670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand est verser la prime de noel 2009 par la caf - Page 47

Question anonyme le 19/10/2009 à 17h50
Dernière réponse le 17/12/2011 à 21h03
[ ! ]
Bonjour , je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf et qu'elle est son montant ? merci
Répondre
1031 réponses pour « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 09h43
[ ! ]
Bonjour, toujour rien sur le compte aujourd'hui non plus
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 09h58
[ ! ]
Bonjour a tous et a toutes , pour ma part , je suis au credit mutuel donc a la banque et toujours rien ce matin non plus !!!! ca commence a etre abuser là , je comprends toutes les personnes dans l'attente de cette "prime exeptionnelle de NOEL" !!!!!! mais bon que faire a part attendre !!! en tout cas je vous souhaite a tous de passer de bonne fetes de fin d'années et surtout un joyeux NOEL !!! a bientot, sophie
Référence(s) :
ma banque
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 10h06
[ ! ]
Bonjour a tous,ba toujours pa de nouvelle de la prime e noel ce matin,ca devient desepérant ! lol on espere se lever et aller finir les kdo de noel et ba NON ... ans l'attente totale !!!!!!!
Référence(s) :
louloute et ses bout'chou
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 10h26
[ ! ]
Le 23 bordel de merde!! vs avez tjr pas compris!! le 23 c'est demain!! MERDE
Référence(s) :
Du grand n'importe quoi!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 10h27
[ ! ]
Bonjour la prime est arrive sur mon compte credit mutuel de nantes
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 10h32
[ ! ]
Ro la la !!!! que d'agressivité !!! si vous etes si agressive avouer que c'est parce que vous aussi , vous n'en pouvez plus t'attendre , n'est ce pas !!! lol faut arreter de se voiler la face un peu !!!!!!!!!!!!! bonne journée et a demain LE 23 POUR VOIR VOS COMS !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 11h11
[ ! ]
Bonjour à tous! Je suis au Crédit Agricole, la prime sur mon compte caf est notée versée le 18/12 mais toujours rien sur mon compte bancaire. Normalement ça doit arriver le 23 au maximum, mais on peut s'attendre à tout! Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes!
Référence(s) :
mon compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 11h20
[ ! ]
Moi non plus toujours rien o jour dhui sur mon compte credit lyonnais sa fait kan meme tres long!!!!!!!!!!!!!!! soraya du puy dome
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 11h27
[ ! ]
Bonjour,moi je viens vous informer pour toute les personnes qui attendent la prime de noël,ne vous inquiété pas elle va arriver demain sur vos comptes.Moi,par contre je viens sur ce forum pour vous poser une question car j'ai un souci au niveau du test RSA qu'on peut trouver sur le site caf.Voila,moi je ne travaille pas pour le moment,je suis à la recherche d'un emploi et j'espère que je vais en trouver un bientôt.Bref,mon mari travail à temps plein,mais il à droit au rsa activité,et nous avons de enfants à charge.Donc,sur le test du rsa , j'inscrit le revenu de mon mari,les prestations familiales que je perçoit avec la caf et aussi que j'ai deux enfants de 3 à 13 ans à charge.Et au signal il m'inscrit un montant mensuel de rsa estimé à ... Euros.Je suis étonner parce que la demande de rsa que j'avais fait ,je l'ai effectuer avec une conseillère de la caf au mois de juin 2009,mais le montant n'est pas le même.Celui,que je viens de faire toute seule sur le net me dit que j'ai droit à plus.Il y a 300 Euros de différence entre le premier test que j'ai fait avec une conseillère à la caf et avec celui que je viens de faire il y a instant.Que doit je faire,est que je doit contacter ma caf ?J'espère que vous pourrez me conseiller parce que je suis embêter,je ne sais pas comment faire et puis je ne comprend pas la différence qu'il y a entre ces deux test.Merci de bien vouloir m'aider.Et pour ceux qui attendent leurs prime avec impatience,je vous souhaite bon courage et j'espère que vous arriverez à trouver des jouets qui vont plaire à vos bout de choux et je vous souhaite un joyeux noël et pleins de bonheur à vous et vos bouts de choux.
Référence(s) :
Gaëlle et le site caf
Répondre
Réponse de roughsoul
Le 22/12/2009 é 11h36
[ ! ]
C'est à croire que les gens ne lisent pas les commentaires on est plusieurs à vous affirmez que la caf a effectué le versement de manière à ce que l'argent soit sur vos comptes le 23 ,donc demain ,pour tout ceux qui l'auraient aujourd'hui c'est tant mieux :) Et puis il y en gnl 3 oppérations par jour :le matin ,le midi et le soir après 17h.... POur la personne qui se pose des questions sur le test RSA ,memet toi en à la caf ,auprès d'y=un conseiller ,et fais toi delivrer une attestation ,de cette manière tu sera fixée. Bonne journée .
Référence(s) :
idem à hier soir
Répondre
Réponse de SEVERINE
Le 22/12/2009 é 14h02
[ ! ]
BONJOUR A VOUS TOUSSE LA PRIME SERA LA DEMAIN CAR MOI JE LES U SUR MON COMPTE SE MATIN DONC CEUX KI LON PAS U AUJOURDUI SA SERA SUR SUR DEMAIN BON COURAGE A VOUS TOUSSE
Référence(s) :
MON COMPTE EN BANQUE
Répondre
Réponse de isa007
Le 22/12/2009 é 14h22
[ ! ]
Sa sera verser à partir du 23 décembre sur mon compte ( banque bnp paribas). Car sur mon dossier de la CAF c'est marquer le 18 décembre et il faut compter quelque jour pour que sa soit sur le compte. Le montant pour une personne seule c'est 152,45 euro.
Référence(s) :
J'ai téléphoner à la CAF du val de marne (94) au 08.20.25.94.10, j'ai eu un conseiller et je lui est demander pour le versement de la prime de noël.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 14h37
[ ! ]
Bonjour, J'ai reçu la prime aujourd'hui (je suis à la caisse d'épargne) Joyeux Noël à tous !
Référence(s) :
Moi et mon compte
Répondre
Réponse de nessteam
Le 22/12/2009 é 15h14
[ ! ]
Reponse a c est quoi une lettre cheque: je n est pas de compte bancaire alors la caf me l envoi par cheque non barrer c a dire q on me l echange contre du liquide directement a la poste
Référence(s) :
nessteam
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 15h30
[ ! ]
La caf ma confirmé que la prime cerait le 23!!!
Référence(s) :
la caf!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 19h33
[ ! ]
Caisse d'épargne de l'oise pr la caf oci, recu ce midi... Patiente patiente, demain vs pourrez tous terminez vos achat de noel!!
Référence(s) :
mon zboub
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 20h09
[ ! ]
Moi aussi , j'ai eu la prime ce midi a 14h au credit mutuel!!! de tout mon coeur , un joyeux noel a tous et a toutes vous qui beneficier de cette fameuse prime de noel , et n'oublier pas : LIBERTE , EGALITE, FRATERNITE !!! bonnes fetes de fins d'années sophie
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 21h14
[ ! ]
J'ai reçu la prime ce soir sur mon compte credit mutuel ;-)))) vous souhaite a tous et a toutes et surtout a vos enfants un joyeux noel !!!!!!!!!!! gros bisous lili61a
Référence(s) :
moi et mon compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 07h13
[ ! ]
Bonjour ccp rien ce matin
Référence(s) :
ccp
Répondre
Réponse de milbex
Le 23/12/2009 é 07h35
[ ! ]
On est le 23 pour les grandes gueules qui savent tout.. paiement CAF le 17 et ce matin 23, RIEN sur la Banque Postale (et je précise qu'il n'y a qu'un relevé par jour...) D'habitude, c'est un ou deux jour après la date CAF mais là, on a voulu manifestement calmer l'angoisse des pauvres en donnant une date bidon; c'est réussi... Déplorable!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf . merci
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera verséé par la caf et qu ' elle son monta
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 3
    réponses
    Quand la prime de noel de la caf sera t-elle versée?
  • 9
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir,quan la prime de noel 2009 sera versée par la caf pour moi et mes 3 enfant
  • 1
    réponse
    Selon vous, pourquoi la prime de Noël 2009 de la CAF sera versée le 23 Décembre ? source caf.fr
  • 1
    réponse
    Quand sera versée la prime de noel 2009 ? on m'a informé que les benificiaires du rmi inscrient en
  • 1
    réponse
    Quand sera versee la prime de noel 2009 par la caf
  • 2
    réponses
    BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR QUAND SERAS VERSER LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF ET QUELLE SERA LE MONTANT JE
  • 1
    réponse
    Quand est-ce que le prime de Noël CAF sera-t-elle versée ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.029