Réponse à salya!alors déja ont est chez ns ont vas ou ont veux!et non les nons catholiques n'ont pas a toucher la prime de noel ,vs etes la juste pr gratter la france et notre argent via western union ds vos pays pendant que ns ont à rien a mettre sous le sapin!j'éspére que c toi qui va dégager!!!!!
Référence(s) :
nous les francais qui en ont ras le bol détre des vaches a lait pour les étrangers qui ne respéctent méme pas la france!!ps:biz nat
Oh mé vazi tu di ke dla merde c pa posible. Les etrangé kom tu di son plu fransais ke toi, deja ici a la base c'etait un forum pour la prime et les gens comme toi on fait de se forum un site d'insulte etc...va sur un forum ou il y a des gens comme toi des pourit raciste meskun etc... pauvre con va tu ma degouter pour la journée
Référence(s) :
JEN AI MARRE DES RACISTE DES MECHANT PUTIN MAIS C4EST NOEL MERDE
La au moin une personne qui me soutien et oui ta raison une fois jais eu besoin d'un secours pour manger avec mon fils j'avais
plus rien a manger dans la merde pas possible mon mari a l'époque vener de perdre son emploi ! bref jai etee voir une
assistante social pour un secours d'urgent et elle ma répondu non demerder vous ensuite jais vue une étrangère aller voir
l'assistante social je les attendu et elle a eu un secours et son mari travaillez sa jais trouver sa dégelasse oui ses vrai
les étranger on le droits a tout 'logements fric et tout on a le droits aussi de se faire insulter parce que tu les regarde
dans la rue faut baiser les yeux non pas moi dsl mes la sa commence a bouger les français non marre en plus
il son raciste contre les français de tout façon des qu'on parle d'étranger sa y est nous les français on est des
résiste et tout vue sur le forum !!!on a le drois a la parole comme je disais jai des amis musulman qui non pas
la même mentalité heureusement alors areter de nous lâcher la gueule vous les français on est cher nous
J'ai regarder dans le site de la caf et en âge d'acceuil il mette bien la prime de noel,les montant et la date de versement,et c'est prevu pour le 23/12 .
car au départ le forum té la pour ca !!et non pas pour régler ces comptes
Joyeux noel a tous et bonne fete de fin d'année
Bon allez calmez-vous maintenant!
Ok il y a des gens qui abusent et profitent de l'état, je vous l'accorde.
Et après il y a ceux aussi qui galèrent à trouver un emploi pr diverses raisons (géographique, expérience professionnelle, diplôme, âge...).
Donc n'insultez pas tout le monde ça ne se fait pas, mais je comprends que certain(e)s soient énervés de savoir que d'autres profitent de l'état alors qu'eux triment toute l'année.
Mais dans tous les cas, mes chers compatriotes, c'est Noël! :)) Ah je viens de comprendre pourquoi qqn a dit plus haut que les non-catholiques n'ont pas à toucher cette prime! :)) Je comprds. Ils auraient peut-être dû appelé ça "prime du Nouvel An" :))) En plus qd on voit le tps que ça met à être versé sur les comptes, lol, ça n'aurait posé aucun problème! LOL
Allez, bon Noël à toutes et à tous!!!!
Bonjour , deja je trouve cela honteux de tenir des propos aussi haineux et racistes inutile ! vous avez la haine parceque les etrangers ont plus de droit que les francais " de souche " ? prenez vous en a l'etat ! c'est lui qui favorise ce genre ce comportement ! maintenant , faisont l'inverse , si vous aviez droit a tout , et les " etrangers " a rien , trouveriez vous cela normal ? ( par exemple , a calais , où les refugiés refusent de partir , que fait l'etat pour remedier a cela ? rien ! alors qu'il y a des enfants de 14 ans qui dorment dehors ! ) , mais c'est vrai ,c'est encore des etrangers me direz vous , ok , alors autre exemple , a paris , où des salaries vivent dans le bois de boulogne parcequ'ils n'ont pas les moyens de se loger , alors que les etrangers ont des logement , et bien vous savez quoi ? eux , ne sont pas racistes ! alors avant de vous plaindre et de jeter des insultes a caracteres racistes ( puni par la loi , pour ceux qui auraient oublié ... certains savent ce qu'est la guerre de 1945 , dans laquelle des millions de juifs ont ete tué ? c'est vers cela que votre comportement risque d'amener la france , imaginez si tout le monde deviens racistes ! alors arretez votre delire , c'est mesquin et ca n'apporte rien ! ) , et en periode de noel , personne d'entre vous n'est croyant ? " pardonne nous nos offense comme nous pardonnons a ceux qui nous ont offensé " ca ne vous dit rien ? alors pensez a une chose : il y forcement des gens plus malheureux que vous , arretez de vous en prendre a des gens qui n'ont pas beaucoup plus que vous alors que vous trouvez normal que , dans notre contexte de galere , notre president defend son " bouclier fiscal " , les regimes de faveur accordé aux ... riches ! l'idée de notre president est simple : render les riches , plus riche et les pauvres ... plus pauvre ! voila contre qui vous pouvez avouer votre colere , pas contre des gens qui , comme tout le monde , cherchent a s'en sortir . sur ce ... bonnes fetes a tous
Bonjour je suis du loire et cher et j ai recu ce matin un texto de la cafdu 41 qui me disais la prime sera verser a compter du 23/12/2009 joyeuse fete a fou et ne vous prenez pas la tete svp
LA CAF DE MARSEILLE VERSERA LA PRIME DE NOEL SUR LES CONPTE A PARTIR DU 23 DECENBRE 2009 EST LA PRIME DU CONSEIL GENERAL MEME DATE E LE MONTANT 1ADULTE 1ENFANT:155E
Je ne comprend pas j'ai appeler la caf de evry ki m'a dis ke la prime serait verse entre le 15 et le21 decembre. et la en lissant vos reponse je constate ke se csera peut etre le 23 dec.est ce ke kelk'1 peut il m'informer correctement.
merci d'avance
bonnes fetes a tous
Bonsoir, je suis seule avec 3 enfants, je touche le RSA socle, j'habite en haute savoie et aujourd'hui je viens de recevoir la prime de noel pour un montant de 335,39 euros. Si ça peut être utile à quelqu'un...
Pourquoi être aussi MECHANTS... Certains d'entre nous pensent valoir mieux que les autres PFFF Je rigole. Il ne faut pas les écouter ne perdez pas votre temps à leur répondre Vous avez besoin de la prime de noël Je vous souhaite de l'avoir (à temps pour les fêtes) Ne vous en faite pas avec ce que peuvent cracher les vipères Je suis commerçante je bosse 14 h /jour Je ne perçoit pas d'allocation familiale pour mes 4 enfants et je n'aurais pas la prime de noël pourtant je n'ai pas un gros salaire mais ce n'est pas grave Je suis heureuse de savoir que les plus démunis puissent passer de bonnes fêtes en gâtant leurs petits bouts ... Quant aux vipères je tien juste à leur préciser que ce n'est pas ceux qui profitent du système qui ont le plus besoin de cette prime...""Chére vipère Avant de cracher ton venin tourne 7 fois ta langue dans ta bouche et pendant ce temps renseigne toi sur la différence qu'il y à entre quelqu'un qui profite et quelqu'un dans le besoin"" Et si ta pas compris ben je te plains... Et à tout le monde je dis Amusez vous bien Prenez soin de faire le bonheur de vos enfants à noël C'est leur fête...
Nat va travailler si comme tu dis ta été dans la merde c ke toi tu fou rien de la live ton mari a perdu son emploie mais attends t'attendais sagement sur ton canapé que ton mari te ramene le cheque a la fin du moi ou tavais pas un taf concéquent pour permettre a ton mari de se retourner donc c la les etranger qui ton empecher davoir une aide durgence chez ton assistante social elle a vu ta gueule tu lui plaisait pt etre pas va savoir alors t propos garde les on c ke ya des raciste c pas dorjourdhui tt le monde a un part de racisme quand ya dla revolte on critique lopposé mais sur ce forum c pas la place pour tenir des propos comme tu le fais et si y'en a qui gratte l'état bein c bien pour eux il s'en sorte bien tkt jtravaille jremplis les caisses et frenachement vive la prime pour les nessessiteux joyeux noel a tout les enfants un enfant na pas de couleur pas de pays pas d'origine kil vienne diçi ou d'ailleur ça reste un enfant un innocent et pour les parent qui sont en galere bein jvous souhaite de trouver bonheur et la prime vous la merité ceux qui taf on bien la prime de l'emploie alors voila la france donne et elle donne a tout le monde dans un sens ou dans un autres bonne année 2010
Si cela peut aider quelqu'un (beaucoup se demandent qui exactement de ceux qui touchent le RSA ont le droit à la prime)
Je touche le RSA (anciennement API) car je suis seule avec mon fils de 3 ans, je travaille depuis 6 mois (pour environ 700 euros par mois en moyenne) et j'ai le droit à la prime, je viens de voir sur mon compte que 228,67 euros me seront versés à partir du 18, donc aujourd'hui.
Contrairement à ce que j'ai lu tant de fois les RSA qui travaillent ont donc aussi le droit à cette prime !! ça va faire du bien pour Noël étant donné que je viens de me faire détruire ma voiture par un abruti qui lui n'aura qu'un petite augmentation de son malus (100% des torts pour lui) alors que moi, ma voiture étant trop vieille, je n'ai plus que mes yeux pour pleurer (bon je devrait toucher 800 euros mais quand ?? maigre consolation pour une voiture en parfait état de marche malgré ses 20 ans !!) Bref, hors-sujet lol !!
Joyeux Noël à tous !!!! Et ne répondez pas aux insultes, ce ne sont que des provocations et des démonstrations de ce que peut provoquer la jalousie !!
Une seule prime est versée par foyer. Le versement s’effectue à partir du 23 DECEMBRE 2009
Voici les montants de 2009 en fonction de la composition du foyer :
Les montants en 2009 Composition du foyer Montants en euros
Personne seule 152,45
2 personnes
seul avec un enfant
couple sans enfant
228,67
3 personnes
seul avec deux enfants
couple avec un enfant
274,41
4 personnes
seul avec trois enfants
couple avec deux enfants
335,39
320,14
5 personnes
seul avec quatre enfants
couple avec trois enfants
396,37
381,12
Par personne supplémentaire 60,98
La prime de Noël 2009 est destinée aux bénéficiaires, au titre du mois de novembre ou décembre 2009 :
* du Revenu de solidarité active (Rsa), et dont le montant des ressources n'excède pas le montant forfaitaire,
* de l'Allocation de parent isolé (Api),
* du Revenu minimum d’insertion (Rmi),
* de la prime forfaitaire au titre du Rmi ou de l'Api,
* du Rsa expérimental au titre du Rmi ou de l'Api.
Afficher les montants de la prime de Noël 2009.
Remarque : Les bénéficiaires de l’Allocation de solidarité spécifique (Ass), de l’Allocation d’équivalent retraite (Aer) ou de l’Allocation temporaire d’attente (Ata), recevront également la prime de Noël 2009 versée par fleche lien externePôle emploi.
JE VOUDRAIS DIRE A TOUS DE NE PAS VOUS AFFOLER CAR LA PRIME DE NOEL N EST QUE POUR LES GENS QUI N ONT PAS TRAVAILLER ET SE QUI TOUCHE LE RSA ET QU IL TRAVAILLE NE L AURONS PAS
DONC
RSA SANS TRAVAIL OUI ILS AURONT LA PRIME ET CE CALCULER POUR LE MOIS DE NOVEMBRE DONC SI VOUS AVEZ TRAVAILLER EN NOVEMBRE PAS DE PRIME
RSA AVEC TRAVAIL NON ILS N AURONT PAS LA PRIME
SOURCE LA CAF DE LA HAUTE GARONNE ET EN PLUS MON ASSISTANTE SOCIALE
Bonjour, je viens d'interroger mon compte caf ce matin elle est enfin là ! nous sommes le samedi 19 décembre pourquoi si tard ? je dépend de la caf de St Étienne (42) .bon noël à tous .
Vu ce matin sur le site de la CAF35 :
Dans liste de paiement à la date du 17/12!!
"Ajouter quelques jours à cette date pour que cette somme soit sur votre compte"
Effectivement, elle n'est pas sur mon compte (Banque Postale)
Bon Noël à tous.
Bjr a tous moi idem c noté sur mon compte caf a la date du 18.12.2009. je suis a la banque postale donc voir 5 a 6 jours d attente.je suis de la somme.
joyeuses fétes a tous
Nat je suis pas une assisté si je viens sur ce forum c pas pour reclamere la prime mais suis etre solidaire je travaille je suis directrice commercial je gagne tres bien ma vie pour mes enfants c noel tout les mois 'dsl pour ceux qui n'ont pas vraiment mais nat croit que cez forum est juste pour ceux qui sont dans la précarité alors que pas du tout jamais j'ai toucher la prime de quoi que ce soit hey nat si ton cv est bien rempli c pas une reference un cv bien rempli ne fait pas bon impression pkoi tu change de taf a chaque fois ??? tu fais pas l'affaire on te vire apres ta peride d'essais ou koi enfin jpense que ya un truc pour pas rester assez longtemps chez le méme employeur nat les etrangé ne ton pas pris ton pain jte signal ils ont construit la france et kan bien méme la prime de noel c un president francais qui la lancé non ???? aller joyeux noel et garde la peche