Bonsoir,
Aujourd'hui sur le site de la Caf du 62 j'ai pu voir que le versement a était fait mais rien de ma banque qui est là poste pas avant mardi voir mercredi.
Je veux juste dire a ceux critiques les gens qui demandent la date pour la prime de noel. c 'est pas donné a tout e monde de naitre avec une cuillère d'argent dans la bouche. il y a des gens qui perdent leur emploi, d'autres qui ont leur propre boite et qui font faillites d'autres qui se retrouvent veufs ou veuves et d'autres qui sont salariés mais leur patron est entrain de couler, et j'en passe tout peut basculer du jour au lendemain et ce n'est pas la peine d 'etre méchant avec les gens qui n'arrivent pas a joindre les deux bouts. vous devez vraiment etre mal dans votre peau pour faire un truc pareil . comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur nous on galere mais on sait ce que c'est que le respect d'autri . mais ne vous inquiétez pas la roue tourne . vous avez de l'argent mais surement pas d'amis vu que vous ennuyez serieusement au point de venir rabaisser les gens qui attendent la prime .
Moi j'aurais juste une question à vous poser :
Voila,je vis en couple,mon ami travail et moi,pour le moment je ne travaille pas puisque je m'occupe de mes deux enfants.Donc nous percevons le rsa activité ,mais à ce qui paraît je devrait aussi avoir un peu de rsa socle vu que je ne travaille pas c'est qu'on m'a dit.Si c'est vrai que je doit avoir un peu de rsa socle comment ce fait t-il que ça ne soit pas indiquer sur l'attestation de paiement tout ce qui est écrit,c'est au titre du rsa activité.Donc question : Est vrai que je devrait avoir le rsa socle, si oui comment savoir que je le perçoit,puisque ce n'est pas écrit sur mon attestation de paiement et ensuite est que je pourrait avoir la prime de noël avec le rsa socle +rsa activité?Merci pour ceux qui auront des réponses à mes questions.
Pas beaucoup de réactions dans les médias sur la suppression de la prime dans le 92! Ceux qui ont obtenu finalement la prime cette année risque d'attendre beaucoup plus longtemps l'année prochaine....
La caf m'a répondu par mail et je recevrai la prime le 21 décembre donc demain. A voir !!
Moi j'attends après pour offrir un minimum de cadeau a mes zouzous d'amour et leur offrir un repas de noel digne de ce nom. Nos loulous ne devraient pas avoir a payer les soucis des adultes. Ce n'est pas notre fautes si du jour au lendemain on se retrouve seule avec nos bambins !!!
Quand je lis certaines personnes, c'est a croire qu'on nous le reproche !!
Moi je viens de passer mon concours ATSEM (et obtenu d'ailleurs) pour pouvoir bosser et ne plus dépendre du système. Mais hélas je ne peux bosser avant la rentrée de mon ti dernier car je vis seule dans une ou je ne connais personne et je ne peux pas le faire garder.
je raconte ma vie OK lol mais juste pour dire que nous les demandeurs d'emploi, parents seuls, en attente de cette fameuse prime ba faut nous comprendre au lieu de nous insulter de fainéant ou autre !!
MAIS LA ROUE TOURNE !!!
Allez courage a vous et passez un joyeux Noël !! Une pensée a chacun d'entre vous et vos zouzous !!! Et accrochez vous on s'en sortira de cette misère !!
Bonjour,
J'habite dans Le loir & Cher (41 - Region Centre)
J'ai reçu un texto hier comme moi la prime sera versé le 23/12.
Je viens de me rendre sur mon compte CAF et c'est indiqué que j'ai été payé le 18/12 (compter quelques jours pour l'avoir sur votre compte)
Je suis à la Caisse d'épargne, et toujours rien sur mon compte aujourd'hui
Bonjour
la date de paiement n est pas la date de valeur mais celle a laquelle part votre virement. donc si dans votre banque met 48 heure a credité votre compte, en plus c est le week end, rien ne sera sur les compte avant lundi minimum mardi probablement.
Bonjour je suis du vaucluse moi mon la caf a virer l'argent le 18/12 donc normalement le mardi se sera sur le compte je suis a la caisse d'epargne ok bonne fete de fin d'annee a ts
Moi aussi il m on virer le 17/12/2009 et toujours rien a ma banque lcl jcomprend pas pk sa met autant de temps on n est ken meme le 20 decembre
dite moi si vous en savez plus ????
MERCI SORAYA
Pareil ici virement le 17 et rien à la banque !!! grrrr, là encore il faut que ça traine !! dep 90 , banque credit mutuel , lundi ? mardi ? que c est long ...................
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît les conseils régionaux qui versent une prime de noël? je sais que les Bouche-du-Rhône donnent 155 euros aux mamans isolées en plus de la prime CAF, cette prime existe-t-elle dans d'autres régions? merci de votre réponse
petite précision:je suis du 76
BONJOUR
pour info j ai téléphoner ce matin a la banque postale et malgres que les virements soit inscrit sur le site de la caf eux non encore rien recu a ce jour. donc sur rien sur les ccp avant jeudi matin au plus tot.
si d autre on des infos???
bon noel
Ne vous inquiété pas il faudra attendre demain matin pour voir des mouvement sur votre compte cela est normal ,je suis également à la banque postale,mardi matin ou au plus tard mercredi matin la prime sera sur votre compte!joyeuses fétes!sabrina
BONJOUR JE SUIS EGALEMENT A LA BANQUE POSTALE EST RIEN SUR LE COMPTE POURTANT DANS MON COMPTE CAF LE PAIEMENT A ETE EFFECTUER LE 18 DECEMBRE DONC JE NE COMPRENDS PAS NORMALEMENT CELA DEVRAIT ETRE DISPONIBLE AUJOURD'HUI OU AU PLUS TARD DEMAIN MAIS A MON AVIS POUR MOI SE SERA MERCREDI ET CEUX QUE LE VIREMENT EST PARTIS LE 17 DECEMBRE RCEVRONT DEMAIN ENFIN NOUS AVONS POINT LE CHOIX DONC OUBLIGER DE SURVEILLER LES COMPTES BANCAIRE BONNES FETES QUAND MEME .
BONJOUR
MOI JE SUIS DU 83 SA A ETE VERSER PAR LA CAF LE 16DECEMBRE ON AI LE 21 ET SUR MON COMPTE JE N AI TOUJOURS RIEN ...JE SUIS CAISSE D EPARGNE....LA BANQUE FAIT DES PETITS AVEC!!!!!
BONNE JOURNEE ET BON NOEL A TOUS