Quand prendre ma retraite?

J'ai 158 trimestres et je suis né le 20 mai 1953 quand partirai-je ? merci....
2 réponses pour «
quand prendre ma retraite?
 »
Réponse de adb
Le 28/09/2010 é 18h42
L'age de dépar à la retraite est de 60 ans il te faut 03 ans, sans condition d'age si vous aver 32 ans de travail mais je constate dans votre cas que vous aviez plus de plus de trante neuf et demi (39.5) de travail. presenter votre dossier a la caisse nationale de retrate.
Référence(s) :
vu code la securité sociale
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 11h07
Pour ceux qui sont nés en 1953 et qui ont commencé à travailler à 14 ans, on peut prendre sa retraite à 57 ans, mais attention, il faut avoir 172 trimestres. Mais en ce moment, tout est bloqué. Je suis dans l'attente, à cause de la nouvelle réforme. Je devais prendre ma retraite le 1er janvier 2011, mais tout est remis en question. Affaire à suivre
Référence(s) :
CRAM