670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas de chauffage avec chaudiere VITOPEND100

Question anonyme le 14/10/2012 à 13h27
Dernière réponse le 15/10/2012 à 18h13
[ ! ]
Bonjour à tous, ce matin étant donné les températures j'ai voulu rallumer mes chauffages, j'ai alors tourner le bouton de ma chaudière VITOPEND 100 et rallumer le thermostat, le bruleur se déclenche bien et s'arrete aussitot. Mon eau chaude fonctionne parfaitement bien mais impossible d'avoir de la chaleur dans ma maison !! Nous avons vraiment froid et n'y connaissant pas grand chose nous ne savons pas quoi faire..... En esperant tous vous lire rapidement, nous vous remercions par avance
Répondre
3 réponses pour « 
pas de chauffage avec chaudiere VITOPEND100
 »
Réponse de kenny82
Le 14/10/2012 é 21h06
[ ! ]
Un soucis de thermostat si a pile un blocage du circulateur chauffage un blocage de la vanne trois voies desolé mais cela peu etre tout cela
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 13h39
[ ! ]
Merci Kenny82, pour ton aide le themostat j'ai changé la pile meme problème. mais quesque c'est le circulateur chauffage et la vanne 3 voies ? J'ai pas précisé me semble t'il mais j'entend bien l'eau circuler ds mes tuyaux a la sortie chaudiere le tuyaux est chaud mais apres plus rien
Répondre
Réponse de kenny82
Le 15/10/2012 é 18h13
[ ! ]
Si tu as des robinets dthermostatique a chauqe radiateur ils sont peut etre "collé" et donc reste fermés meme si tu les ouvres, une tape legere avec une grosse cle ou un marteau mais leger peut peut etre les decollés sinon que ca circule sur quelques gros dix cm apres va dans le meme sens qu'un circulateur qui reste bloqué image d'un circulateur http://www.google.com/imgres?imgurl=http://3.bp.blogspot.com/-QkohaqnLCr4/T2D59MltbpI/AAAAAAAAANY/9k5dbJryJJM/s1600/circulateur-6d7fd2.gif&imgrefurl=http://lafamillecreative.blogspot.com/2012/03/reduire-sa-consommation-electrique-les.html&h=400&w=304&sz=50&tbnid=BY_8wJug1iG1zM:&tbnh=90&tbnw=68&prev=/search%3Fq%3Dcirculateur%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=circulateur&usg=__oEo9O-AxJ20xdIDNO9uc4k7N5iU=&docid=OsOfDYixoAyMcM&hl=fr&sa=X&ei=KDV8ULPkHpTB0gWT7oDwAQ&ved=0CCQQ9QEwAA&dur=62 dessus au centre tu y vois une groose vis chromée alors a faire avec precaution chaudiere eteinte elect et gaz tu vas devisser la grosse vis une eau qui peut etre bouillante peut sortir mais pas des litres juste un peu donc torchon a prevoir sous cette vis tu as acces a l'axe du circulateur l'axe est fendu tu devrais pouvoir y mettre un gran tournevis plat et voir si tu arrive a faire tourner cet axe si il force tu as ta reponse, tu tourne librement dans les deux sens le probleme n'est pas la tu revisse la vis chromée et tu redemarre le tout la vanne 3 vois c'est pas pour toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pas de chauffage avec chaudiere VITOPEND100
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.672