous si nous ne recevions rien? Le virement à été effectué et je me suis déplacé à la caf ,un ÉNORME panneau indiquait que les primes seraient versées à partir du 23 sur les comptes .
Estimons nous heureux d'avoir un toit ,du chauffage et à manger (mm si c'est galère ) , et pensons un peu à tous ceux qui croupisses dehors :(
Imaginez un peu le désarroi de ces pauvres gens qui aurons peut être une soupe du samu social le 24 .
Encore quelques jours de patience ,ça arrive ;on a tous envie de faire plaisir à nos enfants mais si vraiment ce n'est pas possible avant le 26 ou le 27 ,disons nous que cette année on ne fera pas comme tout le monde et puis noël reste une fête commerciale et religieuse ^^ qui incite les gens à dépenser ,alors que le plus cadeau qu'on puisse avoir c'est celui d être là pour nos enfants ,l'année prochaine ça ira mieux :)
Bonnes fêtes à tous
Bonsoir moi je suis seule avec deux enfants j ai eté sur mon compte particulier sur le site de la caf et il apparait bien le virement de la prime de noel le 18 decembre 2009 mais il faut compter quelques jours avant de l avoir sur le compte.voila joyeux noel a tous!!!!
Reponse a nessteam je voulais savoir c'est quoi une lettre cheque ? c'est a tous qu'il l'on envoyer comme sa car je ne conais pas se moyen merci de me rep