Que ce passe t il apres ma fin de droit

Question de jmarc02 le 15/11/2010 à 16h25
Bonjour né le 20 07 1951 en fin de droit chomage au 20 fevrier 2011 168 trimestres au 31 12 2009 pour 164 retenus que ce passe t il pour mes droits sont ils reconduits ou non ou ais je interet à prendre ma retraite carrieres longues merci cdt jmhurtebise@wanadoo.fr
2 réponses pour «
que ce passe t il apres ma fin de droit
 »
Réponse de POUPON la PESTE
Le 25/11/2010 é 10h34
Bonjour, si je comprend bien vous aurez 60 ans le 20 Juil 2011 , vous êtes déjà en possibilité de partir en carrière longue. Faîtes votre calcul, que touchez vous au chômage, que toucheriez vous en retraite, êtes vous impacté de 4 mois de part la loi portant réforme des retraites ?.
Réponse de jmarc02
Le 25/11/2010 é 14h29
Bonjour tout d abord merci de votre aide comme indiqué ci dessus j aurai 60 ans le 20 07 1951 donc impacté 60 + 4 mois la nlle loi dit pour les 1951 possibilité de prendre la retraite a taux plein avant 60 si 171 trimestres validés pour 163 cotisés j'aurias au 30 juin 2011 174 trimestres validés pour 164 cotisés car chomage ? FIN DE DROIT 02 2011; Donc j ai la possibilité de prendre ma retraite à taux plein ? Mais la cram de mon departement n accepte aucun rdvs ou ne donne aucun renseignement à ce jour et ce malgres plusieurs appels de ma part.Ils disent rappelez en janvier.à cause des décrets non parus les complementaires eux disent voyez la cram je TOURNE et JE TOURNE !!!!! pensez vs que mon resonnement est bon ( retraite avant 60 et ce des mes fins de droits ???? ) merci encore de vos conseils cordialement