Quand touche ton la reverstion complete

Question de nono7767 le 05/03/2012 à 12h25
Bonjour je suis actuellement agee de 53 ans et je touche depuis 1 ans l amoititer de la revertion de mon Mari decede le 15:09:2004 ; et a quelle moment on la touche totalement a la revertion ou si on est mi en longue maladie ? comme j ai eu une groses operation de la main je ne c pas ce que ca va donner allor je me reseigne Je vous remerci CORDIALEMENT Mme WEBER
2 réponses pour «
quand touche ton la reverstion complete
 »
Réponse de canounet
Le 05/03/2012 é 16h10
Le montant de la pension de réversion est généralement la moitié de la retraite qu'aurait touché votre mari elle peut être minorée suivant vos revenus il faut normalement avoir 55 ans pour la toucher cela ne dépend pas de votre état de santé précisez si c'est cette somme que vous avez, ou la moitié de cette moitié
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 21h13
Bonjour jai perdu mon mari 16,052010 jai etait a la cram et mon donne un dossier de veuf je percus une panssion de veuf javais 51 anset ils mon dit quil fallait avoir 55 ans au mois de mai de cette annee ilmon arette ses prestation et je demande ma reverstion et il me dissent que maitenant je maurrais plus le droitil aurraie vallu la demande aventdesuite quand mon mari a decede alors quil mavais dit quil fallait que jattendre que jaie 55 ans