Que choisir de dietrich ou viessmann?

Question de habitat le 30/11/2011 à 17h47
Donnez-moi votre avis de spécialiste sur le choix entre 2 chaudières fuel à condensation,pour chauffage seul(J'ai déja un ballon pour l'eau chaude) 1-De dietrich GTUC124D 2-ou ViessmannVitoladens 300C Merci.
1 réponse pour «
que choisir de dietrich ou viessmann?
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 10h40
Bonjour, De qu'elle ville êtes-vous ? Avez-vous déja un chauffagiste et des devis ? Qu'elle confiance avez-vous dans votre chauffagiste et depuis combien de temps ? Les différences de buget sont-elles importantes ? Les devis sont-ils comparables sur le plan technique ? Interrogez des personnes équipées sur des forums ! Les poseurs seront ils ceux qui vont faire la mise en route et l'entrtien ? Voila quelques questions à se poser et aussi la condensation est-elle vraiment nécessiare et dans ce cas une étude thermique du batiment a été réalisée ? Sinon c'est de l'argent par les fenêtres sachant que vous ne pourrez pas comparez avant et après et que la condensation oblige à une isolation thermique de qualité du batiment ains qu'une bonne connaissance des problèmes hydrauliques de l'installation de type, neuf ou rénovation, chauffage au sol, radiateurs fonte, acier, pilotage de la régulation, etc... Salutations Installateur 78