670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand est verser la prime de noel 2009 par la caf - Page 46

Question anonyme le 19/10/2009 à 17h50
Dernière réponse le 17/12/2011 à 21h03
[ ! ]
Bonjour , je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf et qu'elle est son montant ? merci
Répondre
1031 réponses pour « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 11h39
[ ! ]
Bonjour,moi pareil virement effectuer le 18 decembre et aucune nouvelle de cette fameuse prime je pense que nous l'auront le 23 decembre car dans le message vocal de la caf il precise bien que le versement est prevu le 23 donc bravo les banques!
Référence(s) :
caf 91
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 13h22
[ ! ]
Moi pareil virer le 17/12/2009 au credit lyonnais mais toujurs rien sur le compte sesquand meme tres bizar je vais appeller la caf pour en savoir plus soraya
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 13h55
[ ! ]
Ils ont di le 23!! Vs etes con ou quoi?!
Référence(s) :
VS TOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 14h14
[ ! ]
Moi jai apeler la CAF de beauvais ce matin qui ma dit que ce ne serait virer que entre noel et l'an j'en ai pleurer au telephone et avec le jour ferié du 25 ca va reculer au 26 voir 27 desolé a tous et bonnes fetes
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 14h17
[ ! ]
Bonjour à tous.. Juste pour dire qu'il ne faut pas désespérer pour le virement de la prime de Noel.. Je viens de consulter de mon compte de la Caf (Loire Atlantique) et à ce jour, on m'indique que ma prime a été versé le 18 décembre 2009. C'est vrai que ça fait tard par rapport à la date du versement de l'année dernière mais au moins la caf le verse tout de meme.. Bonne fetes à toutes et à tous..
Référence(s) :
CAF de Nantes
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 14h20
[ ! ]
Idem ici a nantes virement le 18 j'attends bizzz
Référence(s) :
juju
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 15h06
[ ! ]
Bonjour à tous, Je voulais vous dire que je suis de l'oise je dépend de la caf de beauvais et que le virement de la prime de noel a été fait le 19/12 c'est marquer sur mon compte de la caf ! BOnne fêtes à tous !
Référence(s) :
caf beauvais
louloute et ses bout'chou
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 16h00
[ ! ]
Prime de la CAF sur mon compte ce jour + la prime de 115 euros du cg13. Bonnes fetes !!!
Référence(s) :
CAF mon compte CE
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 17h04
[ ! ]
Bonsoir, et bien moi toujours rien, je suis des Vosges... Indiqué le 17/12 sur mon compte la caf, j'espère demain.
Répondre
Réponse de fetjuas
Le 21/12/2009 é 18h40
[ ! ]
Moi je suis de la caf de nancy et kom vou tous je le voi sur le compte CAF mais pas la banque postal pourriez vous me dire si vous voyez kekchoz et si c'et sur que sa sera la le 23 c'est pas kjaipas acheter les cado sa c fai c ke la g pu rien a sec g tro peur k sa arive dici 1 semaine le mieu se serai le 23 mé bon a plus tard merci
Référence(s) :
est ce que c"est du sur pour le 23 ???????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 18h55
[ ! ]
Effectivement le serveur vocal de la caf dit bien paiement sur les comptes le 23 mais étant a la banque postale (ccp) et qu'il joue avec notre argent espéront l'avoir le 24 au matin!
Référence(s) :
caf
Répondre
Réponse de nessteam
Le 21/12/2009 é 18h59
[ ! ]
Salut je suis de st gaudens en midi pyrennee j ai regarder sur le site de la caf et il y a effectivement marquer que je vais toucher 152.45 euro ca a ete envoyer samedi 19 decembre par lettre cheque j ai regarder dans ma boite au lettre mais toujour rien esperont que ca arrive avant noel allez joyeux noel a tous
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 19h51
[ ! ]
Effectivement,moi aussi il apparait sur mon compte caf que le paiement a été fait le 18 et je n'ai toujours rien perçu sur mon compte(crédit mutuel.).....A mon humble avis,le versement se fera le 23,je soupçonne la caf d'avoir avancé la date du 18,pour qu'on les laisse tranquille en attendant....Quelle angoisse!Cette prime de Noel ne porte pas bien son nom,censée nous permettre de faire plaisir à nos proches,elle est en train de devenir des étrennes.....Bonnes fêtes de fin d'année à tous...
Référence(s) :
CAF Poitiers
Spéciale dédicace à Marie et Hasni
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 20h44
[ ! ]
Bonjour , moi aussi le virement sur mon compte caf est annonce le 18/12/2009, mai au 21/12 toujour rien sur mon compte j'espere que le virement sera passer demain !!
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 20h49
[ ! ]
Salut qui peux aller voir à partir de 21h car ils paient le soir et nous tenir au courant.
Référence(s) :
l'abitute
Répondre
Réponse de roughsoul
Le 21/12/2009 é 21h03
[ ! ]
Le conseil général du 13 est bien généreux ,car moi je n'ai pas entendu parler de ça en tout cas arrêtez de paniquer de toute façon que ça arrive demain ou dans une semaine ne change rien ,comment ferions nous si nous ne recevions rien? Le virement à été effectué et je me suis déplacé à la caf ,un ÉNORME panneau indiquait que les primes seraient versées à partir du 23 sur les comptes . Estimons nous heureux d'avoir un toit ,du chauffage et à manger (mm si c'est galère ) , et pensons un peu à tous ceux qui croupisses dehors :( Imaginez un peu le désarroi de ces pauvres gens qui aurons peut être une soupe du samu social le 24 . Encore quelques jours de patience ,ça arrive ;on a tous envie de faire plaisir à nos enfants mais si vraiment ce n'est pas possible avant le 26 ou le 27 ,disons nous que cette année on ne fera pas comme tout le monde et puis noël reste une fête commerciale et religieuse ^^ qui incite les gens à dépenser ,alors que le plus cadeau qu'on puisse avoir c'est celui d être là pour nos enfants ,l'année prochaine ça ira mieux :) Bonnes fêtes à tous
Référence(s) :
juste un peu exacerber par tant d'impatience
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 00h16
[ ! ]
Bonsoir moi je suis seule avec deux enfants j ai eté sur mon compte particulier sur le site de la caf et il apparait bien le virement de la prime de noel le 18 decembre 2009 mais il faut compter quelques jours avant de l avoir sur le compte.voila joyeux noel a tous!!!!
Référence(s) :
caf de l essonne
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 07h27
[ ! ]
Bonjour je suis a la banque postale j'ai un compte ccp et toujour rien a ce jour merci la poste de jouer avec l'argent du pauvre
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 07h32
[ ! ]
Bonjour idem rien ce matin ccp
Référence(s) :
ccp
Répondre
Réponse de fetjuas
Le 22/12/2009 é 09h35
[ ! ]
Reponse a nessteam je voulais savoir c'est quoi une lettre cheque ? c'est a tous qu'il l'on envoyer comme sa car je ne conais pas se moyen merci de me rep
Référence(s) :
cest quoi une lettre cheque
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf . merci
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera verséé par la caf et qu ' elle son monta
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 3
    réponses
    Quand la prime de noel de la caf sera t-elle versée?
  • 9
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir,quan la prime de noel 2009 sera versée par la caf pour moi et mes 3 enfant
  • 1
    réponse
    Selon vous, pourquoi la prime de Noël 2009 de la CAF sera versée le 23 Décembre ? source caf.fr
  • 1
    réponse
    Quand sera versée la prime de noel 2009 ? on m'a informé que les benificiaires du rmi inscrient en
  • 1
    réponse
    Quand sera versee la prime de noel 2009 par la caf
  • 2
    réponses
    BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR QUAND SERAS VERSER LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF ET QUELLE SERA LE MONTANT JE
  • 1
    réponse
    Quand est-ce que le prime de Noël CAF sera-t-elle versée ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.125