Quand je stoppe la purge les chauffages redeviennent froids

Bonjour tous, voilà suite à des travaux nous avons démonté un chauffage et l'avons remplacé par un tuyau , tous les chauffages fonctionnaient sauf depuis une semaine nous avons dévissé se tuyau pour le remettre ensuite et depuis 2 chauffages ne veulent plus chauffer; Nous les avons purgés, l'eau chaude arrive mais dès que l'on arrête la purge ils redeviennent froids. Je ne comprends pas car il y a une semaine ils fonctionnaient tous avec la même installation. Faut il purger beaucoup plus, une bulle d'air peut elle bloquer même si quand je purge les radiateurs deviennent chauds? Merci pour votre aide car là je ne sais plus comment faire.... barbara
2 réponses pour «
quand je stoppe la purge les chauffages redeviennent froids
 »
Réponse de monarque04
Le 08/12/2010 é 14h23
Bonjour, Vous avez formulé la réponse dans votre question, il s'agit bien d'une bulle d'air qui se coince dans un endroit ou la pente montante ne vas pas sur le radiateur ( contre-pente) à vérifier tous les purgeurs automatique même sur la chaudière et ne pas hésiter à purger. Courage, salutation.
Référence(s) :
Ancien Artisan
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 14h36
Merci beaucoup ancien artisan je vais continuer à purger ;o) barbara