Prix d'un ballon d'eau chaude de dietrich 150 L mixte mural

Question de top20 le 09/02/2011 à 21h05
Je dois faire l'échange d'un ballon de dietrich 150 mural mixte couplé à une chaudière fuel qui marche parfaitement, merci de m'en indiquer le prix - j'ai pris conseil on me pousse a mettre un ballon électrique seulement car il parait que le ballon mixte de Dietrich est tres cher ??? bien sur j'envisage cette modification mais j'ai surtout l'impression que ces gens ne veulent pas se compliquer le montage et surtout abuser avec un prix de ballon électrique.c'est pourquoi je me permets de vous demander conseil, de plus je ne veux pas désiquilibrer mon installation de chauffage car tout semble en bon état de marche, mais le manque d'eau chaude commence a peser à toute la famille. Le ballon d'eau chaude dietrich a eu curieusement son chapeau qui a sauté il y a deux ans, lors du controle de la chaudiere on m'a dit que ça n'était pas grave et que ca pouvait rester comme ca. Le ballon chauffait normalement, mas je me suis apercu qu'un filet d'eau arrivant d'en haut coulait sur le coté du ballon, après multiples recherches on a découvert qu'un robinet qui alimentait la chaudiere en eau froide avait un joint défectueux et laissait donc passer insidieusement de l'eau en surplus, ce qui aurait provoquer une fuite au ballon également alimenté en surplus, malheureusement le ballon s'est abimé au fil du temps avec cette fuite non détecté il est un peu rouillé en bas, par sécurité un ami l'a isolé de la chaudiere en bouchant le tuyau d'arrivé d'eau froide en bas. Donc pour u^ne stupide défectuosité qui aurait pu être repéré le ballon a été abimé. Merci de vos conseils a l'avance surtout pour les travaux car il y a beaucoup d'arnaqueur peut être aurez vous un conseil a ce sujet j'ai regardé sur internet Leroy Merlin mais il ne font pas de dietrich. Merci beaucoup. jeanlou
5 réponses pour «
prix d'un ballon d'eau chaude de dietrich 150 L mixte mural
 »
Réponse de chauffagiste24
Le 02/03/2011 é 18h56
Bonsoir , un préparateur mixte de dietrich 150 litres vaut au prix catalogue 1147€ hors taxe reference 89649460 ref nouveau catalogue 2011 , pour trouver l'installateur ou fournisseur le plus proche www.dedietrich-thermique.fr , bon courage et que la force soit avec toi , cordialement ,francois
Référence(s) :
em2i sarl / vip de dietrich
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 09h15
Je viens de poser un ballon de dietrich chez moi je l'aie payé 551euro le ballon de 150l avec la pose mon plombier m as pris en tout 901euros ballon compris si tu veux son No tel 06311109978 il est derosny sur seine tout depend ou tu habite
Référence(s) :
roze yolande mantes la jolie particulier
Réponse de chauffagiste24
Le 15/04/2012 é 12h59
Bonjour , prix d'un ballon 150 litres mural ELECTRIQUE DONC NON MIXTE de dietrich résistance stéatique 514.34€ ECOTAXE 3.14€ comprise et hors taxe bien sur , cordialement , francois
Réponse de top20
Le 16/04/2012 é 18h26
Réf :em2i sarl/vip de dietrich Merci François pour votre réponse à mon problème de ballon, maintenant la seule décision c'est les travaux par qui ? et que choisir le mixte comme avant que je n'utilisais pas beaucoup avec la chaudière pour ne pas déstabiliser l'installation , ou l'electrique seul, évidemment ca revient moins cher mais c'est vrai que j'ai déjà toutes les canalisations prêtes il n'y a plus qu'à faire l'échange en espérant que les branchements n'ont pas changés. Etant donné que vous êtes un professionnel que me conseillez vous ? je me fais surtout du souci pour la pose car ceux à qui j'ai demandé des devis ont exagéré pour un mixte entre 2700 euros et 3000 euros ? avez vous quelqu'un à me conseiller qui n'abusera pas. Merci à l'avance pour vos conseils précieux. Graziel
Réponse de chauffagiste24
Le 24/04/2012 é 07h42
Bonjour , tout d'abord les raccordement sont a peu de chose les mêmes et n'imposent pas de gros travaux , pour ce qui est d'un ballon mixte ou électrique : je pense compte tenu des coûts et de l'amortissement que moins de 4 personnes = électrique , plus de 4 mixte ; voila , bonne journée , cordialement , francois