Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Travaux et chauffage

Nous sommes locataire d'une maison et une canalisation a cassé dans le mur séparant la salle de bain du garage.Qui doit payer la réparation de cette canalisation? De plus, dans cette maison que nous louons, les chauffages électriques sont tous déffectueux (cela figure dans l'état des lieux d'entrée) nous avons une cheminée pour nous chauffer mais celle-ci dégage des fumées dans la maison: le plafond est devenu noir alors qu'il a été repeind l'an dernier.Nous avons exigé que les radiateurs soient changés mais notre propriétaire veut augmenter le loyer si ceux-ci viennet à être changé.Que pouvons nous faire?
1 réponse pour «
Travaux et chauffage
 »
Réponse de le.forgeron
Le 09/11/2010 é 18h17
Pour la canalisation c'est au propriaitaire de la réparée il ne sagit pas d'une ussure qui vous imputable, en revanche pour le chauffage electrique sous saviez en rentrant qu'il ne marcher pas, sauf qu'il vous ai promi par ecrit de le remplacer vous ne pouvez exiger qu'il le face, s'il refait le chauffage a ces frais il apporte donc un confort supplementaire a l'apartement et peut donc reclamer une participation sous forme d'augmentattion, maintenant si l'appartement vous plait et que le loyer soit raisonable reste a voir si vous n'avez pas interret a remplacer vous meme les convercteurs qui vous font le plus defaut, en conservant les anciens afin de remetre en etat l'apartement a votre depart, et proposer avant la dépose de revendre les converteur pourquoi pas au propraitaire ou au locataire suivant