670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand touche ton la reverstion complete

Question de nono7767 le 05/03/2012 à 12h25
Dernière réponse le 20/11/2013 à 21h13
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement agee de 53 ans et je touche depuis 1 ans l amoititer de la revertion de mon Mari decede le 15:09:2004 ; et a quelle moment on la touche totalement a la revertion ou si on est mi en longue maladie ? comme j ai eu une groses operation de la main je ne c pas ce que ca va donner allor je me reseigne Je vous remerci CORDIALEMENT Mme WEBER
Répondre
2 réponses pour « 
quand touche ton la reverstion complete
 »
Réponse de canounet
Le 05/03/2012 é 16h10
[ ! ]
Le montant de la pension de réversion est généralement la moitié de la retraite qu'aurait touché votre mari elle peut être minorée suivant vos revenus il faut normalement avoir 55 ans pour la toucher cela ne dépend pas de votre état de santé précisez si c'est cette somme que vous avez, ou la moitié de cette moitié
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 21h13
[ ! ]
Bonjour jai perdu mon mari 16,052010 jai etait a la cram et mon donne un dossier de veuf je percus une panssion de veuf javais 51 anset ils mon dit quil fallait avoir 55 ans au mois de mai de cette annee ilmon arette ses prestation et je demande ma reverstion et il me dissent que maitenant je maurrais plus le droitil aurraie vallu la demande aventdesuite quand mon mari a decede alors quil mavais dit quil fallait que jattendre que jaie 55 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand touche ton la reverstion complete
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.583